CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sanctuaire daedra dieu sanguiyn

texter
texter
Niveau 6
31 mars 2006 à 21:33:54

bonsoir donc je voulais savoir si quelqu´un a réussi cette quette car un garde me bloque la porte et pa moyen d entrer, un pti peu d aide?

tatsu
tatsu
Niveau 8
01 avril 2006 à 01:09:57

j´ais moi aussi une petit probléme avec cet quéte qd j´essaye de rentrer ds le chateau pour fair la mission le jeu frez a chaque foi (c´est un peut lourd) donc je voulais sa voir si c´eté normal ou si g un petit probléme de Bug facon morrowind.
voila merci de marepondre.

tatsu
tatsu
Niveau 8
01 avril 2006 à 01:17:11

:up:

tatsu
tatsu
Niveau 8
01 avril 2006 à 02:07:47

c´est bon g reussi aentrer ds le chateau .
pour eviter le gaede il faut passer par le passage secret dont l´entrée se trouve ds le sous-sol (entrée deriere les siége du conte a gauche)

texter
texter
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:55:34

ba o fet le garde me laisse rentré mais apres je ne sait pas ce qu´il faut faire? il i a les gens ki prennent leur repas mais j ai beau m approcher d eux et il ne se passe rien

texter
texter
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:23:52

up

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:16:19

oui c´est au sous sol, et an arrivant a la salle du diner, le jeu plante, j´ai beau recommencer je ne peux pas rentrer dans la salle ou ils mangent.

Que faire svp? merci

PS: texter, il faut que tu lance le sort de verité je en sai plu koi sur la comtesse je crois

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:35:46

hello,

comment vous faites les gars??

Je suis bien aller aus sous-sol, et j´est pris le passage secret mais il mene a l´etage et apres pas moyen de trouver cette piece(sale a manger)
pouver vous me donner la marche a suivre. d´avance merci

Yoda_FR01
Yoda_FR01
Niveau 4
07 avril 2006 à 15:21:43

La salle à manger se trouve tout de suite à droite quand on arrive dans la salle du trône. Par une fois à l´intérieur comment faire pr lancer le sort qu´on se fasse voir par tout le monde ??

meshag
meshag
Niveau 4
07 avril 2006 à 15:49:08

Salut

Le garde vous laissera entrer a partir de 6h pm, si vous avez des belles fringues( ou une belle armure). Apres, il suffit d´attendre l´arrivée de la comtesse( pour moi, elle est arrivée vers 1h du matin).

Voila voila

Skarab-B
Skarab-B
Niveau 3
07 avril 2006 à 15:53:02

il faut utiliser un sort caméléon en discret pour ne pa se fair griller

link254
link254
Niveau 8
13 avril 2006 à 13:01:16

moi a chaque foi que je balance le sort le jeu plante

Terrorblade87
Terrorblade87
Niveau 2
13 avril 2006 à 13:31:05

Moi je suis allé voir le comte dans sa chambre, je lui ai pris les clés, et quand je suis redescendu un garde gardait l´entrée. Je lui ai parlé il ma laissé entrer au diner. Après asseyez vous a la table et balancez le sort...

PS: je me souviens qu´on se fait attaquer par les gardes en sortant... donc j´ai choisi la prison =)

link254
link254
Niveau 8
13 avril 2006 à 13:35:22

oui mai la mission est echoué si tu te fait arreter non ?

Terrorblade87
Terrorblade87
Niveau 2
13 avril 2006 à 14:01:02

Non je crois pas que j´ai eu de problème ... Je suis retourné voir la statue et j´ai pu récupérer mon équipement (heuresement lol ^^)

SniperSamy
SniperSamy
Niveau 3
19 avril 2006 à 13:25:32

Moi j´ai pas été arrêté. Un garde arrive et me dit que comme nous somme amis, il va s´occuper de l´amendes. par contre, les gardes tue la conseillère de la contesse ... Bug ?? ?

athanase
athanase
Niveau 4
03 mai 2006 à 18:09:52

non ce n´est pas u nbug, comme tu as foutue la comtesse a poil ;) , sa servante veut te cogner, et comme le garde à annuler ton amende, il considère qu´lle t´agresse et la cogne à son tour, et la tue

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
03 mai 2006 à 20:17:42

Pour ceux qui aurait un message leur indiquant que la quete a echouer :

recharger une partie (ben ouais c´est mort sinon) et cette fois au lieu de le faire a la va vite, attendez un peu (vers 23h - 0h)
et recommencer

apparemment, l´echec de la quete est due au fait que certains invités n´etaient pas encore arrivé, et contrairement a la comtesse (si elle est pas la le sort fait rien du tout), si eux ne sont pas la, le sort marche mais tout le monde n´est pas touché d´ou l´echec

je suis pas sur a 100%, mais moi aussi la quete echoué essai apres essai jusqu´a ce que j´attende plus tard dans la soirée (par contre j´ai pas compté le nombre d´invité, mais il m´a semblé qu´il y en avait plus)

arkelath
arkelath
Niveau 37
03 mai 2006 à 23:18:55

C´est normal que ce sort fasse disparaître totalement l´équipement?
J´ai absolument tout perdu après l´avoir lancé (en plus de m´être fait attaquer par les gardes)

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
21 mai 2006 à 15:52:32

et il est ou précisément ce fameux passage secret derrière à la gauche du trone du comte? :(