le passage ne mène absolument pas à la salle du dîner donc tu t´en fous ! il suffit d´attendre 6h du soir, là le garde trouve que t´as de belle fringue et tu rentre ... après j´en suis là pour ma part et la comtesse n´arrive pas.
Asadar
Niveau 3
21 mai 2006 à 16:49:12
un petit truc qui cloche ... j´ai attendu jusqu´à 3h du mat et elle est jamais venue cette "´é"&*ù de comtesse, et je la trouve nul part dans le château d´ailleurs ! Et même si je lance le sort et que je réussi à me casser, à chaque fois j´ai le message "sanguiyn a été très déçu que vous soyez pris sur le fait" et quand je vais voir la statue => RIEN. j´ai même réussi à lancer le sort sans me faire repèrer (peu être un truc qu´ils avaient prévu) mais même là le message s´affiche ! arg ...
dark-ermak
Niveau 13
21 mai 2006 à 22:34:25
ouais grossomodo, on ne peut pas lancer le sort sans etre vu, ni échapper aux gardes quoi...du coups, soit on va en taule soit on paye l´amende ce qui fait foirer la quete de la guilde des mages... il est très mal foutu ce jeu parfois...
Marina_Kha
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:49:02
Je n´ai rencontré aucun problème dans la quête des Mages du fait d´être allée en prison pour la quête de Sanguiyn (trois parties déjà).