CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre le vampirisme?

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
08 avril 2006 à 21:28:25

Salut a tous, d´abord sachez que je conais la serie des "elder scrol" que depui une semaine, j´ ai acheter le jeu il y a 3 jour, et j´ en suis amoureux.Par contre je n´ est pas beaucoup d´ experience dans les jeux de ce genre, donc escusez silvouplais mais nobisme si j´ en fait^^
Voila j´ ai pas mal avancé dans le jeu, et j´ arive a un momant ou le vempire qui se chargait de nous donner des contrats d´ assassinat me propose de devenir un vempiren j´ ai acepter en fesant une sauvegarde juste avant au cas ou je regreté.
j´ ai vu qu´ il y a pas mal d´ avantages(nouveau pouvoir, et amelioration de plusieur aspects) mais j´ ai vite compri qu ´il y avait des desavantages, comme devoir se nourir de temsp en temps, et le faite que les gen devienent agressifs a notre egard, le vempire ma di qu´ au bout d´ un momen je ne pourai meme plus vivre en comunité si je manque de "nouriture".
Alor je me suis areté de jouer, et je suis venu vous demender votre aide(tout en lancant un debat), esque je devrait rester vempire?sachan que j´ ai joué tout au plus 20 minutes aprés ma sauvegarde donc sa me coute riend e revenir en ariere.
Mais come j´ ai pas jouer bien longtemps je c´ est pas comment esqu´on doit se nourir, deja peut t´ on se nourir avec le sens d´ animaux?Ou que celui des humains?Et coment fait t´on?On ls tu comme on veut a coup de hache puit on "ramasse" le sens qu´on boit, ou on est obliger d´ arriver par deriere sans se faire voir et de les mordre?
J´ ai vu plusieurs topics parlant du vampirisme, donc desolé si vou trouvez que se topic est en trop...Voila merci d´ avance pour toutes vos reponses, et n´ oublier pas de donner votre avis sur les vempire. :ok:

PS: il y a une dernier point trés important que j´ ai oublier de mensioner, avant mon breton était jeune beau et avec de beau yeux bleu, mintenan il est tout ridé et des yeux rouges, bou bou bou :dehors:

Marv1
Marv1
Niveau 6
08 avril 2006 à 21:33:08

Pour se nourrir, il faut infiltrer une maison, se mettre en discrertion, approcher une personne endormie sans la réveiller et apuyer sur A lorsque l´icône indique une machoire de vampire.

PS : il y a une quête pour plus être vampire.

ol1
ol1
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:35:03

retourne en arrière, ou fait la quete pour te guérir

mais tu ne tiendra pas comme sa , sa va vite te soulé toutes ces contraintes

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
08 avril 2006 à 21:43:25

OK merci de repondre aussi vite, si quelqu´ un aime bien etre vempire, qu´ il viene le dire!
Sinon il faut se nourir souvent? ou une foi toutes les semaines?Coment on sait que c´ est l´ eure de se nourir?et esque j´ ai oublié une autre contrainte?
merci, je vais de se pas revenir en ariere(pouri le jeu de mot...c´ est mem pas un jeu de mot.... :dehors: )

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
08 avril 2006 à 21:54:28

OUlA deja en 2eme page...C´ est que sa poste vite ici!^^

Hakanloaim
Hakanloaim
Niveau 3
08 avril 2006 à 22:06:14

Roohhh les mauvaises langues :P
En tout cas... pour ma part, j´adore jouer mon vampire et les contraintes... il y´en a pas beaucoup quand tu te nourris.
Pour savoir quand te nourir... et bien il y a toujours une phrase quand tu as dormis au bout d´un moment...te rappelant des souvenirs qui te donnent de plus en plus faim... mais de plus en plus fort.
Si tu sais bien l´utiliser... tu ne peux qu´en tirer des avantages. Si tu comptes être fort... pour faire un donjon ou plusieurs, tu peux faire en sorte d´attendre d´être plus fort... dès que tu auras besoin de discuter, ou tu ballader en plein jour... il te suffira de te nourir.
Mais bon, les contraintes par rapport aux avantages surtout quand tu peux rendre les désaventages superficiels... bref c´est bourrin :P

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
08 avril 2006 à 22:15:32

lol voila un nom que j´ aime bien, bourin^^
Et donc quand on c´ est pas nouri depui lontemps on est de plsu en plus fort, mais de plus en plus sensible a la lumiere du jour, et les gens nous fuient ou nous attaquent des qu´il nous voient, c´ est sa?
Et si on se nourrit jamais on peut mourir?
Et ya une limite ou notre force peut augmenter indefiniment?
Et(je sait jsui chiant avec mes question...) ya pas des attaques spesifiques au vempire utiles pendant un combat du genre morsure ou unt ruc comme sa? vla merci

tartinons
tartinons
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:32:16

Il y a 2 choses :
- Le message qui m´indiffere alors que je ne suis pas assassin.
- Le titre auquel je repond :

Autant la maladie corpus machin etait une bonne idee dans Morrowind, autant le vampirisme "obligatatoire" trop tot dans le jeu est suicidaire et minable (virez pour incompetence les decideurs qui ont vote en ce sens)

Si vous voulez profiter d´oblivion, chargez un mod qui vous debarasse de cette idiotie d´etre, dans les premieres heures de votre achat un vampire, et de ne pas profiter pleinement du jeu.

Si les mods ne sont pas encore votre truc, alors osez entrer dans la console :
player.additem 000977E4 1

Cela done la potion contre le vampirism.

anibale
anibale
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:32:38

contre

Arachneus
Arachneus
Niveau 6
08 avril 2006 à 22:42:48

c´est plaisant d´etre un vampire...
mais il vau mieu le fair une foi le jeu un peu visiter...
vers les nivos 10-15 je pense...
car sinon on est tro fort...
et c pas drole ^^
et puis...
voir le jour...c´est pas mal can meme ! LoL

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
08 avril 2006 à 23:59:17

OK ba il y a des avis partagés^^ bon pour l´ instant je refuse l´ offre, si jamé je suis bloké kelke par et que je suis impuissant pour passer une epreuve alor jedeviendré un vempire, et au pore je ferai la quete contre le vempire(ou rentreré se code san la console)

neuye
neuye
Niveau 8
09 avril 2006 à 00:03:24

j´uis un vamp. depuis 1 semaine irl et je trouve sa cool :D

Et sa ma pas encore saoulé..

kazkaz
kazkaz
Niveau 1
09 avril 2006 à 00:05:49

est ce que apre avoir fait la quete ou le code pr ne plus etre vampire on peut redevenir vampire ? et ainsi de suite ?

final-alex
final-alex
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:14:58

en passant c´est vampire et non vempire :ok:

-_-Slex-_-
-_-Slex-_-
Niveau 4
09 avril 2006 à 00:25:37

c´est bien etre vampire ta plein d´avantage les seul désavantage c´est dommage au feu et soleil pour les marchands tu peut utiliser ton sort de vampire que tu obtien a 75% de ta transfomartion
si tu te nourri tu restera a 25% donc pas de dommage au soleil et un ptit sort simpa si tu fait les missions la nuit ya pas de prob

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
09 avril 2006 à 01:53:39

Les pourcentages que tu a donné son au pif, ou ya un indicateur preci?

97221
97221
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:18:51

Moi je suis pour et contre
contre a cause des dégats solaires
pour parce qu´on bénéficie de la vision nocturne

97221
97221
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:22:03

Par contre j´ai une question
Quand on a été vampire et qu´on guéri , peut etre recontaminé ?

soukiman
soukiman
Niveau 4
09 avril 2006 à 02:30:17

C´est pas si terrible que ca d´être un vampire ^^ avant de faire un grande mission, va a bruma la nuit et nourri toi sur la vieille (premiere maison sur la droite apres l´église en arrivant pas la porte est) elle dort toujours ^^ ca fait 50 fois que je me nouris chez elle mmmh :p hin hin

97221
97221
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:33:20

Une ame charitable peu elle répondre a ma question
:svp:

La vidéo du moment