CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pas comme les autres

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Solidy
Solidy
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:35:51

ben pour désinstallé je pouvais pas un coup pis je suis aller dans poste de travail jai ouvert le cd et jai double cliké sur " setup.exe " pis ct bon jai pu désinstallé enfin non plutot : installé
lol c nimp l´informatique vive les consoles hihi :)

Tuxedo10
Tuxedo10
Niveau 3
03 avril 2006 à 21:39:20

Il y a une "surcharge" connue au niveau du son, qui fait planter le jeu chez beaucoup de joueurs.

genre pendant une grosse attasue ou plusieurs ennemis crient en meme temps, plus les bruits d´epee, plus la musique.

Certains ont resolu le probleme en utilisant leur chipset son de la carte mère au lieu de leur carte son additionnelle plus élaborée mais moins compatible.

(Ca n´explique pas le plantage avec les touches de l´auteur du topic mais ça peut en aider certains)

Halphas
Halphas
Niveau 4
03 avril 2006 à 21:40:59

Raaaaa on a trop besoin d´aide, ca me fou trop les boules d´entendre les autres qui se plaignent de en pas trouver tel arme ou tel armure dans le jeu. Il devrai etre content le jeu il marche pour eux au moin s alors que moi vien de payer 49€ pour quoi poireaute r devant mon ecran a attendre de l´aide au lieu d´y jouer :snif2: :snif2: :snif2:

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 21:54:30

Arff j´avais pas vu qu´autant de monde bug :[

Pour ce que vous decrivez, on dirait bien que l´ordi sature, ça me le fesait pour certains jeux.

Je sais que l´on peut allouer plus de memoire (en cache) via une commande executer de windows, mais je me souviens pas de cette commande, qui la connait ?

popolx
popolx
Niveau 3
03 avril 2006 à 22:02:43

je pense que le meilleur moyen eviter certain probleme est de réinstaller le jeu ( explorer le cd et lancer setup.exe. sa corrige souven quelque bug)

Derhek
Derhek
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:03:45

Ben il n´y a pas de soluce, ca a toujours était comme ça comme pour Morrowind.

alexat
alexat
Niveau 1
03 avril 2006 à 22:04:44

Ayant eu le même problème de retours Windows pendant une bonne semaine (et toutes les bidouilles possibles), voilà un petit conseil pratique (ancien poste):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-297960-1-0-1-0-0.htm

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 22:05:52

Ah nan pour ça faut faire, bouton droit sur le poste de travail > propriétés > onglet "Avancé"

Là c´est sur Performances > Paramètres > onglet "Avancé" et là tout en bas, augmentez la taille du fichier échange, essayez avec 3Go.

..juste pour test, je ne suis sure de rien.

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 22:07:40

Ah je vois que t´as testé pas mal de trucs deja ^^

Bien entendu je vous rappelle pas (enfin si) de defragmenter, nettoyer avec CCleaner son PC, etc.. hein :)

Halphas
Halphas
Niveau 4
03 avril 2006 à 22:11:52

au fait j´avais installer oblivion sur D: je suis passer par le setup du CD et j´ai pu l´installer sur le C: mais celui sur D: existe toujours et les meme bugs sont dans celui installer sur C:. Mais bon je pense que je vais tout simplement formater mon PC vu comment c´est parti :-(

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 22:14:13

Arrf bon courage :[ c´est brutal un formatage.

Halphas
Halphas
Niveau 4
03 avril 2006 à 22:18:50

oui mais je sens qu´il a besoin d´un petit coup sur la tete mon pc et puis il y a plein de merde dessus il etait temps quoi ^^

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 22:28:18

Oui mais quant meme, un formatage c´est radicale quant meme, generalement on peut regler le prob avec un p´tit defrag et nettoyage, m´enfin c´est toi qui t´y colle.....alors bonne re-installation ^^.

Halphas
Halphas
Niveau 4
03 avril 2006 à 22:33:15

oui c´est surtout ça qui va me prendre du temps pour reinstaller les jeux ( CS, GW, BFME2, W3 et Oblivion)
bon aller c´est partit :ange: a toute.

Halphas
Halphas
Niveau 4
04 avril 2006 à 17:48:38

Mais alors la Fu.. j´en ai marre ça me soule trop meme en formatan mon pc il retourne toujours sous windows apres avoir cliker surretour des options video ou en appuyant sur tab pour le menu. Et le pire c´est qu´il veut se lancer que quand ES4 Shadermod n´est pas activer sinon il veut pas donc je peux jouer qu´avec un ecran tout blanc. Ca me gave trop alors AIDEZ MOI s´il vous plait j´ai pas acheté ce jeu pour rien !! !!

Halphas
Halphas
Niveau 4
04 avril 2006 à 18:40:51

:up: :svp:

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
04 avril 2006 à 19:19:04

pareil pr moi. tab fait retourner a windows et pareil qd je veux changer les options video.. j´ai deja essayé plusieurs choses proposés sur le forum mais rien n´a marché... je cherche toujours.

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:07:00

alors je suis arrivé au moment où faut aller dans les égouts et là pas moyens d´acceder aux égouts : retour sous windows exactement comme pr tab et les options vidéos... ça commence à être dur là...

Halphas
Halphas
Niveau 4
04 avril 2006 à 21:01:57

je pense avoir plus de chance que toi j´arrivais a aller pas mal loin dans les egouts jusqu´au moment ou je porte une charge trop lourde impossible d´enlever vu qu´il faut passer par le menu donc bloquer. Apres j´ai formater mon pc et je n´arrive meme plus a lancer le jeu avec le prog. qui permet de ne pas avoir un ecran tout blanc dans le jeu donc impossible de continuer, je me suis resolu et a acheté une carte graphique Radeon 9550 pro 250mo AGP et j´ai verifier sur le site celle ci sera reconnu par le jeu ^^. Plus qu´a attendre 2-3 jours :gni:

ps : avant que certains me demande combien je l´ai acheter et où je vais repondre avant : pixmania à 69€ + 5.90€ de frais de port.

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
04 avril 2006 à 22:43:50

ba moi c´est le moment où faut passer par une trappe pour aller ds les égouts, j´ai passé le moment où on est trop lourd! tu clique sur un contener et tu peux mettre les objets de ton inventaire dedans... c´est le seul moyen que j´ai trouvé pour etre moins lourd sans acceder a l´inventaire... sinon moi aussi je vais acheter une nouvelle carte graphique ça devrait deja regler certains probleme parce que ma geforce TI4200 était bien il y a quelques années mais là, elle est completement dépassé je crois lol!