CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre que les ennemis lvl avec vous? ==>

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:31:06

http://rapidshare.de/files/17085548/Mod_realisme_v1.1.esp.html

Les ennemis ont pour la grosse majorité un niveau et des stats fixes (il y en a certains comme les trolls peints que j´ai laissé pour pimenter un peu le jeu), et comme je ne connais pas tous les pnj uniques je n´y ai pas forcément touché, mais pour les bandits, vampires et autres, c´est fait.

-Les gardes ont un niveau fixe de 20, les capitaines et autres gros bonnets de 25.

-Des le niveau 1 vous pouvez dropper de bons items magiques, mais ils sont rares chez les bandits donc j´ai laissé la possibilité de dropper n´importe quel items magique qu´ils pouvaient dropper.

-Cependant au niveau des drop non magiques, les bandits, maraudeurs et vampires ne peuvent pas lacher de daedrique, ebonite, verre elfique et mithril. Pour le reste ils peuvent le dropper n´importe quand.

-J´ai rajouté quelques items d´ébonite, orc, et quelques lames akaviris dans quelques forges, que vous pourrez acheter ou voler, vous pourriez en avoir besoin pour contrer les grosses bêtes qui vous taperont dessus.

Un bas niveau aura interêt à craindre la moindre exploration de ruine, dans la nature il est *généralement* tranquille, mais un loup peu très bien le desouder si il ne prend pas garde, mais il est possible de gagner si on combat bien (et si on se guérit surtout lol).

Par contre un haut niveau ne va plus lutter contre le moindre squelette, et pourra se vanter d´être une pointure, sauf qu´il lui aura fallu de la patience et de la peur pour y arriver (enfin j´espère).

Source:
http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=29926&st=56

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:44:27

On est pas obligé de recommencé une partie pour ke sa amrche?

blaktek
blaktek
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:47:36

Ca modifie juste les listes de nivellement pour les adversaires et leur butin. Pas de risques.

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 20:53:17

C´est vraiment une erreure je trouve, m´enfin...mettez en difficile !

cloon
cloon
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:56:46

merci pour le patch

blaktek
blaktek
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:59:01

Même en difficile, les listes de nivellement restent actives. Les loups disparaissent après le Lvl 15... Pour une vraie immersion dans un monde dangereux, il faut courir le risque de se retrouver en face d´un atronach à la sortie de la prison, et d´avoir à se farcir un lutin quand on a un Lvl 35.

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
03 avril 2006 à 21:04:55

Klr blazek,moi jpense comme toi.
Mais tu sais si les Pnj s´adpate a notre niveau,ou si il ont un lvl defini,car dans le TESC2,j´ai l´impression qu´il on un lvl defini..

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:05:08

Moué ...

blaktek
blaktek
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:08:46

La grande majorité des PNJ s´adaptent au niveau du joueur, exception faite de certains qui sont bloqués dans une fourchette (squelette héros qui ne porte que certains types de matériaux) soit figés à un niveau particulier, pour les besoins d´une quête.

A haut niveau, les gardes des villes sont des tueurs.

sitasan
sitasan
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:09:43

bon et maintenant tu nous fais le meme pour xbox360 sa marche?loool

chuis vert de pas pouvoir utiliser ton mod du nivelage, franchement c´est LE GROS POINT NOIR de ce jeu, aucunes peur de la mort, bien trop facile et manquant de realisme a ce nivveau justement.

bref, je regrette de pas avoir un bon pc, en attendant je m´eclate comme je peux sur 360 mais c´est clair que le mod la il fait envie.

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:10:31

J´ai essayé de peser le pour et le contre avec le mod

Pour:
-Plus réaliste
-et pi...

Contre:
-Tu sais pas si tel dongeon, telle grotte est adaptée à ton niveau,et je trouve ça plutot embetant

blaktek
blaktek
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:16:49

C´est un peu le but : je transpire comme un fou avant d´entrer, encore plus quand je suis dedans, et c´est pas encore fini, il faut faire le voyage retour pour revendre mon butin sans savoir si je ais pas me faire étriper au détour d´une pierre par un dreugh de terre ou autre gentillesse...

le bonheur de l´aventure, quoi.

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 21:18:01

Pour des monstres plus fort je suis ok (et encore dans une certaine mesure ^^) mais devoir se farcir de grande etendus peuplées que de rats lvl 1 moi je trouve ça super chiant, justement j´aime bien le risque de me faire fracasser par un troll en ramassant mes plantes.

Et pareil quant je veux me faire un donjon, je veux pas chercher des heures (en abusant du fast traveling) un donjon de mon lvl (ni trop fort, ni trop faible, la galere).

Je vois vraiment pas ce que vous reprochez a ce systeme, enfin je trouve que c´est le meilleur compromis. Comme dans l´ancien Morrowind si vous vous souvenez ^^

Enfin je ne suis pas obligé de l´utiliser bien entendu, mais je vous previens, trop de MOD tue le jeu :)

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 21:18:27

Jouez en difficile, ça change tout, bien plus stressant :ok:

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:19:19

En difficile + le mod ?

blaktek
blaktek
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:23:52

Euh... Petite précision : c´est le hasard complet. Une sauvegarde rapide avant d´entrer, un petit coup d´oeil au premier bétain, une recherge rapide, le monstre n´est pas le même.

Je suis tombé sur un squelette tout pourri, puis sur un feu follet, je me suis détendu, juste pour me faire attendrir la viande par un pur minotaure que j´ai pas réussi à égratigner. Sans compter qu´on tombe parfois au milieu d´un champs de bataille, avec des a

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 21:24:33

Nan sans le mod, mais apres tu fais comme tu veux, fais des tests :)

pelielesurfeur
pelielesurfeur
Niveau 5
03 avril 2006 à 21:25:05

je crois que ya un patch monstre aleatoire qui est sortie sur clubic mais le lien a ete supprimer il marcait pas si quelqun sait ou lee trouver sa serait cool !

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 21:26:30

blaktek bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 21:16:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est un peu le but : je transpire comme un fou avant d´entrer, encore plus quand je suis dedans, et c´est pas encore fini, il faut faire le voyage retour pour revendre mon butin sans savoir si je ais pas me faire étriper au détour d´une pierre par un dreugh de terre ou autre gentillesse...

le bonheur de l´aventure, quoi.
-----------------------------------
Mais je suis d´accord, j´aime ça aussi :) mais c´est le cas en difficile je trouve.

Vous trouvez ça facile en mode Hard ? :ouch2:

Giltron
Giltron
Niveau 2
03 avril 2006 à 21:27:33

Il faudrai en fait que les monstres et les objets soit stable en un lieu donné car c est claire que si il sufiit de sortir et de re entrer pour que les ennemis changent cela n a que tres peu d interet

La vidéo du moment