Ouai c vrai ke Bethesda à fait très F0RT sur ce coup-là! chapo é toi externuis...lvl combien?? rép.
bon je casse un peu l´ambiance mais j´était partis voir une vidéo ^^
je prend mon temps niveau 8.
12neox13
Niveau 2
07 avril 2006 à 23:06:12
Oé je suis d´acc. ac toi jujulaclim!! Mais comme le dis Powerslime TOUT LES JOUEURS de MORROWIND s´attendaient à bcp plus grand en fait...
Chtipikachu
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:07:22
Mai je comprend que les vrai fan de morrowind soye un peut deçu si vous ete sur pc tous sa peut sarenegr grace au modeur j´ai vu qu´il feser de super bon truc !! !
12neox13
Niveau 2
07 avril 2006 à 23:12:05
Ouai mais quand ns sommes sur XBOX360 vla koi! Si je voyais tout les bugs que les joueurs on remarké sérieux sa m´aurait fait moin envi de me payé le jeu mais bon...ac le XBOX LIVE tout px s´arrangé aussi!! héhé vivmnt tous sa
Obsican
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:12:40
Morrowind et le plus grand jeux vidéo jamais fait pour moi point final.
Je pense qu´il ont simplifié Oblivion a cause de tout ceux qui ce plaignaient de ce perdre en Morrowind.... Ca... les pseudos joueurs qui pleurent s´il n´ont pas toutes les réponses avant meme d´avoir commencé ca me débecte..
Chtipikachu
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:15:17
je te compren obsican moi jetai en galere dans morrowind mai je feser pas chier le monde je cherche lol et morrowind est le 2e plus grand jeux video(apre ff7)
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 23:19:58
12neox13> Ta fait l´aventure principale mais ya encore enormement de trucs a faire en fait.
robin_94
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:22:25
DAns morrowin faut mettre 25 coup pour toucher le mec une fois
Obsican
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:31:48
Robin.
Vi ca c´est LE probleme de Morrowind corrigé dans oblivion. pour le coup abandonné ENFIN les regles de jeux de plateaux absolument pas adapté au jeux video. Logique dans un jeux de plateau tu peu jouer aux dés puisque tu imagine les combats alors que dans un jeux video on les vois donc forcement le gar qui fouette l´air pendant trois quarts d´heures avant de toucher le monstre face a lui qui bouge a peine ca ne fait pas serieux
freeman911
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:48:48
Moi franchement j ai attendu Oblivion des mois durant, j ai acheter le pack collector ( j ai toujours pas regarder les bonus mais c pas grave) mais je trouve qu il est plus fun et plus beau que morrowind pour les decor mais morrowind etait plusmistérieux je vais dire car je trouvepas mes mot
en kler morrowind etait un grnad jeu a sa sortit mais oblivion est devenu plus beau