CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion ==>Vers un MMO ?

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:49:31

Oblivion, le marchandage ne marche plus PC Xbox 360

Oblivion, le marchandage ne marche plusC´est une décision très discutable que vient de prendre Bethesda concernant les divers contenus additionnels et officiels à venir sur Oblivion. La gratuité ne sera en effet pas de mise, ni sur PC ni sur Xbox 360, le premier se calant ainsi sur le système de téléchargement par points Microsoft de la seconde. Le studio défend d´ailleurs ardemment cette initiative et précise qu´il s´agit de composants ingame travaillés et intéressants, ce qui n´est pas toujours le cas pour les autres jeux ou les autres contenus présents sur le Marketplace. Ces packs coûteront donc 200 points Microsoft sur Xbox 360 et 2 dollars aux joueurs PC. Il s´agira dans un premier temps de Wizards Towers et de Orrery. Le premier est un peu flou, on sait juste qu´il sera question d´une nouvelle propriété de jeu. Le second est plus concret puisqu´il proposera au joueur une toute nouvelle quête, à savoir réparer des outils astrologiques nains afin d´obtenir de nouvelles compétences liées au cycle lunaire.

Non mais ou vas t´on :honte: ?

Ces enfoirés vont encore s´en mettre plein les poches sur notre dos :nah:

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:53:26

Et ben on jouera avec les non-officiels.

Et si c´est comme ça, j´encourage tous ceux qui veulent télécharger le jeu, puisque Bethesda prend les joueurs pour des pigeons...

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
05 avril 2006 à 18:56:50

Hé ouais, de toute façon dans Morrowind ils nous prenaient déjà pour des "apprentis pigeons" ^^ :
le patch officiel corrigeait que dalle, alors que le patch non officiel téléchargeable sur wiwiland était beaucoup plus performant. Je pense donc qu´on pourra s´en passer, de leurs mods à deux balles (en plus c´est le cas ^^ )

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:00:47

Faut les boycotté là :nah:

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:02:35

C´est honteux, scandaleux, tout ce qu´on veut qui finit en "eux"... Nan mais c´est quoi ces conneries, le suivit d´un produit est un dû, pas un bonus. C´est comme si sur FEAR, Monolith avait fait payer les nouvelles map et PunkBuster. C´est n´importe quoi

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:03:49

Pour Battlefield 2 ,ils ont fait payer pour 3 minables maps et quelques armes en +

C´est exactement pareil pour Oblivion,scandaleux!

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:05:27

Si ça continue va falloir bomb-mailer Bethesda... :rire:

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:06:38

:lol:

Ils vont comprendre leur douleur :diable:

nan + sérieusement...Y´a t´il quelqu´un de favorable à ce système pour essayer de lancer un petit débat?

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
05 avril 2006 à 19:10:18

Ecoutez, on se donne tous rendez-vous à paris aux Elysées, emmenez des pancartes, drapeaux, tout ce que vous voulez avec marqué:

"NON AU C.P.E !! ! (Contenu Payant Effectif)"

:lol:

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:12:48

En plus ça me parait pas judicieux, de faire ça quelques semaines (quelques mois ? :fou: ) avant la sortie de serieux concurrents comme Dark Messiah et Gothic 3, même s´ils ne sont fondamentalement pas dans le même registre

tommy_77
tommy_77
Niveau 5
05 avril 2006 à 19:13:33

faut arreter un peu la!!!!!!

faut bien qu´il compense l´argent perdue par ceux qui telecharge le jeux

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:16:04

meme temp beth doivent tou cher 10€ sur le jeux qui en vaut meme pas 30

Rem11
Rem11
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:16:45

c´est pas microsoft qui gagne la tune ...
mais ATI et nvidia ... :malade:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:18:11

Hé mais c´est çà la nouvelle mode des jeux multi-supports, ils faisaient déjà payer les plus sur la Xboite alors ils se disent "ben tien on va faire pareil avec les joueurs PC" mais là à mon avis il vont trouver comme un os dans leur beau paté bien gras...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:19:59

tommy_77 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 19:13:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !

=> t´es un bon toi. S´ils craignaient les téléchargements, ils auraient mis une vraie protection pour éviter la copie. Vu le nombre de ventes qu´ils ont fait, t´inquiète pas qu´ils se font en une journée plus que tu pourrais esperer gagner en une vie

tommy_77
tommy_77
Niveau 5
05 avril 2006 à 19:25:37

sa sert a rien de metre des protections car elles serons forcement piraté, t´en connai un jeu qui n´a pas été piraté

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:33:01

Pour ma part je trouve le fait de pouvoir "acheter" des mini plugins comme une nouvelle armure ou une epée... etc pas trop mal , pour une fois le prix est pas trop élevé ! 2 euros serieux c´est pas la mort ...parcontre je trouve dangereux le fait que un jour nous serons certainement obligé de payer pour une mise à jour .
Parcontre qu´ils se bougent pour faire un site commerçant plus ..."pro" parceque la ça fait vraiment le djeuns qui veut refiler des merdes avec un allopass !

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:33:32

tommy_77 Posté le 05 avril 2006 à 19:13:33

Je suis désoler et je veux pas te vexer, mais se que tu dis na aucun sense, cars sa regle pas le probleme et sa ne fait qu´encourager les joueur a pirater, ta cas comparer les dvd et autres support numeriques.

Moi se qui me revolte, s´est qu´avant meme d´avoir sortie la MAJ il nous demande encore plus de blé.
Bha temps k´il y sont, dans un futur proche qu´il invente le jeux kité, t´achete le prog exe. puis les screen etc...

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:36:31

le_grand_tom >>> investir dans des leçons d´orthographe c´est pas un luxe !

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:38:14

bha si tu me comrpend pas tempis, en meme temps le francais n´est pas ma langue d´origine, se qui me facilite pas la tache.
bref stp fait abstraction de ma facon d´ecrire, du moment que tu comprend.
merci paranmachinchose

La vidéo du moment