CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add-on Payant ! Votre Avis

Marandus
Marandus
Niveau 5
09 avril 2006 à 11:55:25

Salut à tous et toutes

Un jeu en développement pendant quatre ans ,excellent
à mon gout malgré quelques détails perfectibles qui concernerai le style un peu répétitif des décors intèrieurs mais bon ...

Les Add-on payant disponibles en ligne sur les sites
appropriés ,je trouve cela aussi fort que les tarifs
banquaires excessifs , les tarifs téléphoniques élevés,les taxes sur le recyclage ,sur le droit de rouler ,de stationner, et bientot celui de respirer.

Ok ,ok on oblige personne à adhérer au système mais quand même ça met les boules sur la tête pour rester poli .

Alors ,la raison du topic ?? ?

Bethesda ,semble-t-il fournirai leur Add-on et en fixerai le montant en fonction de la réaction du plus grand nombre .

Soit,je me ralierai à la majorité si cela doit ,mais avant, je souhaite avoir une idée de votre réaction vis à vis du "consommateur cracheur de tunes" mis en place .

Considérez ceci comme un topic statistique .Donc
votre avis

D´accord ou pas d´accord et si vous souhaitez justifier votre choix ,no problemo ,vous n´êtes pas limité par le nombre de caractères et en plus c´est gratos :-)

@ +

Marandus
Marandus
Niveau 5
09 avril 2006 à 11:57:32

Petite précision,je ne parle pas des suites disponibles en magasin mais des modules fournis en ligne du style armure des chevaux etc ...

bye

Harukida
Harukida
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:59:00

C´est vrai que c´est un peu débile, on dirait que bethesda a fait exprès d´oublier des trucs pour les mettres en plug payant après.... comme ils sont malin :-)

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
09 avril 2006 à 11:59:01

bah y a pas trop de débat vu qu´il vont être piratés directs...

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:00:50

ca me desole de voir qu´il nous font payer leurs add-on pour les xbox360 car les pc on toujours moyens de les recuperer.

Ils ont pas besion de sa en plus vu le nobre d´oblivion vendu.Je trouve sa intolerable encore si c´eatia une corestion de plusieurs beug asse genant mais la c´est un armure de cheval a 2.40 euro !

Conclusion se systeme est vraiment deplorable en esperant que peu de monde y participeront afin qu´il devienne un service gratuit.

Harukida
Harukida
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:03:08

personnellement je ne prendrais pas de plug payant...
je suis sur xbox 360 aussi, et le système des points microsoft me choque, déjà on paye leurs console assez cher, ensuite faire âyer la carte pour le live, et après faut payer pour avoir des points et acheter des trucs sur le live... faut pas rêver non plus :hum:

Tardio
Tardio
Niveau 13
09 avril 2006 à 12:03:57

Faire un payer un mod qui rajoute quelques quetes et objets moi je suis d´accord, mais ne pas les traduire en Fr et autre langue, sa je ne suis pas d´accord...

mimi-38
mimi-38
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:04:28

:non2: qu´ils sortent plutot un patch pour corriger les bug

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:04:37

Je vous signal que le piratage pour la xbox 360 n´est pas encore existant en esperant qu´il ne soit pas trop cher .

Ce n´est pas un piratage interdit je trouve on a le droit d´avoir les memes avantages que les pc on peut meme pas lire les divix telement il on bloque c´est deplorable.

Harukida
Harukida
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:06:43

C´est vrai les pciste peuvent toujours les avoirs gratos, si quelqu´un achète le plug puis le met en téléchargement gratuitement tout le monde peut prendre le plug officiel gratuitement, mais les xboxeurs....

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:07:28

Je suis sur qu´il oraient pu metre en place un tesc sur xbox360 c´est microsoft il font une mise a jour et c´est bon on branche notre souris et clavier. de toute facon meme sns clavier c´est fesable avec un clavier virtuel

Harukida
Harukida
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:07:28

... bien sur ça serait illégal.

tartinons
tartinons
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:08:10

Le principe n´est pas choquant.

MAIS sortir leur 1er add on payant quelques jours apres la sortie du jeu c´est vraimment narguer les acheteurs et se foutre d´eux.

Harukida
Harukida
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:09:20

franchement oui ils se foutent de nous, comme si ils auraient pas pû mettre les armures pour les chevaux avant :honte:

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:09:34

oui mais ils avaient finis de devloper le jeu 1 mois avant la sortie donc en tout sa fait 6 semaines

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:12:00

mais le problem c´est que sa va marcher car les amerlocs vont bien tout acheter .c´est des fous ces amerlocs :fou:

Harukida
Harukida
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:13:02

ils sont surtout pété de thune :rire:

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:14:04

bande de sale petit bourge :rire:

morrox2
morrox2
Niveau 5
09 avril 2006 à 12:18:06

moi je trouve normal que les pc soit avantager car si on compare les prix d une xbox 360 et le pris d un pc moyenne gamme et ba le pc coute dix foit plus cher donc il faut bien rentabiliser le tout avec les divx, jeux, mod,patch etc...... mais sinon faudrait vraiment pirater les mods officiel car la c du vol 2.50€ le mod de larmure pour cheval c abuser

Le_chomeur
Le_chomeur
Niveau 5
09 avril 2006 à 12:28:09

Perso, j´propose un boycott de ces add on de merde (ou alors telechargez les gratos); des mods y´en a plein qui sont préparé par des joueurs, qui marchent trés bien et qui sont gratuit. Nan, là c´est vraiment de l´arnaque, c´est vraiment jouer à entuber le ptit Kevin qui veux sont armure en plus...Merde à la fin, on a déjà payé 55 euros le jeu, pour bcp 150 à 300 euros pour la carte graphique et de la RAM, et maintenant faudrait cracher 2.50 euros par ptit mod pourri, meme pas stable et que n´importe quel modeur peut faire ?!
Nan vraiment je crie : BOOOYYYCOOOOTTT !! !!!!!!

La vidéo du moment