CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nlles textures sur les sols des villes

nocd
nocd
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:40:48

"however if you already have a mod that requires this file DON´T overwrite it. if this is the case open the archiveinvalidation.txt file and add these lines;

textures\landscape\s"

Ca c t dans le read me du mec. Dc j epense que cette ligne de commande force le jeu a prendre son mod.
Perso c la premire fois que j´installe le archiveinvalidation.txt pour un mod...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:06:23

textures\landscape\s ça force a prendre tout le dossier landscape

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:07:48

Merci pour le lien du .txt, c´est exactement ce que je voulais :ok:
Bon vais tester mes modifs pour voir comment ça marche

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:14:18

Ouais bah ça change rien. Quelqu´un qui connait le TESCS sait réduire la luminosité d´une texture ? Parce que moi je m´en suis jamais servit

nocd
nocd
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:15:16

Bon c chelou, en ville ca change qqc, mais la je viens de tester a l´exterieur d´une ville aucun changement....
Tetre que c pas pour partout non plus...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:16:35

C´est relou ça :( quand je pense que si Bethesda avait fait son boulot on se prendrait pas la tete :rire:

nocd
nocd
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:35:38

Cool, j´ai modifier un truc dans l´ini, et mainetenant qd je veux faire un déplacement rapide pour bravil ,je plante...
Que du bonheur !! !!!

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:36:33

:lol: moi ça me rend fou cette histoire de texture, la neige est tellement blanche et lumineuse que j´ai l´impression de saigner des yeux :peur:

nocd
nocd
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:38:47

Et le bonheur qd on modifie les textures, c´est que chez moi ca met 20 ans a cahrger ma sauvegarde...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:56:24

Bon j´ai laché l´affaire ça me soulé, j´ai enlevé les nouvelles textures, j´attends que Jarrods fasse une Maj ou qu´il y ai un autre mod aussi bien. Bonne chance pour tes modifs N0CD lol

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:45:43

Il est nickel ce pack de texture pour les villes, les pavés sont plus réalistes, en tout cas çà ressemble plus au pavé qu´on connait en France et le framerate est meilleur je trouve...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:03:50

Il y a effectivement un problème de réflexion de la lumière sur les surfaces claires notamment la neige, le mod est donc un peu jeune mais il devrait être amélioré...

Et puis au moins il enlève l´effet plastique de la neige sur certains rochers, la honte ce truc...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:05:12

cherubin1 bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 22:03:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a effectivement un problème de réflexion de la lumière sur les surfaces claires notamment la neige, le mod est donc un peu jeune mais il devrait être amélioré...

Et puis au moins il enlève l´effet plastique de la neige sur certains rochers, la honte ce truc...

=> ouais, dès que le probleme de luminosité sera résolu ce sera un excellent mod, mais pour le moment si je joue plus de 10mn avec ce mod dans la neige, je vois plus rien :rire:

nocd
nocd
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:34:20

Bon bah apres des galères avec mon fichiers ini (gros plantage d´oblivion... original...) j´ai refoutu l´orignal, avec les nouvelles textures et TOUTOMAX.
Bon je me retrouve entre 3 et 15 fps dehors, mais c pas trop grave, j´y suis pas souvent...

Sinon chérubin t´as noté une différence sur le framrate? T´avais modifié l´ini en changeant le
uGridsToLoad pour voir plus de choses au loin?
Si oui t´as baisser la valeur un peu?

Parce que moi bizarrement meme avec de sajha, en laissant les valeurs par defaut j´ai des textures affreuses au loin...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:47:49

Je mets le Shaja 24Mo seul et les textutes au loin sont nettement meilleures mis à part un problème de réflexion du soleil, en fait les textures de Shaja ne varient pas de couleur avec l´augmentation de la luminosité ce qui fait que lorsqu´il y a beaucoup de soleil on voit une nette démarcation entre les textures rajoutées et celles par défaut qui elles réagissent avec la lumière en devenant plus claires, c´est le seul défaut de ce mod en fait...

"uGridsToLoad" je lui est mis la valeur de 7 bon compromis entre le gain graphique et de framerate, j´aie aussi gardé ce réglage pour essayer le pack de textureau sol pour les villes et dans certaines villes j´avais une amélioration de framerate mais difficile d´être affirmatif...
Mais je suis aussi revenu aux textures d´origine en attendant qu´ils l´ améliore, toujours les problèmes de réverbération de la lumière...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:02:10

Jarrod va faire un petit patch pour ceux qui jouent avec le bloom/hdr :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:07:57

Oki, merci pour cette réponse. Dc en gros attendre le patch de Jarrod HDR koi.
Vé essayer avec une valeur de 7, parce que 9 c vraiment gourmand...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:15:28

Eh bah si Bethesda répondait aussi vite aux requetes que Jarrod, on aurait deja la version 3.0 du jeux. Voila le patch

http://rapidshare.de/files/17449364/Jarrods_oblivion_new_texture_mod_snow_patch.rar.html

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:16:17

Par contre ça ne concerne que la neige

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:21:45

Bon bah après test ça éblouie toujours un peu, mais c´est deja mieux !

La vidéo du moment