CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous aimé ou plutôt était déçu ?

hogtar
hogtar
Niveau 8
05 septembre 2006 à 01:02:06

VIVE OBLIVION :ok:

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
05 septembre 2006 à 01:14:09

comme ca dun coup je te dis dacheter, mais cest vrai que vu ta config...

Obligen
Obligen
Niveau 8
05 septembre 2006 à 01:14:43

Avec OOO 1.3 , tous les points negatifs decris par homan_fabione volent en fumée ^^

Mais c´est vrai que sans un mod d´equilibrage du jeu comme OOO, le 18/20 n´est pas justifié, à part pour l´aspect graphique et sonore....

titi199400
titi199400
Niveau 7
05 septembre 2006 à 01:16:28

C´est de la connerie, il manquera toujours toutes les armes de jet, les arbalètes, les lances et la variété des artefacts, y´a peut-être plein de nouvelles armes et armures grâce à ce mod mais ça reste des recolorations pour la plupart, ou quelques armes supplémentaires mais y´a rien d´extraordinaire.
Ca retire rien au fait qu´il manque un bon nombre de sorts, d´architectures différentes, de libertés, de talents...

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
05 septembre 2006 à 01:18:23

pas besoin de grossièreté titi, je pense personnellement que le jeu vaut son 18/20, mais cest vrai quil vaut peut être mieux que tu optimises ton pc dabord

titi199400
titi199400
Niveau 7
05 septembre 2006 à 01:22:07

Oooouh j´ai dit connerie jsuis vulgaire, pardoooooon.

dj_go
dj_go
Niveau 8
05 septembre 2006 à 01:58:16

si ta pa la config achete une xbox360 :ok:

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
05 septembre 2006 à 02:13:57

Ouiiiiiii vive la Boboxxx

arckantos
arckantos
Niveau 7
05 septembre 2006 à 09:29:17

moi j ai aucun prob regardez ma configuration:
GeForce 7900GTX
Processeur Intel Pentium 4 3Ghz ou équivalent (AMD Athlon 3000+)
2Go de ram
et j ai aucun prob avec le pc pas de redemarrage,video parfaite,pas de bug de graphisme rien je suis super content de mon pc

sinja
sinja
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:54:24

Oblivion,c´est pas un jeu de rôle,c´est un hack and slash,si t´as aimé Morrowind,tu peux l´acheter pour t´amuser une petite soixantaine d´heure avec,mais tu vas vite découvrir la nullité du jeu par rapport à Morro.

dorian69france
dorian69france
Niveau 4
05 septembre 2006 à 09:59:34

je suis pas un granf fan de se genre de jeu mais alors la j ai été éblouie par ce jeu,je crois bien que c est le jeu au quel j ai le plus passé de temps...c est vraiment un bonne investissemen
ps=je l ai sur 360..

sinja
sinja
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:05:54

Bin achète Morrowind pour voir sur lequel jeu tu passeras le plus de temps.

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
05 septembre 2006 à 11:19:38

Je viens de finir Oblivion, et je dois dire que globalement, le jeu est bien, mais pas non plus sensationnel. Je crois que c´est notre propre éblouissement qui le rend bien, mais dans le fond, il est vraiment moins complet que Morrowind...

Je sais pas comment le dire, mais dans Morro, j´avais pas l´impression d´être dans un jeu vidéo, et dans Obli, je n´arrive que très rarement à l´oublier...

Le voyage rapide aussi, gâche le plaisir ! Ceux qui ont fait Morro se souviennent sûrement de cette sensation d´être paumé, à l´autre bout du monde, loin de Vivec... à une heure de marche de Vivec !! ! (j´exagère un peu, pas beaucoup).

Voilà, je me suis parfois ennnuyé à Obli, et encore plus en découvrant que je ne pourrais pas aller au delà du niveau 50... (ou un peu plus), et que certains monstres me font encore bien mal...

Un peu déçu en somme, nostalgique de Morro

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
05 septembre 2006 à 12:04:23

Je m´y suis mis ya une semaine, je ne peux pas parler du coté graphique puisque je joue avec oldblivion ( petit programme permettant de faire tourner le jeu sur des macines moins performantes : FX 5500 ). C clair que dans un sens morro un bien plus riches au niveau du contenu, que ce soit par rapport au quetes d´une par, ou par rapport au monde. Un bon point qui me fait rester sur obli et pas retourner sur morro c´est la magie. Je vous apprend rien, mais la magie dans morro est a chier, imaginer mon plaisir quand j´ai laher ma premiere boule de feu :).

Je sais pas quoi dire pour t´aider dans ton choix et de toutes façon faut se forger une idée soit même demande autours de toi si quelqu´un ne le possède pas et qui pouraot te le preter. Après 60 euros c´est le pris des jeux neufs ya rien a redire de ce coté la.

ben1009xl
ben1009xl
Niveau 3
05 septembre 2006 à 12:19:15

J´y joue sur 360 et pour moi c´est le meilleur jeu de la console voire de ce début d´année.
Il est phénoménal !! !

Seul hic: des bugs qui énervent grave !! !

Mais c´est une expérience à vivre ...

Karn69
Karn69
Niveau 9
05 septembre 2006 à 12:29:13

Perso, j´ai vraiment adoré oblivion et ca m´a décidé à acheter morrowind: j´ai joué dix minutes et j´ai laché l´affaire.

Je suis rentré dans une grotte, je me suis battu et ensuite j´ai voulu aller dormir pour récupérer ma vie mais impossible de trouver un endroit ou dormir et en plus, je trouve que c plutot flou ce qu´il faut faire. On est pas beaucoup aidé.

Je comprends que certain aiment ca mais qu´ils comprennent qu´il y a des gens qui ne jouent pas forcément pour se casser le cerveau. Je trouve qu´il est plus facile de rentrer dans l´univers d´oblivion que dans celui de morrowind (qui est plus fait pour les gens qui peuvent se permettre de passer des cessions de 5h sur un jeu.

Voilà ce que j´en pense.

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
05 septembre 2006 à 12:31:33

Pour tout vous dire j´ai pas accroché Morrowind, mais je viens d´acheter Oblivion (il y a 3 jours) et j´avoue que j´ai laché un peu Titan Quest. C´est un mal pour un bien. En tout cas je ne suis pas déçu mais c´est vrai que je n´ai pas rencontré assez de difficulté je vais trouver un mod d´équilibrage.

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
05 septembre 2006 à 12:31:45

Y a effectivement beaucoup de petits détails qui fache mais le jeu est vraiment bon dans l´ensemble, mais si tu sais utiliser le TES et/ou qui tu dl des mods tu peux modifier beaucoup de petit détails emmerdant et sa améliore beaucoup le plaisir de jeu.

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:54:43

moi mon ordi c un gros barbare ct super mais il manque qelkchose et jai jamais su koi

Obligen
Obligen
Niveau 8
05 septembre 2006 à 13:03:41

Pour bien accrocher à oblivion et faire durer le plaisir, il faut aussi penser à supprimer le compas et l´indicateur de position sur la map, c´est bien plus "morrowind style" et on retrouve la sensation d´etre completement paumé, en étant obligé de trouver le nord grace au soleil ^^

Sinon, concernant OOO, c´est pas tant le nombre d´arme et d´armures qui importe (on s´en bat un peu en fait), c´ets surtout la reconfiguration totale de la difficulté, bien plus rapprochée de celle de morrowind (avec les gros mechants qui te one-shot au niveau 10 si jamais tu t´eloignes trop dans la nature, ce qui n´existe pas dans le jeu de base).

La vidéo du moment