Salut a tous, d´abord sachez que je conais la serie des "elder scrol" que depui une semaine, j´ ai acheter le jeu il y a 3 jour, et j´ en suis amoureux.Par contre je n´ est pas beaucoup d´ experience dans les jeux de ce genre, donc escusez silvouplais mais nobisme si j´ en fait^^
Voila j´ ai pas mal avancé dans le jeu, et j´ arive a un momant ou le vempire qui se chargait de nous donner des contrats d´ assassinat me propose de devenir un vempiren j´ ai acepter en fesant une sauvegarde juste avant au cas ou je regreté.
j´ ai vu qu´ il y a pas mal d´ avantages(nouveau pouvoir, et amelioration de plusieur aspects) mais j´ ai vite compri qu ´il y avait des desavantages, comme devoir se nourir de temsp en temps, et le faite que les gen devienent agressifs a notre egard, le vempire ma di qu´ au bout d´ un momen je ne pourai meme plus vivre en comunité si je manque de "nouriture".
Alor je me suis areté de jouer, et je suis venu vous demender votre aide(tout en lancant un debat), esque je devrait rester vempire?sachan que j´ ai joué tout au plus 20 minutes aprés ma sauvegarde donc sa me coute riend e revenir en ariere.
Mais come j´ ai pas jouer bien longtemps je c´ est pas comment esqu´on doit se nourir, deja peut t´ on se nourir avec le sens d´ animaux?Ou que celui des humains?Et coment fait t´on?On ls tu comme on veut a coup de hache puit on "ramasse" le sens qu´on boit, ou on est obliger d´ arriver par deriere sans se faire voir et de les mordre?
J´ ai vu plusieurs topics parlant du vampirisme, donc desolé si vou trouvez que se topic est en trop...Voila merci d´ avance pour toutes vos reponses, et n´ oublier pas de donner votre avis sur les vempire.
PS: il y a une dernier point trés important que j´ ai oublier de mensioner, avant mon breton était jeune beau et avec de beau yeux bleu, mintenan il est tout ridé et des yeux rouges, bou bou bou