CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion ==>Vers un MMO ?

tommy_77
tommy_77
Niveau 5
05 avril 2006 à 19:40:56

je suis d´accord, surtout que pour peut qu´il nous fasse payer les prochain patch de mise a jour

et puis bon quand meme 1.99 dollard l´armure sa fait cher, mais en meme temp il n´oblige personne à payer

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:40:56

Le Grand Tum .... c´est quoi ta langue d´origine ?

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:42:27

tu vas rire mais s´est le suisse allemand.

et oui.
et sans rancune(eviton de devenir vulgaire sa sert jamais a rien.)

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:42:56

C´est assez scandaleux de vendre un des jeu les plus buggé du marché et de faire payer les patchs...

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:44:02

Surtout que le contenu rajouté aurait pu être présent dès le début !

tommy_77
tommy_77
Niveau 5
05 avril 2006 à 19:45:33

en meme temp faut quand meme avouer que ce jeux est super et je ne croit pas que ce soit le jeux le plus buggé par rapport à boiling point

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:45:38

LOL je t´escuse alors Le_grand_tom :-)

Darkangelou >>> c´est pas le plus buggé : t´as battlefield 2 + ses addons + ses patchs
et le grand : MATRIX path of neo aussi ...

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:47:22

Après faut voir la réelle qualité de ses ajouts...Mais pour le moment je trouve ça scandaleux

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:48:12

Cela prouve surtout que Bethesda veut des sous, et pas faire plaisir au joueur en priorité!
Avant de parler de patchs ils parlent des futurs ajouts minuscules et payant!

Payer pour avoir une pauvre tour en plus ou une armure minable, c´est du vol. Oui 2€ c´est pas grand chose, mais en en prenant quelques uns tu rajoutes déja 10€, et au final ton jeu t´auras couté deux fois plus cher!

De toute manière ils comprendront bien vite que leur "vente" ne sert a rien quand personne ne leur en achetera. Et puis acheter un mod qui rajoute des bugs aux précédent, c´est pas vraiment interressant!

La prochaine étape n´est pas de vendre les patchs, non, mais plutot de mettre les patchs sur un serveur bidon qui n´upload pas a plus de 20ko/s et n´accepte pas plus de 10 personnes à la fois et de dire qu´avec leurs petits suppléments à 2€ il y a les derniers patchs, et que tu peux le télécharger à 300ko/s
Je suis peut etre pessimiste, mais vu comme le vent tourne je me dis que je ne suis peut etre pas très loin de la réalité.

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:49:25

Tout est relatif , ce que je trouve scandaleux c´est les MMORPG payant tous les mois ... :fou:

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:52:00

Non ,encore les MMORPG ça je peux comprendre, des serveurs ca s´entretient et de + ya vraiment des rajouts constamment

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:52:35

merci paranoiakman :-)
, sa fait plez de voir qu´il reste des gens bien dans se monde.(et je vais vraiment faire un effort d´écriture, mais s´est pas fastoche, surtout la conjugaison et aussi l´orthographe et aussi la grammaire^^aller jarrete et reviens au sujet).

m´enfin sa change rien au fait que plus aucun service n´est gratuit.
Peut-être qu´il feront machine arrière en voyant le nombre peut élevés de joueur qui achète leur patch(enfin je dis sa mais...)

Max186
Max186
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:53:02

un MMORPG, on s´entend que c´est pas du tout pareil, la durée de vie est excellente, tu joue avec tes amis et tu a toi MEME DÉCIDER de payer pour ce jeux a chaque mois. Ils rajoutent des terres, des dongeons des tas d´affaire en fesant 3 ou 4 patch en meme pas 2 mois ( et se sont des patch asser gros )

Tandis qu´ Oblivion c´est un jeux don tu jou SEUL et le fait de payer de l´argent pour une armure qui rajoute des pt de vie a ton cheval... c´est quaremment stupide. Sa fou rien dans le jeux tandis que si sa serait gratuit bien sa serai super ce´est un ajout minime

Poke777
Poke777
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:53:43

Payant les patch ?? ?
Ils ont pas le droit de faire sa !
J´ai acheter leur jeu, il est magnifique mais ultra buggé ! Alors je pensait qu´il metterait de beau gros patch qui corrigeront tout sa. Mais je pensait qu´ils seraient gratuits. :-((

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:54:08

Grouikounet >>> alors pourquoi les MMORPG Gratos on des serveurs tout aussi performant et des mises à jour réguliaire ?

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:54:26

Autant nous sortir un add-on digne de ce nom qui coutera 30€ au lieu de rajouts tout pouraves à 2€ pièce...

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:55:05

Paranoiakman :d) Cites moi des MMORPS gratuit (ne me dis surtout pas Guild Wars ou je t´étripe)

tommy_77
tommy_77
Niveau 5
05 avril 2006 à 19:55:18

mais non les patch seront gratuit, j´ai juste dit qu´il pourait le faire dans le futur

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:55:55

Cette histoire ça me fait remonter Electronic Arts dans mon estime tiens...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:56:36

Grouikounet => Knight Online... bon c´est pas du WOW mais c´est bien pour du gratuit

La vidéo du moment