Mdr, j´ai eu le même problème mais moi je sais pourquoi ;- )
En fait, j´ai sauvé la fille, puis je suis retourné à Chorrol validé la quete. Là je me suis dit : "Mon petit, va donc terminer le travail".
Me voila reparti dans les souterrains pour tous les niquer... sauf que déjà ils m´ont attaqué à 4 ou 5 (bon bah là je suis mourru). Après quelques essais j´ai fini par tous les tuer, mais le soucis c´est que j´ai visité toutes les maisons du village et j´ai pillé tout ce que j´ai pu... (tuant l´aubergiste et la femme). Et en rentrant à Chorrol , Arrestation et prime de 3800 ;- )
Y´a quand même quelque chose de completement merdique dans Oblivion, et je trouve ça très très con, c´est que même si personne ne t´a vu commettre les vols à part l´aubergiste que j´ai tué (donc pour qu´il parle c´est moins pratique pour lui ^^), et bien les gardes l´apprennent quand même, sont devins les gardes ?
Pour ceux qui voudraient avoir la quete, je suis niveau 7, je suis à Chorrol depuis que j´ai rendu le medaillon, et c´est apres avoir fait la quete du chateau quand j´ai discuté avec la capitaine de la garde qu´il m´a parlé de ça ("rumeur").
Voilou