CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion me déçoit

dims93100
dims93100
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:32:40

Lord, rien ne t´ oblige a utiliser le "voyage" nan?
Perso je lutilise JAMAIS, me pour aller recuperer des chaussure dans ma barak de cheyindal, alor ke je suis a kvatch...
Ca rallonge grandement l´interet...
Et pour les indications des quetes, quand quelqu´un te lache une quete il di tout le temps d´aller voir untel pour avoir plus d´ infos sur la marche a suivre, donc si on veut augmenter la difficulté on essaye de faire la quete direct sans aller interroger les pnj, alor la ca devien un peu plus intéresant...
Ce jeu TUE malgré quelques defauts, et puis, le jour ou le jeu PARFAIT sortira, ce sera la fin du jeu vidéo nan???

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:34:34

C´est vrai que sur certains points Morrowind était mieux:
-Les menus,t´appuyait sur "i" t´avais ton inventaire,sur "j" les quêtes,... mais bon c´est dû au portages sur console que nous avons droit à cette magnifique interface. :sarcastic:

-Et aussi pour les quêtes,dans Morrowind on ne te disait pas précisément où il fallait aller (genre, ...se trouve dans une grotte au sud-est de Balmora et au nord de seyda neen) ce qui t´obligeait à chercher et à découvrir des autres grottes.Bon c´est vrai des fois ca saoulait parcon qu´on ne trouvait pas la grotte ou la ruine.

-Comme on l´a dit plus haut,dnas Morrowind on puvait rater une quête autrement qu´en mourrant ce qui faisait qu´on devait bien réfléchir avant de faire une action.

Mais sinon je trouve qu´Oblivion est un assez bon jeu,mais je n´aime pas trop les limites de territoire

mn-27
mn-27
Niveau 6
03 avril 2006 à 16:36:09

lazy, lavi pour le donné ya 20 topic pour ca......et kan tu di ke lon perd des trucs c TON avie en effet^^

alors oui "on" perd des trucs mais je trouve que l´on en gagne également et com je l´ai deja dit, et mm sikaribo à été un peu agressif: osef!!!
ya deja 20 topics la dessus si vous etes pas content retourner sur morro ou uper un topic deja existant :)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:36:55

Ouais c´est vrai que le jeu est beaucoup trop axé grand public.

cereal_killeur
cereal_killeur
Niveau 2
03 avril 2006 à 16:37:43

bah au pire si vous n´aimez pas la quête principale , essayez d´en faire une vous même avec le builder ( que l´on peut télécharger sur tout bon site traitant d´oblivion ) , j´ai moi aussi trouver l´histoire un peu faiblarde mais bon sa fait plaisir de voyager dans un monde presque sans limite ^^

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:48:50

heureusement que les développeurs ont inclus le builder car la durée de vie du jeu sera largement augmentée,déja que pour Morrowind il y avait eu pleins de trucs en plus,même un deltaplane :-d

earondo
earondo
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:58:13

moui, ben vous allez rire mais je campe sur mes positions ... TES2 daggerfall etait et reste le meilleur de la serie :rire:

vendo
vendo
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:15:16

M´en fous j´y ai pas joué :fier:

Mais je me range dans le camp de ceux qui préfèrent Oblivion à Morro, avant tout pour une question d´ambiance.

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:16:28

Bien désolé pour toi mais moi il ne me déçoit pas du tout :-d

LastHopeOfSarou
LastHopeOfSarou
Niveau 4
03 avril 2006 à 17:24:25

Spagetwin tu viens de résumé exactement mon sentiment sur ce jeu. J´espère que les mods vont ratraper tout ça

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
03 avril 2006 à 18:48:09

Oui restons optimistes ^^

il faut admettre que l´on compare souvent un oblivion original d´un morrowind personnalisé avec les mods qui intéressent.

Mais bon voila quand on a regardé les videos du countdown sur ES.com on se demande parfois si il joue a oblivion quand on les filme.

exemple : le vieux barbu qui est devant l´écran et qui dit son pote " elle bluf toujours ". ben je sais pas qui c´est cette "elle" mais si vous savez dites le moi histoire d´avoir autre chose a faire que de cliquer sur tous les sujets de la conversation et se faire dire 5 fois la meme chose.

:monoeil:

Par ailleurs je n´ai jammais vu de PNJ s´entrainer chez eux comme on pouvait le voire également.

en gros on nous a servi le meme gateau mais avec une cerise dessus mais fait avec du pain sec. :sarcastic:

mais je vais quand meme mettre tout le monde d´accord :

:ok: OBLIVION C´EST DE LA BALLE :ok:

Mais un peu moins pour les "puristes"

:gni:

La vidéo du moment