CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add-on Payant ! Votre Avis

Galven
Galven
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:01:33

quand pouras t-on trouvé des adonne sur 360? qqun c?

Galven
Galven
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:04:11

add-on :up:

fueling
fueling
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:16:39

sur pc, les add on payant c une idée qui ne marcherait pas car n´importe qui le piraterait les doigts dans le nez et l´aura gratis!

par contre sur 360, effectivement les joueurs sont nikés! et c´est honteux.
mais bon, la mentalité entre joueur pc et joueur console est différente et le joueur console acceptera sans doute mieux qu´on lui fasse cracher ses sous pour un mod de merde style "barbie poney et l´armure magik"

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
13 avril 2006 à 15:21:30

Je suis totalement contre le fait de payer des trucs aussi ridicules que les armures pour chevaux, comme beaucoups j´espere que c´est "trucs" feront un bon bide pour qu´on nous prenne plus pour des porte-feuille ambulant.
Ms je crois bien que je reve car si sur pc ya de fortes chances que ca ne marche pas vu que les joueurs sont habitués a avoir tout un tas de mods gratuit (des choses bien plus interessante que les armures pour chevaux en plus :-) ), sur Xbox malheureusement je crains que beaucoups achetent !!

En tout cas ils auront pas un copec de ma part !!

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:39:26

Personnelement, je viens de dl le mod (bon la min, mini mini quete est en anglais, mais ensuite le cheval est avec une armure. Bah perso, si j´avais mis 2.50 € la dedans... je l´aurais en travers de la gorge...
Parce que je trouve que meme si c´est pas mal, le niveau atteint n´est pas équivalent à celui de l´ensemble du jeu. C´est bien triste...

Et puis j´appelle ça du business abusif, que de faire payer des add-on comme ça aux joueurs. Imaginer, avec 4 add-on a 2.50€ votre jeu à dejà monter de 10€ pour quelques babioles :).
Enfin bon...

Setherial
Setherial
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:57:48

vous connaissez beaucoup d´add-on gratuit?Faut débat:celui que ça interesse pas,il achète pas les add-on et va sur wiwiland,c´est tout.

Bznours
Bznours
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:01:36

regardez le bon côté des choses si y faut manifester pas besoin d´acheter des nouvelles pancartes suffit de remplacer "Non au CPE!" par "Non aux Add-ons payants!"

moi chui sur 360 j´caheterai jms l´armure pou cheval c´est sur de tte facon ds un mois ou 2 elle sera gratis comme tous les trucs du live c comme les maps halo 2 y a des crétins qui on cracher 20 euros pour 8 maps 2 mois apres elles etaient gratos

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:04:50

setherial Posté le 13 avril 2006 à 17:57:48

vous connaissez beaucoup d´add-on gratuit?Faut débat:celui que ça interesse pas,il achète pas les add-on et va sur wiwiland,c´est tout.

Tu te trompe, CE SONT PAS DES ADD-ON, mais des MODES

Harukida
Harukida
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:07:58

Bon sinon fueling arrête de dire des conneries déjà, tu sais je suis sur xbox360 et c´est pas pour ça que je suis fils de bourgois et que j´ai un super écran plasma, je ne prendrais jamais de mods, le seul truc que je serai succeptible de prendre, et même le seul, c´est si ils sortent un patch pour les textures qui sont pas belles de loin.

Setherial
Setherial
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:14:34

à,ok,bah si il s´agit de mod,y a wiwiland qui est gratuit...

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:26:44

A la base j´aimerai bien ce systeme d´addon payant mais pour les vrais addons, pas juste des bricoles. Exeple, dans le premier addon, on aura deux nouvelles races, un nouveau scenario etc. pourquoi pas pouvoir, pour tel prix, acheter sur le net juste une race et jouer sans avoir acheté tout l´addon.

Ca me fait penser au systeme de steam, au depart tu as un jeu ( half life ) et tu peux acheter des mods pour 15-20€. Meme si c´est pas en rapport direct avec le jeu ce systeme est pas mal je trouve.

Par contre là l´armure des chevaux payants je trouve le prix enorme pour ce que c´est. Faut pas abuser et nous prendre pour des pigeons. Si ils revoient leur systeme d´accord, sinon emule va tourner...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:42:48

le_grand_tom Posté le 13 avril 2006 à 18:04:50 setherial Posté le 13 avril 2006 à 17:57:48

Tu te trompe, CE SONT PAS DES ADD-ON, mais des MODES

Ce ne sont pas des MODES mais des MODULES!
De plus ADD-ON en anglais signifie extension en français ce qui veut dire qu´il rajoute du contenu au jeu ce qui veut dire qu´il n´avait pas tort et que tu n´avait pas à lui crier dessus. Donc :sors:

icestormnico
icestormnico
Niveau 6
20 juillet 2006 à 01:58:16

C´est vrai mais n´oubliez pas qu´il y a des salaires à payer pour le travail effectué. Résultat le chef de projet qui a un certain budget ne peut pas accepter.

alexviau2
alexviau2
Niveau 7
20 juillet 2006 à 04:31:03

personellement , jai acheter les patch sur xbox 360, je vien juste , jai acheter 1000 point , 15$(CAN)et y a meme pas asser de point pour tout telecherger les patch ! il manque 50 point, imaginez , la prix du jeux a passer de 80$ a 95$ et il manque encore des point pour telecherger la derniere patch ( :rire: la choix a eter dur et ca ma decu )

letoine59
letoine59
Niveau 6
20 juillet 2006 à 08:44:38

de toute facon en france les add-on ne sont pas encore sorties sur 360 ,ils se foutent de notre gue*le on doit étre le seul pays a ne pas encore les avoir.

enroth
enroth
Niveau 36
20 juillet 2006 à 10:14:11

L´avis de la Communauté de Fans Wiwiland est clair.

Citation :
" Angel Eyes Sentenza
Administrateur

nous avons decidés de ne pas proposer les mods officiels ou leur traduction :

1. a cause de la legalité du principe de diffusion et traduction qui est plus que limite :
CITATION(Code de la propriété intellectuelle)
Article L122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l´auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l´adaptation ou la transformation, l´arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

2. car nous n´apprecions pas la politique de beth sur le sujet, tout le monde est d´accord pour dire que le principe est pourri, mais tout le monde les desirent pour autant, nous avons decider de les boycotter, point barre. "

http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=32831&hl=officiels

:)

La vidéo du moment