CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je rame quand il y a beaucoup de monde

nocd
nocd
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:58:14

Super utile la synchro verticale chez moi...
Sinon l´image est coupée en plein de ligne...

burnit
burnit
Niveau 54
05 avril 2006 à 10:59:16

mdr Sony_va_payer :rire: on va pas recommencer la guerre PC vs console !

burnit
burnit
Niveau 54
05 avril 2006 à 10:59:47

N*CD > oui ça depend des cartes, moi ça me fait baisser mes FPS c´est tout :)

nocd
nocd
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:01:26

Ca doit surement faire baisser mes FPS, mais vu que c immonde qd je le met pas, je prèfere sacrifier les fps...

Le pb c que je m´étais fait chier a acheter un pur écran plat soit disant trop bien pour les jeux. Au final je suis obligé de mettre la synchro verticale, et ma CG a du mal a suivre de tps en tps qd meme....

burnit
burnit
Niveau 54
05 avril 2006 à 11:04:00

Faut dire que j´ai rarement vu un jeu aussi MAGNIFIQUE aussi !! !! :)

mikyy
mikyy
Niveau 6
05 avril 2006 à 11:07:45

Tes rigolos sony avec tas machine a café qui planté pas :lol:

Non mais san dec tas l´air tros sur de toi quand tu parles de la bobox qui n´a pour tant pas grand chose pour elle(la povre) :sarcastic:
à part de marcher du premier coup.

bon j´arrete je divague :hs:

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
05 avril 2006 à 11:20:23

franchement loin de moi de me disputer avec vous les gars. j´ai un pc aussi mais la y´avait un choix plus judicieux a faire selon moi..je veux dire la version 360 pourun cout ridicule a l´equivalent d´un pc ultra puissant avec tout poussé au maximum. je vous vois obligés de bidouiller, acheter des cartes plus puissantes hors de prix, gueuler a cause de plantages et de ramages, des trucs qui nous sont inconnus sur la version 360 et j´en suis a 30 h sur oblivion...!meme si votre version est un poil plus belle (avec un pc de fous et les ralentissements en plus de toute facon voirles tests )cela est plus du aux ecrans pc de toute facon de meilleur qualité pour le jeu que nos ecrans lcd... bref je ne comprends pas. mais amusez vous bien c´est l´essentiel.

burnit
burnit
Niveau 54
05 avril 2006 à 11:23:58

Ce que tu comprends pas c´est que l´on va pas acheter une xbox360 juste pour un jeu, moi mon PC je l´ai depuis un an et je m´en sers pour mon taff, mes jeux en ligne (qui n´existent pas sur xbox), et pleins d´autres jeux...pas besoin de se racheter une carte ou du matos si on est a jour !

nocd
nocd
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:27:42

Pareil que Burnit.
Surtout que j´ai plus de plaisir à jouer a un jeu comme ca avec une souris et un clavier.
Autre avantage les temps de chargement bcp plus court.
Les mod qui apportent plein de plus. Rien que celui qui permet de réduire la taille d´affichages des caracteres de l´inventaire.
Et pour le prix d´une Xbox360 t´as une bonne carte graphique...

Et au final vu tous les jeux que j´ai pu télécharger ds ma vie (j´en suis pas forcément fier, j´en ai acheté qd meme...) j´ai largement rentabilisé mon PC....

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:30:22

Bon je vais tester le truc de la premiere page meme si je haie baisser les options j´ai pas dépsnsé autant pour baisser les options!

Sinon la synch je l´ai desact le catalyst ai je l´ai remis car je perdais bien 10 fps partout sans.

burnit
burnit
Niveau 54
05 avril 2006 à 11:32:40

Etonnant que tu perdes du FPS, moi c´est l´inverse, comme quoi d´un PC a un autre :) faut attendre un patch je pense, comme pour beaucoup de jeux :)

nocd
nocd
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:33:48

Bah avec une 6800GT, je me suis résigné a pas pouvoir jouer tt a fond...
Met la détection auto, vois si tu trouve ca beau. Et augmente petit a petit les détails.

Mais si t´as vraiment mis tt a fond, herbe, arbre, ombre, détails des perso, t´étonnes pas de ramer non plus... T´as pas le meilleur PC du monde pour le faire tourner non plus...

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:39:00

Ecoute ena uto ca me fout en medium c´est immonde!

J´ai tout à fond oui enfin l´herbe j´ai mis 120 au lieu de 80 dans le bloc notes pour baisser (oui 120 c´est moins que 80 pour ca lol) et j´ai enlevé les ombres sur les perso pas poarce que je ramais mais parce que c´était moche les chevaux ressemblaient a des zebres...

Sinon j´ai testé le truc de Thalixte mais rien à faire toujours autant de pertes et si je vais par exemple frapper un garde et que après 7 ou 8 me courrent à pres je suis allé meme jusqu´à 13fps...

burnit
burnit
Niveau 54
05 avril 2006 à 11:51:46

Tu te doutes bien que c´est pas normal, faut attendre qu´un malade de PC s´y mette et nous corrige ce qui fait ramer certains ! c´est surement un detail, une p´tite couille de rien du tout, mais faut la trouver !

Avec toutes les configs differentes, toutes les cartes, tout les drivers et tout les softs installés chez chacun, ça ne m´etonnes pas que l´on ai tous de resultats differents, pas facile d´optimiser un jeu sur toutes les config ! c´est ça les jeux PC ^^

burnit
burnit
Niveau 54
05 avril 2006 à 11:53:41

Par exemple, en auto il me marque "qualité élevé", mais il me met en 1024x768 sans anti-aliasing :ouch2: et le plus marrant c´est que je rame, alors qu´en 1280x1024 anti-aliasing x4 je suis fluide, ou est la logique ? y´en a pas :rire:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:55:50

Je sais moi l´aa x2 et x4 sont moins fluide que le x6... Logique? nan lol!

burnit
burnit
Niveau 54
05 avril 2006 à 11:59:12

mouahaha :rire:

Tirelemanchu
Tirelemanchu
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:01:37

Mais vous faites comment pour savoir a combien de fps vous etes pendant le jeu ? :gné:

thalixte
thalixte
Niveau 7
05 avril 2006 à 12:04:43

A TheMafioso,

As-tu essayé de désactiver le son, juste pour tester, lorsque tu te fais coursé par 7 ou 8 gardes ?

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:07:44

Si tu parles de l´accélération materielle oui et en effet je gagne des perfs mais par contre le son est immonde laid pas synchronisé avec les actions et emem manquant des fois...

Donc pas le choix de laisser l´accélération audio materielle à fond!

La vidéo du moment