CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre le vampirisme?

97221
97221
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:32:08

c´est pas ca lol je t´ai demandé de m´ajouter :hum:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 03:35:47

Je sais , j´avais compris , mais j´ai préfèré te répondre ainsi pour ne pas te vexer .
Je n´ajoute personne , car un forum est là , alors pour moi c´est inutile de s´échanger nos adresses .
Et de toute façon si c´est pour parler de nos vies , la mienne n´est pas interessante et si c´est pour parler du jeu , le forum sert à ça .

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
09 avril 2006 à 11:09:19

lol, rebonjour a tous bon ba merci pour tout vos avi, et si j´ ai bien compri plus on monte en niveaux etant vampire plus on a de nouveaux pouvoir(comme l´ invibilité), nn?
POur l´ instant jsui plsu vempire, mais si je me fait recontaminer j´ essarai pour voir un pe.
Ma foi continuez a

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
09 avril 2006 à 11:10:09

(dsl j´ ai merdé, je disé :)
Continuez a donner vos avis, sa peut toujours servir.

Alpha-152
Alpha-152
Niveau 3
18 avril 2006 à 15:34:26

étre vampire, les truc le plus chian du monde, g jamais vu in truc pire ke sa

NightBlade
NightBlade
Niveau 2
27 avril 2006 à 19:56:04

Bien utilisé, un vampire est surpuissant !! !

* Liste des avantages :

Boost dans les caractéristiques et competences suivantes. Ce bonus est d´abord de +5, mais va progressivement augmenter jusqu´a un max de +20 (si l´on ne boit pas de sang entre temps):
-Volonté
-Force
-Rapidité
-Discretion
-Illusion
-Mysticisme
-Destruction
-Acrobatie
-Athlétisme
-Lame
-Combat sans armes
-Resistance aux armes normales

+ IMMUNISE aux maladies et à la paralysie !! !

Sans compter les pouvoirs de vampire ! Plus on attend avant de se nourrir, plus on en a a disposition

Il y a 4 niveau de vampirisme :

1- Le soleil n´est pas encore un probleme. Tout le monde vous parle. Vous etes pour ainsi dire normal. Sauf que vous avez un bonus de +5 dans les caracteristik et competences listees ci dessus et que vous disposez du sort de vision nocturne et de detection de vie (dont je ne pourrais plus me passer) et pour un coût en mana inexistant. Pour revenir a ce stade, il vous suffit de boire du sang.

2- Le soleil commence a picoter, mais ca reste gerable (avec un petit sort de guerison). Votre bonus est de +10, et vous avez le pouvoir Seduction de Vampire, surpuissant et tres utile pour qui n´est pas expert en illusion. Les inconvénients du vampirisme ne se feront vraiment sentir qu´au prochain niveau.

3- Le soleil fait vraiment mal. Les gens ne veulent pas tous vous parler. Vous etes particulierement vulnerables au feu.
Mais votre bonus atteint +15, et vous avez le pouvoir de vampire qui rend invisible. Vous etes indetectable !

4- Vous ne pouvez sortir que la nuit. Seuls les persos importants vous parlent encore (oubliez les marchands).
Votre bonus est de +20, vous etes surpuissant et disposez d´un pouvoir de silence et demoralisation génial et ce dans un rayon enorme. Cet etat vous permet de venir a bout des ennemis les plus coriaces. Mais une fois le massacre accompli, il est temps de trouver une gorge a mordre avant que le soleil se leve.

Il est vrai que parfois, la vie de vampire n´est pas de tout repos. Et c´est vrai aussi que mon perso n´est plus aussi beau gosse qu´avant.
Mais franchement, une fois qu´on a pris l´habitude de l´utiliser, c´est tellement jouissif !! ! Adieu les torches devenues inutiles !! !
Aussi, avec un peu d´habitude, les gorges saignables sont faciles a trouver. De plus, en cas d´urgence, il suffit d´avoir sur soi quelques fioles de sang humain !

Maintenant, je vais m´adresser aux nostalgiques de Morrowind : avouez que c´est tres bien le voyage rapide, la carte plus petite, les chevaux, le livre de quetes et toutes ces simplifications qu´apportent Oblivion. Ca apporte un coté léger, fun au jeu.
Mais avouez que quelque chose a changé. Pour caricaturer, passer de Morrowind a Oblivion c´est un peu comme passer de la simulation a l´arcade. C´est un peu paradoxal, mais on est vraiment content de finir une mission que quand on a galéré pour y arriver. Et dans Morrowind, pour galérer, on galère. Rien que le fait d´avoir a tenir son propre livre de quetes (moi c´etait classé par ville :fier: ) a son charme. Et quand on veut se rendre a un endroit non desservi par la guilde des mages, on commence par se teleporter au temple, puis on se rend a la guilde des mages la plus proche pour se fait teleporter a une ville portuaire, on prend le bateau, on marche, on marche, on marche... On voyage dans le vrai sens du terme, et chaque depart se prepare comme une vraie expedition, dont le prix est loin d´etre negligeable. Mais bon je crache pas sur Oblivion, qui est un jeu beaucoup moins hermetique, je dis juste que la satisfaction qu´on a lorsqu on marche une demi heure (et la je suis gentil) sans boussole et qu´on arrive enfin la ou on voulait, c´est autre chose qu´attendre le chargement pendant le voyage rapide.
Tout ca pour dire que le fait d´etre vampire, ca rajoute des contraintes, et pourtant c´est quand meme bcp plus simple d´etre vampire a Cyrodiil que normal a Morrowind !! ! Et loin d´etre toutes chiantes, c´est le genre de contraintes qui ajoutent de l´interet au jeu. Il faut REFLECHIR avant d ´effectuer un voyage rapide si on ne veut pas se faire rotir betement. Et lorsqu´on est surpris par le lever du soleil, on regarde le ciel avec angoisse en se demandant si des nuages salutaires viendront s´interposer le temps qu´on trouve un abri pour la journee (et oui, le soleil ne fait vraiment mal que lorsqu´il fait beau). On cherche alors une caverne ou une gorge a mordre, on finit par se deplacer sous l´eau pour se cacher des rayons du soleil, on trouve une caverne infestée de zombis, qu´il faut exterminer pour pouvoir se reposer en paix... Et quel plaisir de sortir enfin a la nuit tombée ! Le ciel etoilé est beaucoup plus beau lorsqu´on est vampire.

Rotor2001
Rotor2001
Niveau 5
28 avril 2006 à 03:38:13

Je suis vampire depuis le début (genre 70 jours IG dont 65 en vampire) et je prends un pied phenomenal!!!
J´aurais vraiment trouvé le jeu fadace sans...

Rotor2001
Rotor2001
Niveau 5
28 avril 2006 à 03:41:18

Attends... Une fiole de sang??? Mais tu trouves ça ou!!! J´en veux :p

captaine_666
captaine_666
Niveau 1
05 mai 2006 à 15:56:12

ETRE VAMPIRE Sé TRO COOL psssss si vous aver beaucoup de personaliter et de reputation les gens s´en foute

Halphas
Halphas
Niveau 4
05 mai 2006 à 16:28:42

Je dirais simplement très beau discours Nightblade :bravo: je suis entierement daccord avec toi car jouer un vampires à TES cela ne s´improvise pas, mais c´est tellement plaisant.

ps : moi aussi cela m´interesse une fiole de sang, si tu pouvais me dires où tu t´ens procure. :merci:

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
05 mai 2006 à 16:42:25

Sang Humain 00098309 .( player.additem 00098309 1 ( ou 50 )

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:58:48

J´ai pas mal de fioles de sang, mais elles ne m´ont été d´aucune utilité quand il s´agissait de se nourrir.

Archi pour le vampirisme, j´ai joué la majorité du jeu dans cette condition, surtout à cause de la vision du chasseur. Depuis que j´ai des gants qui détectent la vie en effet constant, je ne m´en sers plus. C´est très bien au début, après ça revient au même, mais ça va bien avec le style de mon personnage ^^ (d´ailleurs j´arrive pas à dépasser les 58 d´infamie, ça me frustre)

_rat_
_rat_
Niveau 5
15 mai 2007 à 23:03:33

JE SUIS POUR LE VAMPIRISME!

-aucun inconvénient:
-pratiquement pas d´énergie perdue durant le jour
-seulement se nourrir sur des tafioles au sommeil profond
-des bonus considérables (bof, mais c´est toujours bien)
-un spell utile pour trouver des humaisn qui veulent se faire pomper (sans commentaire pour le double-sens)
-c´est tout ^^

La vidéo du moment