Hé bhein un mec donne sont avis et hop un fanatique vient le descendre d´une façon pour le moins stupide. Halala que ce soit les fanatiques religieux, ou fan d´un groupe ou d´un jeu, même combat, l´intelligence s´en vas remplacée par l´emprise de sa ´passion´ sur lui.
Perso il m’a fallu un certains temps pour ‘entrer’ dans le jeu, le menu m’a trop rebuté au départ, quasi dégouté d’être pris pour un neuneu, avec des icônes énorme et texte aussi (qui en plus tue le gameplay, du à tout ses cliques, sous menu, faire défiler cette p… de liste etc …)
L’adaptation des monstres au lvl du joueur est certainement la plus mauvaise idée du titre.
Les mages pure on été ‘oublié’ il me semble, pas de robes enchantées, pas de vrais belle tenue pour eux ...
La quête principal, à peine commencé, mais pas folichon pour le moment, les portes d’oblivion étant juste des labyrinthes qui utilisent et surtout abusent du copié/collé, je sens que les fermer vas me faire ch…
Pour le reste je retrouve tout ce que j’aimais dans morro, le radian ia n’est pas mal, les villes on plus de vie, et réservent parfois des surprises, mini émeutes, gardes tuant un pnj etc …
c´est un jeu multi plateforme et cela se ressent, dans tout les domaines.