CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oeil de nocturne

gizzmo2
gizzmo2
Niveau 3
31 mars 2006 à 19:05:43

Bonjour,

Je suis sur une quête pour rechercher l´oeil de nocturne mais je ne trouve absolument pas les voleurs. J´ai interrogé pas mal de garde et tous me répondent : aucune idée, jamais entendu parlé
Est ce que quelqu´un a une piste ? une solution meme ?
Merci d´avance

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:15:07

J´ai exactement le même problème... et beaucoup ici semble avoir en leur possesion la "main squelette" et ont donc dû réussir cette quête. Nous vous serions donc très reconnaissant si vous consentiez à nous aider quelque peu.
Humblement.

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:17:45

"et beaucoup ici semble avoir en leur possesion la "main squelette"

c´est quoi le rapport?

pour réussir cette quête, il faut trouver les deux voleurs argoniens, qui se trouvent dans une maison de leyawiin, près de la guilde des guerriers.
il faut leur parler une fois, puis espionner leur discussion pour savoir ou se trouve la cachette

Oddball
Oddball
Niveau 8
09 avril 2006 à 15:23:47

Le rapport est, si me plante pas, que la "main squelette" aka "crochet incassable" est la recompense de cette quête.

geogandalf974
geogandalf974
Niveau 2
10 avril 2006 à 09:49:13

Ou c kon a cette quête ?? ???

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:54:17

Oddball Posté le 09 avril 2006 à 15:23:47

Le rapport est, si me plante pas, que la "main squelette" aka "crochet incassable" est la recompense de cette quête.

Tu te plantes...
La main squellete c´est pour la quete du manoir hanté d´Anvil (de l´autre coté de ta carte)

geogandalf974 Posté le 10 avril 2006 à 09:49:13

Ou c kon a cette quête ?? ?? ?
au sanctuaire du nocturne NE de Leyawiin

vendo
vendo
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:58:20

La récompense c´est la "clé squelette", traduction foireuse au mot à mot de l´anglais pour passe-partout (skeleton key).

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:18:25

ou sont les voleurs svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 19:22:31

il y a une maison derriere la guilde des guerrier
il y a 2 argoniens qui vivent dedans
va parler a lun deu
il te dira quil ne sait rien
fais semblant de partir mais reste cacher pas loin et écoute leurs convertation
ils reveleront une grotte
l´oeil est las bas

et pour infos ce n´est pas la quetes de anvil
la main de squelette ce n´est pas la clef du squelette

Kaludas
Kaludas
Niveau 5
24 août 2007 à 14:33:48

Bonjour,
Il n´y a pas de maison derriere La guilde des Guerriers
je la trouve pas

Kaludas
Kaludas
Niveau 5
24 août 2007 à 14:46:00

ou me dire comment s´appelle la maison

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
24 août 2007 à 15:12:47

maison de weeba ou jeeba.

normalement ya 1 pnj qui te dit qu il a vu 2 argonien specialement fier de leur coup etc

mais jsui tomber dessu 1 peu par hasard perso

Kaludas
Kaludas
Niveau 5
24 août 2007 à 15:15:26

j´ai trouver

smashbig
smashbig
Niveau 5
19 juillet 2008 à 20:26:19

dsl de remonter un vieu topic mais jai un probleme moi aussi je ne trouve pas la statue elle est comment grosse petite dans un coffre dans un couloir aider moi svp je suis tanner detre dans cette grotte de merde

cotin9
cotin9
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:34:27

Euh...
La Statue de Nocturne se trouve dans les environs de Leyawiin (au nord si mes souvenirs sont bons).
[spoil possible]
Elle te demandera de retrouver son Oeil.
Si tu demandes à un PNJ (enfin, pas tous, pas les PNJ génériques comme les gardes), tu sauras qu'un Argonien se vantait de ce vol.
Après avoir espionné les deux voleurs argoniens, tu sauras qu'il se trouve dans une grotte à proximité.
En cherchant un peu (pas dur, tu es guidé par l'infâme flèche verte), tu trouve le coffre dans lequel il est contenu
[/spoil]

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
19 juillet 2008 à 20:35:13

bin normalement tu as pas un marqueur de carte?? sinon jcrois elle est d'un coffre avec de l'eau autour!

smashbig
smashbig
Niveau 5
19 juillet 2008 à 20:41:54

elle est dans la grotte ou pas

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
19 juillet 2008 à 20:47:03

la statue de nocturne là où tu récupères la quête est en extérieur comme toutes les statues deadras, l'œil de nocturne est dans une grotte qui t'est indiqué par les 2 argoniens

smashbig
smashbig
Niveau 5
19 juillet 2008 à 20:49:58

merci encore cl3m jai vrm des probleme avec se jeux :oui: c vrai

cotin9
cotin9
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:38:58

Et avec la langue français aussi :oui:

La vidéo du moment