CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astronach : a prendre ou a laisser ?

Thebibo
Thebibo
Niveau 3
02 avril 2006 à 14:46:27

Bonjour a tous,

Compte tenu de l´importante capacité de régénération de la magie je m´interrogeai sur l´utilité de ce signe.

A morrowind je le choisissai systematiquement maintenant a Oblivion je ne suis pas sur de son efficacité mis a part sa capacité d´absorption.

Qu´en pensez vous ?

clee_san
clee_san
Niveau 8
02 avril 2006 à 14:47:48

rien

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
02 avril 2006 à 15:05:29

c es tout pourri de devoir user de potion pour se recharger, l atronach c est de la merde parce que pdt le jeu tu trouvera des anneaux de reflexion magique 33% et de resistance

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:07:29

thetibo je te déconseille de prendre atronach , si tu veux doubler ta magie prend le Mage car atronach est vraiment lourd a utiliser : potion de regen magie obligatoire ...

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:11:25

un gars avec le signe l´atronach et assez fort en alchy peut etre bien :)

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
04 avril 2006 à 00:49:49

moi je pense que c´est bien parce que dans les combats super long ta barre de magie ne descendra jamais si tu te bas contre un perso qui t´envoie de la magie...
enfin j´dis ca, j´dis rien moi

what-the-fuck
what-the-fuck
Niveau 5
04 avril 2006 à 00:59:31

ou vous prenez vos potions de mana ??

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
04 avril 2006 à 01:02:17

je suis niveau 1 et je galere un peu car pas d´alchimie encore, pas de sou=pas de potion, et pas trop de sorts

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
04 avril 2006 à 05:52:57

A éviter oui. La plupart des mages que je croise (la totalité même ce qui devient lassant) meurent en 1 coup avec sort concocté spécialement pour eux.
Et puis, faut dire, le cameleon 100% ca aide aussi ^^

Au fait, les ennemis n´utilisent pas détection de vie pour detecter l´invisibilité ce qui est bien dommage pour eux ... et pour moi :sleep:

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
04 avril 2006 à 06:27:53

ouin comme dise les autre évite tu vas en arracher pendant tres longtemps avec se signe, la magie pas point fort des enemie

Dark-Lite
Dark-Lite
Niveau 4
04 avril 2006 à 08:27:57

AU début je l´ai pris... jpensais que le régèn se faisait pas pendant le sommeil... car dans les égou ca se régénérai correctement ^^ mais quand je suis sorti, j´ai fais mon premier combat, et j´ai vite compris... j´ai rapidement repris la sauvegarde de la sortie des égou ^^ depuis level 11 et je suis apprentie

tartinons
tartinons
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:14:07

L´atronach est moins bien qu´a Morrowind

Le fantome permet toujours de recuperer de la magie mais beaucoup moins.
Avant en 3 sorts de fantomes on etait a bloc, là il faut en compter une quinzaine voire plus et on se prend pas mal de degats...

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
04 avril 2006 à 11:17:26

L´avantage de l´atronach, le seul réel, c´est les 150 points de magie qu´il donne. Une magie très élevée est nécessaire pour certains sorts, et ce signe peut parfois aider, mais après on est à plat. :(

darkkakashie
darkkakashie
Niveau 6
29 septembre 2006 à 18:32:00

non il faut le prendre tu prie tous les jours et tous se remet et en urgence tu prend des pierres de welkin (c pas l orto) et hop tout a fond et beaucoup de magie moi 450

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
29 septembre 2006 à 19:36:06

J´adore atronach. Je l´ai joué sur un eclaireur "en normal" et maintenant sur un barde "en OOO1.3". Je trouve ca plus fun que les autres signes.

Il n´y a pas vraiment de probléme à la régénération de magie bloquée à condition d´avoir un perso balaise en alchimie mais qui ne compte pas trop sur la magie : assassin, barde, éclaireur ou roublard.

On peut s´en sortir en priant aux temple, en absorbant la magie des puits ayleides ou en concoctant des potions de magie (fleurs bleues/jaunes/rouges du coté de skingrad + petits champignons blancs du coté de Chorol). Comme ca on a les avantages de l´atronach sans les inconvénients.

NoOffense
NoOffense
Niveau 5
29 septembre 2006 à 19:57:53

l´atronach est un bon signe à condition d´avoir le sort puit ayléide ou de faire un mod comme moi qui permet de regenerer raisonnablement la magie en lançant un sort.

Mais etre atronach et se recharger avec des potions ça pue la merde.

[Shlagvuk]
[Shlagvuk]
Niveau 6
29 septembre 2006 à 20:43:34

Je suis pas d´accord avec tout le monde là; je m´explique:

J´ai un mage (pur mage) bréton atronach et meme au début du jeu j´était assez fort en alchimie (classe perso donc alchimie en talent principal + la race de bréton qui file un bonus).
ça m´a vite permis de me faire des potions facilement et puissantes. En plus les ingredients ne sont pas rares et beaucoup de daedras envoient de sorts absorbables (surtout avec mes chaussures d´absorbtion 33% :ok: )

soulange
soulange
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:54:52

sinon on peux aussi invoque un gobelin qui jette des boules de feu, tu l´attaque et ensuite il t´attaquera pour se defendre et vu qu´il utilise que des boules de feu il te regenera tes manas...
Astuce non justifier mais je pense que sa devrait marcher :)
voilou !

juncoril
juncoril
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:02:21

t´arrive à invoquer un gobelin Oo?! comment tu fait?

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:07:06

un galopin surement ?
sinon moi je conseille le signe de l´apprenti qui donne +150 man -50 resistance a la magie

La vidéo du moment