CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la quete de coupeterre(spoil)

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2006 à 09:03:16

Salut à tous.

lors de cette quette on nous demande d´aller liberer une fille.On doit donc tuer les "frères" dans les sous sol, le seul problème c´est qu´en ressortant de là, j´ai eu une prime de 40...peut etre parce que j´ai attaqué un des gars le premier...mais je voulais savoir si j´avais pas tué quelqu´un d´important...bizarrement les gardes ne m´ont pas poursuivit...

:merci:

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2006 à 09:21:36

:up:

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2006 à 09:36:09

personne ne sait?

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2006 à 09:51:21

bon et bien tant pis merci quand meme

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2006 à 10:14:54

je coule lol

laskov
laskov
Niveau 16
03 avril 2006 à 10:27:52

bizzare... moi j´ai eu aucun probléme avec cette quéte...

A tu tuer quelqu´un en surface quand tu est arriver ?? ? parce que tu ne peut commencer ton massacre que dans les caverne... et comme c´est les freres qui t´attaque tu est tranquille...

en surface tu aura quelque frére de plus tu met ton otage en sécurité puis tu revient terminer le travail (y´a deux villageois qui t´attaquerons)

tu recuperrera donc deux maison à piller dans ce village (l´aubergiste et la marchande sont pas des assasin meme s´il t´aime pas)

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2006 à 10:30:56

j´ai attaqué qu´en sous sol mais bizarrement ya un des mecs en dessous qui m´avait pas vu et donc je l´ai attaqué le premier....mais de toutes facon tout ceux qui étaient dans les grottes peuvent mourir?

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 avril 2006 à 11:31:59

:up:

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:30:11

Salut, quelqu´un pourrait-il m´indiquer comment lancer cette quête, en fait je suis tomber par hasard sur le "village" de Coupeterre une nuit et j´ai suivie les habitants.

Quand je suis tomber sur la trappe dans la maison abandonnée j´ai compris qu´il s´agissait d´une quête.

Je suis allé à Chorrol à la "Maison de Négoce" mais la fille de l´argonienne est tjrs là.
Pouvez vous m´éclairer?

Merci d´avance

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
04 avril 2006 à 03:25:29

Même soucis.

j´suis tombé dessus par hasard. J´a massacré tout les frères. Y´avait pas de fille la bas.

Mais je savais pas que c´était lié a une quete venant de Chorrol. J´ai pas était voir la maison de négoce, mais peut être que y aller et tuer les frères sans avoir eu la quete ne permet plus de lancer la quete par la suite. Quelqu´un a déja eu ce cas de figure? Sinon suffit de prendre une sauvegarde avant d´avoir massacrer les frères et y revenir plus tard mais je trouve dommage si ca bloque une quete le fait de se balader et de trouver ce lieu, je trouve ca con. J´étais content de trouver un village par hasard je me suis dit cool y´a des trucs "secrets" mais en fait apparement ca sert a rien de le découvrir sans la quete.

Zam
Zam
Niveau 7
04 avril 2006 à 03:29:21

Ben a moins que tu es tué tous les habitants de coupeterre, je pense qu´elle se fera enlevé quand même.

Enfin, si ça marche pas, c´est vrai que c´est treès con, mais bon, elle sert pas à grand chose cette quète ^^

(ou, elle sert peut-être à activé d´autre quète, lol)

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
04 avril 2006 à 06:08:51

bizarre sa vous etes sur les citoyen t´attaque apres? moi j´ai fais ménage en bas mais personne du village ma attaquer, domage pas moi voulais les eliminer ces maniacs

-Forti-
-Forti-
Niveau 5
04 avril 2006 à 07:04:08

Idem... Lorsque je suis remonté à Coupeterre après avoir mis la fille en lieu sûr y a une folle qui m´a attaqué avec une masse d´arme dans la boutique, je l´ai rossée sous les yeux de la marchande...

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
04 avril 2006 à 07:14:53

J´ai fait cette quête assez rapidement sans trop faire dans le détail et sans problème non plus.
Les villageois et les frères s´étaient agglutinés dans un coin de la grotte que j´ai électrifié grace à un sort de zone de mon cru. :mort: Je me suis rendu compte apres coup que dans le tas de cadavres grillés il y avait un aubergiste et quelques villageois, sans que ça ne m´ait posé de problème pour la suite de la quete...

final-alex
final-alex
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:45:26

Moi j´ai quand même eu de la difficulté pour cette quête. J´entre dans la caverne, je butte 2 hommes, libère la fille argonienne (vous la trouvez pas sexy un peu :p) )

Lorsque je remonte en surface, je me fais attaquer par 2hommes et une femme. Une fois mort je vais retrouver le cheval. Dar-Ma monte sur son cheval mais une fois de plus je suis attaqué par 3 hommes. Après s´être débarassé d´eux, Dar-Ma continue à pied. DOnc, je monte sur son cheval pour le ramener à la maison et elle crie au garde qu´elle se fait voler, cours au village, ramasse un mace d´un des hommes et commence à m´attaquer mdr...

Relance donc une sauvegarde, il se passe la même chose sauf que je décide d´abandonner le cheval, l´argonienne s´enfuie en courant et se fais buter par un espèce de sanglier...

Enfin j´ai réussi en relancant uen fois de plus la partie mais j´étais asser frustré quand j´ai vu la récompense :snif2:

nocd
nocd
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:10:29

demonx j´ai eu le meme pb que toi je crois. A la fin de la quete j´avais une prime de 1200 sur ma tete, dont j´ai eu bcp de mal a me débarasser d´ailleurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 08:25:26

moi je suis arrivé dans le village...
très louche comme village d´ailleurs.
je vais à l´auberge pour me reposer, personne.
une trappe est dans le coin, je l´emprunte.
Et la surprise une fille enfermé dans une cage.
Je lui parle et décide de la ramener en ville (nan j´avais pas la quete avant, elle c´est lancé a ce moment).
je visit un peu la grotte et je vois une 10aines de personnes.
j´arme mon arc d´une fleche, je vise et d´un coup puissant j´en abat un.
La suite fut un gros massacre dans la grotte, les corps jonchant le sol autours de moi.
La jeune fille etat vengé, ses ravisseurs furent tous abattus.
je la fit donc sortir dehors, puis l´amenas a son cheval, Fleur.
De retour en ville malheuresement les garde n´aprecierent que peu mon exploit, et jugerent que la prison etait un lieu plus approprié a un tueur.
Mais j´ai préféré payer les 1000 piéces plutot que rester enfermé dans cet effroyable lieu.
Depuis, j´ai une jolie admiratrice en ville , mais une bourse allégé =)

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
04 avril 2006 à 08:26:50

Mdr, j´ai eu le même problème mais moi je sais pourquoi ;- )

En fait, j´ai sauvé la fille, puis je suis retourné à Chorrol validé la quete. Là je me suis dit : "Mon petit, va donc terminer le travail".

Me voila reparti dans les souterrains pour tous les niquer... sauf que déjà ils m´ont attaqué à 4 ou 5 (bon bah là je suis mourru). Après quelques essais j´ai fini par tous les tuer, mais le soucis c´est que j´ai visité toutes les maisons du village et j´ai pillé tout ce que j´ai pu... (tuant l´aubergiste et la femme). Et en rentrant à Chorrol , Arrestation et prime de 3800 ;- )

Y´a quand même quelque chose de completement merdique dans Oblivion, et je trouve ça très très con, c´est que même si personne ne t´a vu commettre les vols à part l´aubergiste que j´ai tué (donc pour qu´il parle c´est moins pratique pour lui ^^), et bien les gardes l´apprennent quand même, sont devins les gardes ?

Pour ceux qui voudraient avoir la quete, je suis niveau 7, je suis à Chorrol depuis que j´ai rendu le medaillon, et c´est apres avoir fait la quete du chateau quand j´ai discuté avec la capitaine de la garde qu´il m´a parlé de ça ("rumeur").

Voilou

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:03:33

lol moi jai pas buter les gens dans vu mon pas attaquer, mais j´ai pas eu tous vaut probleme! Moi j´avais deja fais ménage avant sortire la fille, (les NPC on la facheuse tendance a mourir sous les coup de l´enemie la de krach (ou premier portal) es la pire place je trouves sur tous les gardes qui avait la, ye rester moi et le chef des garde) donc une fois les frere mort je remontes et m´avance dehor la, la demoiselle dit quelle veut son cheval donc je la suis et hop la voila sur son destrier. Bon la me dit vais finir la job (tuer les vil vilageois) je dis a fille bouge pas, et rentre dans l´église, yetais tous vu cetais leur du sacréfice, une dans l´eglise ben grosse surprise il me parle comme de rien etais. Feck pour finir cette histoir je suis rentrer sans les buter, mais tres dessu de sa. Par contre pas eu d´amende n´y rien des aspect négatif dit plus haut

nocd
nocd
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:08:34

phoenixqc79 tain c dur de te lire toi. Rien compris à ton histoire...

Gimli37 les mecs ils sont relié par téléphatie, comme dans FEAR. Je ne vois pas d´autre explication...

La vidéo du moment