CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est tout simplement impréssionant!

12neox13
12neox13
Niveau 2
07 avril 2006 à 22:45:32

Voilà! je viens de finir de jouer à Oblivion... vous me dites qu´il était temps (de 16h45-22h45 env.) c´est à dire que je viens de jouer 6h de temps ac une pause de 15min. que j´ai pris pour bouffer lol ahaha Sérieux j´avais juste envie de dire que moi j´ai passé 9h en TouT sur oblivion et pour vous dire qu´on s´accroche très vite à ce jeux mais je trouve desfois qu´il est un peu ennuyant enfin que desfois le paysage est tjrs la même chose... Mais apar sa pour ceux qui l´ont tjrs pas acheté je le vous conseil fortement! ...Je suis au lvl 3 je crois... aa oui et moi je suis resté blokquer une fois dans les portes d´Oblivion coinssé entre 2rochers...pff sa m´ trop vnr mais heureussement que j´avais sauvegardé yavè pas très longtemps bn mtn comment avez-vus trouvé le jeu vous??

externius
externius
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:46:52

nikel , rien a redire.

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:49:33

Ba he je croi qu´externius a resumer !

12neox13
12neox13
Niveau 2
07 avril 2006 à 22:50:16

Ouai c vrai ke Bethesda à fait très F0RT sur ce coup-là! chapo :ok: é toi externuis...lvl combien?? rép.

12neox13
12neox13
Niveau 2
07 avril 2006 à 22:51:31

...et chtipikachu sa avance entre les quètes!?!? pas tro dur

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:52:31

Ou pas... Il est environ 50 fois moins bien que Morrowind alors...

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:53:55

Pas moi franchemen al dificulter s´est pas le probleme mon probleme s´est que ma bobox est au sav !! ! lol sinon je sui champion de l´arene archimage de la guilde des mage chef de la confreri noir 4 ou 5 artefact trouver Lvl 22 sa va peper quoi et toi?

12neox13
12neox13
Niveau 2
07 avril 2006 à 22:54:50

Pour moi Oblivion est une version de Morrowind très fortement amélioré et quand powerslime dit que il est 50fois (env.) moin bien bah vla koi! Je px juste te poser une question...t´a le jeu o moin ou pas!?!? avnt de dir d conenries.

12neox13
12neox13
Niveau 2
07 avril 2006 à 22:55:59

Ouè pour moi aussi j´avance...je passe des heures dessus et o moin je sais quoi faire pdnt les vacs qui viendront!!!

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:56:31

Nan mai ptete qu´il prefere le coter plus aventurier de morrowind ou l´on dever vraimen se demerder tou seul !! moi morrowind jle trouver tro sombre tro froid pas asse de couleur quoi !!

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:57:16

oblivion est genial c indeniable, mais il na pas la meme touch que morrowind, au lieu de dire qe l´ un est meilleur que l´ otre je considère qu´il sont égaux, lun par les graphisme et la vie, lotre par limmnsité et les possibilité

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:58:59

Tu verras dans 20-30h si tu aimeras toujours.
Tu te rendras compte qu´il n´y a strictement rien à découvrir.
Aucune caverne ou tu trouveras brise crane par hasard le plus total.
Aucun tombeau ou tu trouveras un labyrinthe puis un visage de Dieu Daedrique.
Et le pire, le meilleur équipement sur un "bandit" :hum:

12neox13
12neox13
Niveau 2
07 avril 2006 à 22:59:15

Oé je crois aussi mais moi je n´ai pas beaucoup apprécier Morrowind même si je l´attendais ac impatience...et je n´ai nn plus pas jouer très longtemps! Se qui n´allais pas c que je ne savais jms ou aller dans Morrowind enfin dans kelke quètes vla...é vous? Comment l´avez-vs trouvé?? ++

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:00:12

A vrai dire, dans Oblivion, je me sens obligé de refaire un perso assez souvent à cause du système d´évolution du monde totalement pourris.
J´ai déjà fait environ 5-6 persos là...

Obsican
Obsican
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:00:30

ba oui il est 50* moin bien que morrowind mais reste 10* meilleur que le reste de la production alors bon :)

Entre les FPS qui ce ressemble tous...
Les jeux de caisses arcade sans interet..
Les RPG jap puerils et leur combats au tours par tours.. Attend Attend c´est a moi de frapper heuu :rire:

Et autre license sans saveur... Gloire a Oblivion et a ces créateurs... malgré leurs choix grand publique pathétique.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:01:25

@Obsican : Je suis entièrement de ton avis ! :)
Mes messages pourraient faire croire que je n´aime pas Oblivion, ce n´est pas le cas, c´est juste qu´il m´a énormement déçu comparé à ce que j´en attendais...

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:01:51

moi dans morrowind jaimais le coté "demerde toi" et la mltitude culturelle de tamriel, oblivion est super aussi , cependant il aurait pus faire mieu en se basant sur les éléments de morrowind, c gentil c vivant mais ya moins de rapport ac la culture..
en vardenfell on avait toute la culture dunmers qui étaient presenté alors que dans oblivion , les imperiaux sont pas vraiment des culturel

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:02:38

jmattendais a + grand en fait

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:03:38

Tous les vrais joueurs de Morrowind s´attendaient à plus grand en fait... :snif:

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:04:44

TU EST FOU !! obsican?? y a rien de mieu que els bon vieu rpg au tour par tour( sniff mon ff7 :snif2: repose en paix) et le prochain jeux que je machete d´ailleur sa sera dragon Quest 8 !! !!

La vidéo du moment