CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous aimé ou plutôt était déçu ?

lisa106
lisa106
Niveau 4
31 mars 2006 à 19:59:09

J´aimerais beaucoup connaître vos avis sur le jeux, car je me tate encore pour l´acheter :

d´un côté, quand je vois les images et les vidéos du jeux, qui sont à tomber par terre, de nombreux joueurs satisfaits!

mais d´un autre, il y a apparement les nombreux bugs présents, et plein de petites choses comme l´inventaire ou les visages qui sont pas top... et aussi et essentiellement le prix... mettre 400Fr dans un jeu qui au final ne me plairait pas, ça, ça me ferait mal au coeur!

Bon ba, j´attends vos réponses! ^^

bebert_22
bebert_22
Niveau 2
31 mars 2006 à 20:01:51

si ta un ordi de bourrin, lance toi, sans hésiter, mai apres si ton ordi est moyen, c à toi de decider si sa vau la peine ou pa dejouer en 640*480 :malade:

youck
youck
Niveau 3
31 mars 2006 à 20:02:07

mon avis c´est qu´il faut pas être méga fan de Morrowind...

oblivion en reprend les prinsipes fondamentaux mais pas la facilité et donc certaines choses peuvent décevoir.

mais si on compare pas à Morro,c´est un must à posséder absolument ^^

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:03:45

Si t´aimes Morrowind ou les RPG du même genre, achète-le :ok:
Moi qui n´ait qu´un PC tout pourri, même avec les graphismes au minimum, ce jeu est supra-excellent !!

lisa106
lisa106
Niveau 4
01 avril 2006 à 00:56:28

Je crois alors que je vais aller réunir mes petites économies et aller m´acheter ce petit bijoux! ^^

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:59:46

Les bugs? mwahahah, j´ai eu que deux retours sous windows depuis que je joue, sinon pas un seul bug (je suis loin d´avoir fait toutes les quêtes remarque, mais j´ai pas mal avancé celles des mages et des assassins, et jusqu´ici aucun souci)

Sinon n´hésite pas, ça faisait 2 ans que je jouais maximum 2h par semaine, je suis repassé à 2h par jour en moyenne à cause de ce jeu, il vaut le coup, les défauts, s´il y en a, ne gênent en rien la meilleure expérience de jeu que j´ai jamais rencontrée jusqu´ici.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
01 avril 2006 à 01:02:02

Mes seules deceptions pour ma part, c´est :

- Un monde trop petit à mon gout. D´autant que je pensais qu´on aurait tout Tamriel au début.

- Certaines missions de la quete principale un peu chiantes, notemment avec les portes de l´oblivion à refermer.

et puis les monstres qui s´adaptent à notre niveau ce qui mine un peu le coté rpg je trouve.

lisa106
lisa106
Niveau 4
01 avril 2006 à 01:04:16

donc globalement ça va, quelques petites fausses notes, mais rien de très désgréable

Heracles007
Heracles007
Niveau 5
01 avril 2006 à 01:10:03

Nan plus sérieusement c´est vraiment de la tuerie ce jeu..

c´est l´un de ces jeux qui ne demande aucune hésitation a l´achat bien qu´il faille une bonne becane pour pouvoir y jouer agréablement. Si c´est le cas ben lache toi et lache ta thunes car le jeu en vaut la peine...

En ce qui concerne les bugs, je rejoint l´avis de blue_djinn. Il y en a certes mais aucuns de reelement génants..

pegasis
pegasis
Niveau 7
01 avril 2006 à 01:14:02

A mon avis, le prix du jeu est un moindre mal quand on a une idée du prix de la config qu´il faut pour le faire tourner correctement

Pr3st0ne
Pr3st0ne
Niveau 2
01 avril 2006 à 02:03:41

muahhahahahaha le telecharger va
1.prendre bcp de temps
2.le piratage cest pas bien lol
3. je ris si tu laisse ton ordinateur ouvert pour 3 jour juste pour dler Oblivion pis que a 98% ton ordi plante(muhaha je rirais)

jai penser a ca: si les compagnies de jeux feraient ca:
ils vont sur LIMEWIRE et ils font pleins de fichiers qui sapellent Oblivion ou TES4 pis dautres choses pis la cest des fichiers super lourds pis tt ce quil y a dans le fichier cest des virus lol. fak la tu ouvre le fichier, ya un POP-UP qui apparait dans ta face et qui dit: HAHA sucker you tried to download OBLIVION and now your computer is full of viruses... haha lol je rirais si une compagnie de jeu aurait le culot de faire ca lol. genre tu vois ca dans le journal le lendemain matin: 34050679687546454 personnes infectées par le virus Oblivion.exe
ah que ca me ferait rire :lol:

SLI57
SLI57
Niveau 8
01 avril 2006 à 02:44:07

C´est vrai, le piratage c´est pas bien, comme le dit Pr3st0ne. (C´est d´ailleurs la seule chose de compréhensible qu´il ait dite : le reste, j´ai du mal à capter. C´est tellement mal écrit que je me demande s´il ne s´agit pas d´une pub pour Efferalgan.)

Ceci dit, il est difficile de te répondre. Personnellement, si tu aimes les vastes espaces de jeu et les RPG, je te dirais, comme d´autres, achète-le, mais en prenant garde que tu aies une config suffisante : le jeu est gourmand en ressources, comme tu as pu le constater en parcourant ce forum.

Une démo serait bien entendu la bienvenue.

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
01 avril 2006 à 02:47:40

bonsoir ^^
perso j adore ce jeu (jm attendais pas a une telle tuerie) , mais un peu dur des fois

lisa106
lisa106
Niveau 4
02 avril 2006 à 10:05:01

J´ai morowind, et sincèrement je suis accro!!!

Je ne m´y connaît pas trop (pour ne pas dire pas du tt) en informatique... >__<
J´ai tout de même regarder dans paramètre>système : Pentium 4 1,70GHz 512Mo

Et quand je vois ça : "* 2 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent processor ", je me dis que c´est pas la peine...
(=>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-296736-1-0-1-0-0.htm )

Avez-vous tout de même réussi à lancer le jeu avec une configuration minimale à celle indiquée ? (l´espoir fait vivre!)

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:14:01

non, il faut bien plus que la config minimale. faut investir

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:15:28

il ne marchera pas sur ta config, laisse tomber. a moins que t´ai une super carte graphique, ce qui m´etonenrait

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
02 avril 2006 à 10:21:01

Yop !! Si tu est Fan de Morrowind, tu est obligé de te prendre Oblivion ! Moi je suis satisfait de Oblivion a 100%, et j´ai eu plein de Bonne petite surprise :D mon perso est Dark a fond, j´adore trop trop, et les bug yen a pas bcp, le jeux est télement beau que des petit bug passe inaperçu, change de PC ou de Config, je te le conseil fortement car la tu loupe pour moi, Le RPG de l´année. Bon Jeux a tous

KPB
KPB
Niveau 6
02 avril 2006 à 10:21:36

j´ai fini la quête prinvcipale en 15 heures et ce n´est pas elle la principale.
Il ne faut fermer que 3 portes après les quêtes principales se passent dans très peu de villes : Bruma et la capitale.
bon jeu mais quête princpale trop courte et trop console dans l´orientation des menus.

a posséder

shadoko43
shadoko43
Niveau 4
02 avril 2006 à 10:28:33

J´ai fais Morrowind et ces deux add-on ,jeu immense sublime.Pour moi et je n´engaqe que moi Oblivion est de la meme ligné en plus beau.Plus vaste ou moins vaste que son predecesseur je ne sais pas encore et là n´est pas la question.Qui dit quantité ne veut pas dire qualité.Toujours est-il que malgrés ces bugs il ai bien moins bugé que le morro de base que j´ai connu dés sa sortie.La longueur :les add-ons ferront le reste.Pour les amateurs de ce genre de jeu acheter le les yeux fermés. Mais attention quand meme a votre config PC.

Homan_Fabione
Homan_Fabione
Niveau 3
05 septembre 2006 à 00:42:59

Etant fan de morrowind, je trouve que ce jeux c´est de la grosse daube en boite DVD : mes arguments : 1, il y a moins de type d´arme, 2, moins de compétence, 3, essayer de battre un ours avec un simple voleur, 4, peu de faction intéressante, 5, monde trop petit, 6, j´ai pas compris l´utilisation des cheveaux qui ne servent à rien, 7, sous ses air de total liberter on est vachement limité quand meme ect ect. Résultat je retourne joué à morrowind, c´est moins beau mais c´est mieux.

La vidéo du moment