CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientôt un patch pour que ça rame moin?

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:26:55

Désolé pour la petite taille des images mais sinon c’est trop long.Pour faire des screens j’ai été obligé d’enlever le AA 2X.
Voilà la config :
http://img135.imageshack.us/my.php?image=screenshot07zy.png
http://img135.imageshack.us/my.php?image=screenshot19qh.png
http://img135.imageshack.us/my.php?image=screenshot28vl.png
http://img135.imageshack.us/my.php?image=screenshot33iq.png
Voilà le rendu
http://img83.imageshack.us/my.php?image=screenshot49ld.png
http://img83.imageshack.us/my.php?image=screenshot54oj.png
Voilà le paysage sans détails lointains : pas terrible de loin mais fluide et beau de près
http://img83.imageshack.us/my.php?image=screenshot65fr.png
Et voilà avec les détails lointains (18 fps …..)
http://img135.imageshack.us/my.php?image=screenshot78sf.png
Mon daedroth J
http://img83.imageshack.us/my.php?image=screenshot80hy.png

borning_8
borning_8
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:32:25

misskanie Posté le 09 avril 2006 à 11:15:24

Aline, si le jeu ne tourne pas bien sur ta config, c´est que celle-ci est très mal réglée.

"beaucoup de mods améliorent sensiblement la qualité des textures et le framerate du jeu : on se demande ce qu´ils ont foutu les développeurs..."

Moi je serai contre le fait d´installer des mods avant la sorti du premier patch ,cela pourrai cree des conflits entre les 2 .
De toute facon regler ou pas le jeu est mal optimiser ,tu le dit toi meme tu passe de 20.35 a 15 ,sachant que 20 de frame rate pour moi s´est du lag .

misskanie
misskanie
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:30:17

Borning, tu installes ou tu désinstalles ce que tu veux, personne ne t´oblige à mettre de mods, c´est justement leur avantage : la flexibilité.

"De toute facon regler ou pas le jeu est mal optimiser ,tu le dit toi meme tu passe de 20.35 a 15 ,sachant que 20 de frame rate pour moi s´est du lag"

N´importe quoi.
Optimiser signifie "donner le meilleur dans une situation donnée", ce qui signifie qu´aucun jeu n´est optimisé pour *ton* PC puisque les dev ne connaissent pas *ta* config exacte. En revanche, les versions consoles (matos identique) sont optimisées, tu comprends la différence ? Maintenant, je suppose que tu appelles "optimisé" un jeu qui tourne bien chez toi par défaut, ce qui n´a rien à voir (hey, Sudoku est optimisé pour ta machine je suis sûr !) . Dernier point : le lag correspond au temps de latence entre 2 points d´un réseau, Oblivion étant offline, ça ne laggera jamais... mais ça peut ramer, ce qui n´a rien à voir (d´ailleurs, tu peux avoir un jeu super rapide qui lag, exemple : tu joues à CS sur une bonne bécane, ça tourne bien... mais tu as une connection de merde genre un bon vieux modem 14.4 des familles sorti du grenier : Là, ton jeu sera fluide (en termes de FPS)... mais laggera à mort (à cause de ta connection pourrave).

voilà, voilà... Sinon je comprends ton point de vue général et redit ce que j´ai déjà dit mille fois : Je déconseille à toute personne d´ajouter des MOD si ces personnes ne savent pas comment les désinstaller et/ou modifier leurs fichiers .ini c´est le meilleur moyen d´avoir un système bancal (et d´une façon générale, on ne manipule pas ce qu´on ne connait pas).

Allez, je vais aller me prendre un café moi parce que là, je dors, Zzzz...

khaar
khaar
Niveau 5
13 avril 2006 à 23:35:29

Vous parler tous de HDR. Mais j´ai pu constater qu´avec un lissage couleur 4x, c´était bien plus beau. Aurais-je loupé quelque chose ?

Annunaki
Annunaki
Niveau 4
13 avril 2006 à 23:43:48

En fait le jeu n´est pas optimisé pour nos machines c´est vrai...

je dirais meme qu´il n´est pas optimisé du tout... pour les ordinateurs...

Par contre pour les xbox ca tourne nickel :D

L´avenir des jeux video n´est pas compatible avec l´informatique... je suis au regret de vous le dire...

Signé : une utlime PCiste décue par oblivion (et par kevin)

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:44:25

sa se trouve sa vient de son pc et pas du jeu... toujours la faute du jeu...

Annunaki
Annunaki
Niveau 4
13 avril 2006 à 23:45:01

Au fait en passant...

HDR et Lissage AA ce n´est pas possible avec Oblivion sauf si vous avez une ati et le patch special pour oblivion...

Annunaki
Annunaki
Niveau 4
13 avril 2006 à 23:49:02

Gars_du_91 oui c´est toujours possible ca peut venir de son pc en effet... ca peut venir des 1.756.743 de pc qui n´arrive pas a faire tourner le jeu comme il devrait aussi en effet..

fonctionner il fonctionne, mais pas de facon decente et optimale...c´est ca qu´on leur reproche a bethesda

Et perso moi je leur reproche de nous sortir un contenu payant (que je ne paierai jama

Annunaki
Annunaki
Niveau 4
13 avril 2006 à 23:49:59

Gars_du_91 oui c´est toujours possible ca peut venir de son pc en effet... ca peut venir des 1.756.743 de pc qui n´arrive pas a faire tourner le jeu comme il devrait aussi en effet..

fonctionner il fonctionne, mais pas de facon decente et optimale...c´est ca qu´on leur reproche a bethesda

Et perso moi je leur reproche de nous sortir un contenu additionnel payant (que je ne paierai jamais soit dit en passant) au lieu de se consacrer entierement a l´elaboration d´un patch ...

Flafioo
Flafioo
Niveau 5
14 avril 2006 à 00:03:58

MissKannie, tu pourrais donner le lien pour telecharger les mods

Flafioo
Flafioo
Niveau 5
14 avril 2006 à 00:05:37

C bon j´ai trouver il suffisait d´aller a la page 2 du guide lol

sanantonio007
sanantonio007
Niveau 3
14 avril 2006 à 01:01:09

bon j´en suis à 4h de jeu, j´allais charger une partie et pour l´instant le chargement est très très long ( j´ai pourtant pas une config pourri, mon dd est tout propre ), il est en train de charger ( presque au bout de la barre ) depuis 20min
le gestionnaire de tache me met bien "en cours d´éxecution" donc pas de blemes, pas de plantage
ça fait ça souvent ?

lestatvampir666
lestatvampir666
Niveau 4
14 avril 2006 à 02:00:47

Alors moi je comprend pas ,Je lis toujours que il y a des personnes ki ne font pas tourner oblivion avec des 7800Gt et autres carte graphique de 256mo.
ma config:
P4 630 HT 3Ghz
1Go DDR
vous allez rigolés X300 HM 128-->256ddr(c´est une daub de base)
et ben je le fais tourner certes en 640x480 mais avec tt a fond sauf les ombres (ttes les ombres)le HDR bien sur et je mets 1/4 des herbes plus un mod ki les retrecis.
bon tt sa pour dire qu´il ne lag pas du tout dans les donjon ou maison un ti peu dans les villes et dans la map et ce qui me choque le plus c kil est magnifique comme jeu et que même en petite resolution il est super jouable et passionnant(+de 25h de jeu )

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
14 avril 2006 à 19:33:09

Oh merveille, un type qui sait faire la difference entre lagger et ramer !! ! J´en pleurerais(sans deconner, ça me tape sur le systeme comme c´est pas possible les gens qui confondent les deux).

bloodlink
bloodlink
Niveau 9
15 avril 2006 à 18:14:10

Alors les ralentissements peuvent venir du jeu??

j´ai:amd athlon 3000+

geforce 6800gs
2go de ram..

Et il est lent (pdt le jeu sinon les chargements sont tres rapides...)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:16:16

A! Sa fait plaisir d´avoir une xbox 360!

CHERI15
CHERI15
Niveau 1
15 avril 2006 à 20:07:04

J´ai bien de le prendre sur la xbox 360, au moins ca m´évite de changer de carte graphique tout les 6 mois et de tous les plantages que vous rencontrer sur pc. Moi les graphismes je les trouvent genial sur 360

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
15 avril 2006 à 20:12:39

Vous savez le problème ce n´est pas le PC, ce sont les dev qui n´ont pas fait leur boulot correctement (du moins sur PC) et voilà, un jeu plein de bugs, très instable et trop gourmand...

Setherial
Setherial
Niveau 9
15 avril 2006 à 20:16:53

chez moi il tourne trés bien,avec vraiment pas beaucoup de bugs?J´allucine tout seul ou quoi?Le topic devrait s´intituler:"bientot des gens qui seront entretenir leur ordi...."Par,c´est vrai ma config et assez puissante.Quand je vois certains la config qu´ils ont et ils disent que le jeu rame je pense pas que sa vienne que du jeu:faut jouer avec les options et trouver ce qu´il va avec sa config;ça coule de source mais certainement chez tout le monde.

Dr4G_G
Dr4G_G
Niveau 2
15 avril 2006 à 20:25:50

pftsk51 tu fais parti de ces gens qui veulent tout tout de suite...

Sais tu le temps que les developpeurs ont mis pr creer leur jeu ? Tu penses que tu fais parti de ce grand nombre de personne qui réusissent tout à leur premier coup ?

Non, tu es de ces joueurs qui ne connaissent rien à la série TESC, qui n´a probablement jamais exploré Morrowind, et encore moins à sa sortie, mais qui pense savoir, à l´inverse des développeurs qualifiés et compétents, d´ou vient le problème, et de surcroit que toi, tu es en mesure de solutionner.

Bref, tu apprendras que Morrowind a connu les même difficultés lors de sa sortie, et que les centaines de mods ont su remodeler ce volet remarquable dans l´histoire du RPG, et qui a su trouvé sa place parmis les joueurs inconditionnés en quête de liberté de mouvement sans précédent,et qui ont su ne pas entacher ce titre par des remarques inpertinentes...

Morrowind est devenu un incontournable, pour preuve ces expansions et sa ré-édition (goty) Mais tu devais probablement l´ignorer...

" La faute à celui qui l´a fait ", on devrait interdire de vendre un produit à des gens comme toi, qui profitent des jeux et crachent ds la soupe...

Sur ce, bonne soirée.