hello darthsilver59,
Je vien de lire ton topic et, ma fois, je suis bien d´accord avec toi, il devrai favoriser les développement pour les gens qui aimes ce genre de jeux, et pas toujour essayer de toucher la masse. Mais bon c´est pas demain, et a moin d´etre blinder d´$$$$$ et de ce payer ces propres devlop.(sa c´est un de mes reves, en passent^^,et qui c´est??!!!) ont vas toujour passer apres.
Heureusement qu´il reste quand meme les mod,etc..
Pour revenir a ton topic ci il y a bien une chose qui me frappe c´est quand t´écris
"Bref j´ai deja le meilleur equipement du jeux hors arctefact alors que dans Morro il aurais fallu etre au lvl 35-40 "
je dois etre dans le meme cas que toi, c´est vite vu, mon armoire fais presque office de mini-market,
j´est casi toute les armure(l´armure dwemer, quel et moche).Il aurais effectivement du repenser les passage de niveaux, mais bon la ont en revient a dire, si un jeux demande trop de disponibilité a un joueur, car trop long, trop dur, ou trop original, bein sa plaira plus à la masse, et sa c´est pas possible en bisness, Dommage.enfin j´espere que tu comprend mon point de vu,cest le plus important, et le reste on sens fou!!!!!!
Par contre je suis pas de ton dernier avis,
"Et aussi un truc personnel j´accroche pas du tout à l´unvivers d´Oblivion avec ses Ruines Aléyides je regrette vraiment les Ruine Daedrique et Dwemer..."
Alors oui, ca me manque aussi, et specialement les ruines dwemer, j´y passer des heures (haa que du bonheur),... mais bon l´histoire tien la route et perso j´aime bien les ruines Aléyides.
Enfin comme tu dis"c´est mon avis perso"
Sur ce je vous dis bonne nuits et Bon Jeu a tous.
(dsl d´pas aprofondire, se que je dis et subjectif et ne tien cas moi. et oui il et 0.29 et je fatigue.)