CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astronach : a prendre ou a laisser ?

VampSinok
VampSinok
Niveau 2
04 janvier 2007 à 14:26:32

Moi perso l´Atronach je dirai que c´est pour les gros bourin et pas pour les magicien car:

la magie ne remonte pas donc pour un pur magicien c´est chiant!

le gros bourin na pas besoin de magie vu qu´il utilise des arme lame ou contadande mai a parfoi besoin de magie acasionel mai vu qu´il est un bourin il a aps bcp de magie grace a l´atronach c possible.

voila ce que je pensse.

ZSR
ZSR
Niveau 7
31 mars 2007 à 14:10:56

Je suis Atron. et je vais prier tout les jours mais pendant des combats de suite je suis a plat.

Quelqu´un pourait me donner des astuces pour me regenerer ?G enre qu´elle invocation,potion ou pierre .

ZSR
ZSR
Niveau 7
31 mars 2007 à 20:19:41

Pas de conseils ? Pas de potion ou sorts???

ZSR
ZSR
Niveau 7
31 mars 2007 à 21:00:32

Je désespére....Personne n´a de conseils....

elric14
elric14
Niveau 7
12 mars 2011 à 03:49:33

moi je te le conseille vivement , j'ai fait deux perso un elfe atronach et une bretonne mage, ils ont tous les deux des classes que j'ai creer, le premier est semi magie, semi attaque, une sorte de magelame avec les competences que je veux

et je dois dire que meme si c'est pas un haut elfe, c'est un elfe noir parfait pour les epeiste et mage de guerre

et je dois dire qu'il y a pas mieux, il est aussi fort niveau attaque que magie j'enchaine les soldats par dizaine , meme dans les portes d'oblivion je ne crains rien, par contre mon deuxieme perso mage me decoit un peu plus ^^

apres c'est que mon opinion ^^

MLAM
MLAM
Niveau 9
12 mars 2011 à 08:29:13

:hum: ... comment dire?

leo619037
leo619037
Niveau 2
12 mars 2011 à 11:14:29

tout est la http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10414

nicaram
nicaram
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:35:17

Tout est surtout dans la barre de recherche et Internet.

leo619037
leo619037
Niveau 2
12 mars 2011 à 11:41:14

oui mais ça l'aide moins......

nicaram
nicaram
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:01:41

En effet. Le problème est que les gens sont beaucoup trop assistés de nos jours. Moi, à moins que les réponses sur Internet soient inexistantes, je regarde en premier sur Google. Et ça marche à 99%. A défaut, je demande ici.

Alors quand je vois des mecs qui tellement empotés qu'ils ne trouveraient pas leurs clés même si il y avait une pancarte jaune fluo avec marqué "ELLES SONT LA", je trouve ça vraiment effrayant. Surtout qu'on dispose d'une barre de recherche et d'Internet qui répond quasiment à tous les besoins.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:39:54

Moi je pense que l'atronach est utile seulement pour les bourrins,pas pour les mages car cela limite le potentiel de magie,certes tu as 3 fois plus de magie mais une fois tes ressources épuisées...

Bon j'avoue que pour les mages ca peut être utile (je me souviens mon meilleurs mage qui était breton et avait comme signe l'apprentie,je voulais slalomer entre les mines daedriques mais j'avais oublié mon signe et le fait que ma force était à 50 et que je portais l'amulette des nécromanciens,je vous laisse deviner la suite :mort: )

leo619037
leo619037
Niveau 2
13 mars 2011 à 11:44:20

Voici une petite astuce pour les magiciens qui ont le signe atronach, enfin pas pour les purs magiciens, avec mon bréton, j'utilisait aussi bien l'épée que la magie de destruction, donc pour les combats au corp-à-corp, j'avais armure lourde en talent majeur, et j'avais enchanté mon armure daedrique avec des pierres sigilaires qui rajoutait de la magie, et quand je n'avait plus de magie, j'enlevait mon armure et je la remettait, ainsi je récupérais la magie des pierres sigillaires, et on peut le faire quand on veut sans limites.