CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Talents, juste pour les niveaux?

-XI-
-XI-
Niveau 9
08 avril 2006 à 01:48:25

hello

je viend d´acquérir le jeu après avoir joué un moment à morrowind et je suis un peu perdu.

les talents principaux ici, ils servent juste à faire grimper dans les niveaux et ont un bonus de +5?

dans ce cas, il suffirait pas de faire un perso avec en tout cas ca:

athlétisme
acrobatie
Eloquence
Guerison
Altération

c´est tout des talents qui sont faciles à augmenter, par exemple, acrobatie, suffit de sauter.

bref, j´aimerais bien avoir un avis, parce que j´ai pas trouvé sur les autres topics...

Ventdebout
Ventdebout
Niveau 4
08 avril 2006 à 01:49:42

Ta un peu pres pres raison mais fo pas que se concentrer sur le lvl up...

Reyltar
Reyltar
Niveau 6
08 avril 2006 à 01:55:23

Les ennemis montent en niveau avec toi donc si tu montes des skills inutiles au combat il va y avoir un déséquilibre et tu vas être perdu.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
08 avril 2006 à 01:58:39

Si tu montes trop vite de niveau et que tu n´es pas assez balèze face aux monstres tu auras vraiment beaucoup de mal , il vaut mieux level upper lentement mais surement . Après tout , on ne devient pas le perso le plus fort du jeu en une seule journée :)

-XI-
-XI-
Niveau 9
08 avril 2006 à 02:05:28

donc en gros, j´aurais interet à mettre des talents que j´utilise beaucoup et avec lesquels je suis à l´aise pour pas risquer d´augmenter de niveau sans suivre coté puissance. c´est ca?

parce que le talent de parade, il a beau etre dur à augmenter, il a l´air très pratique, tout comme celui de lame.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
08 avril 2006 à 02:15:06

Il est important d´avoir des talents majeurs de force (lame par exemple) , intelligence (mysticisme facile à augmenter quand on le veut) la personnalité pour l´éloquence , important quand tu dois convaincre , puis il ne faut pas oublier l´endurance(armurerie) et la volonté (altération) , surtout l´endurance si tu veux plein de points de vie , à augmenter dès les 1er niveaux d´ailleurs .

-XI-
-XI-
Niveau 9
08 avril 2006 à 02:46:34

il me faut en tout cas Lam et Armure lourde. il faudrait pas que je passe un niveau en restant bas dans ces domaines que j´utilise beaucoup.

j´utilise aussi énormément le sort de soin, qui me rapporte d´ailleurs plein d´argent en revandant les potions.

et destruction c´est sympa, ca permet de se battre à "mains nues".

athlétisme et acrobatie, ca monte facilement.

il me reste donc un talent à choisir.

j´hésite entre précision et parade.

la précision sert-elle en dehors de l´arc? et l´arc peut-il surpasser une épée?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
08 avril 2006 à 02:49:50

La précision tu ne l´as qu´avec un arc alors que la parade tu peux parer avec tes mains , ton arme (si tu n´as pas mis de bouclier) ou ton bouclier si tu l´as mis , donc , soit tu parades souvent en combattant au corps à corps ou soit tu prends précision mais tu ne pourra l´augmenter qu´avec ton arc .

97221
97221
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:50:27

Moi je suis lvl18 et Maitre en Lame :fier:

-XI-
-XI-
Niveau 9
08 avril 2006 à 02:52:03

j´y avais pas pensé.

mais sinon, est-ce qu´un arc peut etre plus puissant qu´une épée? parce que dans morrowind, c´était pas top

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
08 avril 2006 à 02:52:30

J´ai oublié de répondre à ta question , un arc fera moins de dégats qu´une épée mais par contre tu peux tuer d´un seul coup avec un arc puissant , des flèches maximum de dégats et en étant discret lorsque tu décoches tes flèches , c´est interessant quand on veut éviter le corps à corps sans se faire toucher une seule fois mais comme tu as pris talent armure lourde , autant foncer dans l´tas .

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
08 avril 2006 à 03:32:36

athletisme est tres inutile comme talent majeur,il monte tout seul

-XI-
-XI-
Niveau 9
22 avril 2006 à 01:19:28

ca y´est, je recommence le jeu.

simplement, j´hésite toujours un peu pour les talents.

pour mon ancien perso, on m´avait conseillé d´avoir le plus de talents compris dans mes caractéristiques: rapidité et volonté.

le problème, c´est que quand je passais les niveaux, j´avais des bonus que pour ces caracs là.

donc ma question: c´est pas mieux de prendre des talents majeurs de toutes les caracs pour les augmenter plus rapidement?

darssia
darssia
Niveau 4
22 avril 2006 à 01:29:27

tous les caracteristique augmente avec l´utilsation si tu utilise pas la magie t´augmentera pas. ex: si tu veux augente en inteligense fait surtout de l´alchimie

-XI-
-XI-
Niveau 9
22 avril 2006 à 01:31:48

merci pour la réponse.

mais selon toi, diversifier les talents pour utiliser au max toutes les caracs, c´est mieux que d´avoir des talents centrés sur deux ou 3 caracs?

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:38:28

le mieux est d´augmenter 30 talents a chaque niveaux dont 10 sont majeurs et les 30 sont repartis en 3 caracteristiques. Par exemple :
+10 en lame ( majeur )
+10 en eloquence
+10 en parade.

Comme ca tu as, a chaque niveau 3 multiplicateurs x5. Comme les talents mineurs sont plus lents a augmenter que les majeurs et que tu dois en augmenter 20 contre 10 pour les majeurs moi je préfère prendre des talents lents a augmenter en majeur pour que ce soit plus equilibré. ( pas avoir mon level up avec juste 5 talents mineurs augmentés par exemple )

Après si tu veux te faire un gros bill, comme ce sont les talents mineurs qui font ton augmentation de level, essayes de les avoir les plus bas possible ( 25 je crois, au niveau 1 ) comme ca tu pourras atteindre un niveau final plus haut que quelqu´un commencant avec 40 dans ses talents majeurs. Fais par exemple un breton sous le signe du mage et la classe du guerrier...

Pour le signe de naissance, pareil prends celui qui te donne le plus de bonus caracteristique ( le voleur est simpa, +10 en chance entre autre ) et pour les deux caracteristiques principales de ta classe prends la chance, vu qu´on peut l´augmenter que de un en un c´est simpa de gagner 5 en plus

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:40:03

J´ai oublié de preciser, tu peux avoir un gros bill en creant un perso "normal" ( race correspondant a la classe etc ) te suffira de faire de la prison pour baisser tas talents. ou utiliser la commande "modpca skill -#"

-XI-
-XI-
Niveau 9
22 avril 2006 à 01:50:05

ca laisse pas beaucoup de liberté de jeu ca, j´aimerais quand meme garder du naturel, mais merci pour l´idée.

pour l´instant j´ai ca:

Lame -> force
guérison -> volonté
armure légère ->rapidité
Armurerie -> endurance
discrétion -> agilité
acrobatie ou athlétisme -> rapidité

ce sont tous des talents super simples à augmenter, à part lame. et ils appartiennent presque tous à une carac différente pour avoir un bonus dans chacune d´elle au passage du level.

il me manque pourtant intelligence. je sais pas si je dois prendre un talent d´intelligence facile à augmenter ou bien précision que j´utilise un peu plus souvent mais super long à augmenter et qui est un talent d´agilité.

Arthalion
Arthalion
Niveau 4
22 avril 2006 à 01:56:29

Un conseil valable pour tous les gueriers et Grosbills de Tamriel: Prendre Alchimie comme talent principale.
Parce que:
- Ca fait gagner en intelligence lors du lvl up.
- Ca permet de fair tout un tas d´elixir de soin et de regain divers
- Ca fait plein de septims dans la popoche en rvendant les potions inutiles.

-XI-
-XI-
Niveau 9
22 avril 2006 à 02:00:49

j´hésitais justement, merci d´aborder le sujet.

l´alchimie, j´aime pas trop habituellement, ca monte moins vite que de laisser appuyer la touche c pour lancer un sort de mysticisme ou d´invocation à répétition.

faire des potions pour mon usage perso, j´aime pas, je préfère largement enchanter ou pour me guérir, un sort de guérison.

mais comme je suis un assassin, créer des poisons m´interesse pas mal et l´aspect financier m´attire.

La vidéo du moment