CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la quete de coupeterre(spoil)

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:11:46

Moi j´ai eu un autre bug. Je suis rentrer par la trappe de la taverne, je vois personne, bon je libere la fille sans trop chercher, on rentre a Chorrol, la mission s´acheve sans que je n´ai tuer une seule personne. Puis plutard dans le jeux, je reviens a Chorrol, et je demande les rumeurs à un garde, il me dit que Dar-Ma s´est fait tué par des mecs de Coupeterre, je vais à la maison de négoce, je vois Dar-Ma morte devant l´entrée :mort:

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:16:38

ouin j´ai vu écris sa pas mal vite :rire:
Pour résumer:

- les gens du village en haut était pas agressif (donc pas pu les tué)
- Mais sa donné j´ai pas eu les troub des autres (amende, prison et autre)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:18:02

Moi je ne connais pas la réponse mais je sais que je ne suis plus le bienvenu à Coupeterre
Quand j´ai traversé la ptemière fois ce bled paumé l´un de ces manants m´a fait savoir qu´ils n´aimaient pas les étrangers
Me sentant offensé j´ai testé ma claymore sur lui et m´en suis retourné tandis que le faquin agonisait
Mais à peine étais-je sorti que trois paltoquets torse nu et masse en main me couraient après,j´ai du mettre un terme à cet état de chose
Je reviendrais m´occuper de tous les villageois qui restent la prochaine fois...il faut faire un exemple

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:20:59

newjedi2 => :rire: bientot tu va te renommer Dark Vador

rammstein357
rammstein357
Niveau 4
04 avril 2006 à 13:13:17

Moi j´ai finit cette quete plutot sympa
Mais je suis ici pour signaler un petit clin d´oeil
A coupeterre le villageois qui vous donne la cles des souterrain parle de "profonds" et de villageois qui se transforme...
Or dans la mythologie moderne les profonds sont des creatures inventer par un auteur HP Lovecraft qui a ecrit comme roman l´appel de cthulhu donc en VO "call of cthulhu"

"Call Of Cthulhu : Dark Corners Of The Earth" n´est t´il pas un jeu developper ou spnsoriser par "Bethesda"
bref en tout cas c´est un jolie clin d´oeil a un de mes auteurs preferer et pour les curieux il y a un film qui parle des profonds "Dagon" et une nouvelle "le cauchemar d´insmouth"

voila g fini et desoler si vous trouver mon message un peu hors sujet

hardos2
hardos2
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:09:00

c´est vrai que c´est bizarre le systéme de meurtre, pour rentrer dans la confrérie noire j´ai attaqué un gars dans son sommeil dans les baraques du quai de la cité impériale, je l´ai pas tué du premier coup, il avait un sort d´invisibilité mais j´ai réussi à le tuer dans sa cabane sans avoir de prime sur la tête???

Sinon pour les villageois de coupeterre, j´ai découvert une bonne ruse sans faire exprès pour buter ceux qui sont en surface, tu te fais courser par un troll ou un loup tu vas au village, et les villageois se font attaquer et meurent :lol:

La vidéo du moment