CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est une drogue

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:04:05

Très addictif en effet! en plus, ce jeu est sorti vraiment au bon moment. Je change ma config une fois tous les 2 ans et c´est tombé juste à se moment là.
Moi j´accroche avant tout au gameplay, j´ai été vraiment impressioné lors des combats :ouch: se déplacer, esquiver, parade, etc...
hier soir, j´suis tombé sur le fort homestead,
bourré de maraudeurs équipés d´armures dwemer, un vrai régal quand ils vous tombent à 3 dessus
:gni:

En tout cas ce jeu est vraiment bourré de très bonnes choses, et continuera à s´enrichir avec les nombreux mods qui sortent(spéciale dédicace à Tao pour son silver patch 1.3)

francky
francky
Niveau 2
20 juin 2006 à 21:25:06

slt a tous.
juste pour vous dire que toutes vos chamailleries...ne serve a rien,mon age 42 piges ,marié et un enfant de douze ans,et je suis un fous de jeux video , et devenu acros de OBLIVION....j´ai un ami de 42 piges pareille...le jeux dans toutes ces formes et le propre de l´homme,cartes ,echec,dames.....etc....et jeux video .
il n´y a pas d´age pour jouer et devenir acros....bonne soirée a tous ,et bon jeux...
PS=pour rire mon avatar dans oblivion ce prenome..CONAN...more de rire(mais ces vrai!!)

Bpat1
Bpat1
Niveau 3
20 juin 2006 à 21:34:34

Ben, j´ai 46 ans et je suis professeur de géo.

Et je passe aussi beaucoup de temps sur ce jeu.

J´ai dû me mettre des coups de pied au c... pour me mettre à corriger les examens.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:58:13

et moi des p´tins coups de pied au cul pour réviser pour les examens de deuxième année!!

Enfin jeudi 18h c´est fini et là :fete: !

j´ai 22ans et quand je vois tout ses nombres (élévés??lol) sur les âges je m´ dis "merci!!! j´ai encore des années de jeux devant moi!!!!"

Allez les papys (j´rigole) lachez vous!

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:05:49
  • est à la bourre*

chanis:
Cetainement pas.

La PSP, ya des jeux bien.
Le topic, je n´aurai aucun intêret de le faire pour me prendre des soit-disants "vents" par des gamins. (ouais, j´ai 14 ans, mais je parle pas de l´age)

Et en passant, j´argumente ma réponse, si c´est pas beau ça! :-d

Ce jeu n´est pas immersif, les buggs sont énormes, ya des erreurs de traduction grosse comme un boulet du forum -15ans (japprècie tout particulièrement le "Votre Lame Talent accru" :sarcastic: ), les mods officiels sont payants, il y a des talents en moins, presque pas d´artéfacts, une boussole et le fast-travel...

Vive Morrowind.
Au chiotte Oblivion.

:fete:

mothman02
mothman02
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:32:32

certains ont bien raison, il faut se mettre des limites sans quoi tu fous rien de la journee surtout qu´elle passe tres vite si tu y fais pas gaffe...M´enfin, c´est un jeu pour tout age mais vu les textes assez crus je penche tout de meme pour un 16 age minimum pour commencer ce jeu...Mais bon...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:30:39

:d)
êtit conseil:
n´achete pas le jeu sur xbox:
pas de possibilités d´installer de mods(ou bien les payants de bethesda et meme pas de patch...)
sur certaine console le jeu est rayer voir le topic correspondants et autre tripotée de problemes

Hum je connais plusieur personne qui l´ont et pourtan ca va a merveille.. Et je suis au québec et non en europe.. =P

Et je préfere de loin une console a un ordi.. pas de probleme de lag, pas de probleme de config, moin de probleme de plantage..et on ai assis comfortable !!

cmr02
cmr02
Niveau 3
21 juin 2006 à 12:21:43

le mieux avec la drogue, c´est de jamais essayer :rire: d´ailleurs, je joue pas a ce genre de jeux :desole: c´est bon, je connais la suite: :dehors:

Minjo_Violet
Minjo_Violet
Niveau 4
21 juin 2006 à 13:08:07

mothman02 : - 16 ans ? tu veux rire ?
Vu le langage des jeunes aujourd´hui, c´est -12 dans le pire des cas.

mothman02
mothman02
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:47:20

ouep t´as pas tord, j ai trop joue au CSA avec les carres rouge, vert jaune, c´est d´un ridicule...Le jeu commence alors pour les 12 ans...

conndarus2
conndarus2
Niveau 5
29 juillet 2009 à 17:13:52

je me join a vous. jai 28 ans et si jmecoutais, je ne ferais que jouer a sa. ( jai decouvert ce jeux il y a deux semaines) c'est bien plus quun jeu ordinaire.

kwah
kwah
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:15:53

t'as vu la date du dernier post ? :sarcastic:

conndarus2
conndarus2
Niveau 5
29 juillet 2009 à 17:23:03

je sais, avant de creer un topic jai checker si yen avais un sur le meme sujet, donc meme si c vieux on peu parler de sa ici. sa empeche de creer un topic double

conndarus2
conndarus2
Niveau 5
26 juillet 2010 à 23:27:07

je remonte ce topic, un an apres, jy jou encore, jai commancer a installer des mods pour ajouter de nouveau donjon et nouvelles quetes, oblivion + fallout 3 = :love:

devosionis
devosionis
Niveau 6
26 juillet 2010 à 23:38:31

C'est lourd à la long aussi go Fair morrowind si tu la pas fait et daggerfall et arena si t'en à marre :ok:

Chuck-nowis
Chuck-nowis
Niveau 5
26 juillet 2010 à 23:50:01

"C'est lourd à la long aussi go Fair morrowind si tu la pas fait et daggerfall et arena si t'en à marre "

Morrowind c'est pas obliger mais Daggerfall ... :coeur:

La vidéo du moment