pas de soucis et sinon le ptit belge sache que "langue française" prend un E
flix1208
Niveau 6
10 septembre 2008 à 00:08:06
mon j'ai un prob, ils ont arrêter de discuter car ils on su que j'étais là et le mec ne revien plus...ou est-il passer??? reviendra t-ils car sa en na pas lair...
Linkrueger
Niveau 7
11 septembre 2008 à 09:24:43
sort de la maison et entre en discretion et surtout reste dans l'ombre ! il vont vite se mettre a discuter !