CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est une drogue

bysty
bysty
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:14:59

c´est enorme j´ai envie de passer tout mon temps devant ... ca faisait longtemps que cela ne m´etait pas arrivé... ce jeu est vraiment hyper prenant, j´ai 31 ans et je suis comme un gamin devant...

heureusement que j´ai mon boulot et ma copine le week end ;) sinon je passerai tout mon temps dessus

seul hic ... obligé de changer de config pour profiter a fond du spectacle.

A ceux qui ne l´ont pas encore acheté un seul mot :

FONCEZ !! !!

trunky37
trunky37
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:19:10

bien que ce ne sois pas un topic de boulay je ne vois pas beaucoup l´utilité de ce topic...il doit yen avoir des tonnes comme sa

grothorfin
grothorfin
Niveau 1
31 mars 2006 à 15:23:57

eh bien moi je suis bientôt agé de trente ans... j´avoue ma honte je suis prof de philo ( cela arrive!!) et je me suis laissé prendre... il y a bien longtemps qu´un jeu vidéo ne m´avait aussi accroché... ma copine est folle, elle me traite de tout les noms!! tant pis...

mestema
mestema
Niveau 5
31 mars 2006 à 15:33:42

Salut à tous,

Je vois avec plaisir que je ne suis pas le seul "vieux routard" à me laisser prendre par ce superbe jeu, j´ai eu 35 ans hier et je peux dire que je suis comme un gamin devant et je ne vois pas le temps passer lorsque j´y joue...moi je l´ai sur XBOX360 et ce jeu n´est vraiment pas bon pour garder une vie sociale digne de ce nom, heureusement que j´arrive malgrés tout à m´imposer des limites, ma compagne y veille très bien d´ailleurs.

Pour répondre à trunky37, je ne vois pas en quoi ce topic te gène, si cela ne te plait pas tu n´es pas obligé d´y répondre, laisse les passionnés s´exprimer librement...et boulet ça s´écrit justement "boulet" et pas "boulay", voilà.

Bon jeu à tous.

Hellwarrior95
Hellwarrior95
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:41:39

Moi il me faudra bien votre âge égallement pour pouvoir y jouer...à moins que j´arrive à me procurer la config requise avant.
:lol:

psg7
psg7
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:45:31

Moi il me faudra bien votre âge égallement pour pouvoir y jouer...à moins que j´arrive à me procurer la config requise avant.

:d) et moi leur age pour le finir ! lol

vr76
vr76
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:56:03

HiHi des trentenaires.........je ne suis pas seule alors :)
Je n´y joue pas trop encore car je suis pas mal sur le net en ce moment.En effet , je change de FAI et je vais avoir une coupure sur le net .
Je surfe donc beaucoup .

Surtout ici pour avoir un max de réponses à mes interrogations sur le fonctionnement du jeu.
Mais quand le net sera coupé,banzai je compte jouer un fond............;en plus j´aurais pas à partager le pc vu que y´a pas de net :cool: (bon,je suis mauvaise langue là ...)

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
31 mars 2006 à 16:02:29

Encore un vieux couillon ici. J´ai 34 ans. Perso je ne joue que 2 ou 3h par jour maxi. J´accroche mais moins qu´un mmorpg type everquest2 à vrai dire... EQ2, WoW et compagnie, ça c´est de la drogue dure, y touchez pas les jeunes. :pacd:

viborg3
viborg3
Niveau 2
31 mars 2006 à 16:32:51

Et moi j ai 46 piges et j adore ce jeux,comme morrowind avant lui.Y a pas d age quand on aime n est ce pas les amis?

conte_infernal
conte_infernal
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:34:57

MOUHAHAHAHA * rire satanique , avec un gros 666 sur une pancarte , puis une terrible explosion infernale du tonnerre des pots de confiture de mon voisin "

C´est la première fois que je vois un topic genre : " Ce jeu est une grogue OMG !! ! 11111 ! " en fait , j´ai vu ca que sur le forum de wow !

Bonne nouvelle pour Oblivion

-RevanxXx-
-RevanxXx-
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:40:14

J´ai 99ans ( voir profil ) et je suis toujours aussi fan des elder of scrolls ... je me rappelle encore quand mamy me disait : ptit salopio enleve toi de la, tu vas choper une crise cardiaque didjou !!

C´est a cause de mon petit petit fils que j´ai oblivion, en effet je le lui ai pris en utilisant l´excuse qu´il ne travallait pas assez a l´école ...

Bonne soiré :p)

conte_infernal
conte_infernal
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:42:22

J´ai 215 ans , et excusez moi mais faites pas les cons dans votre vie jeunes hommes ! Le feu de l´enfer c´est pas bon pour la peau , ni pour le teint !

• Bon je retourne griller mes saucisses , allez bonne soirée *
kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:48:39

je profite de ce topic pour dire que moi aussi je suis sujet à la dépendance à ce jeu ... mais par contre j´ai 17 ans lol !
c´est vrai qu´il est excellent et meme mieux ! j´ai jamais vu comme ca , je me demande comment bethesda a réussi un tel tour de force , et tous ces livres dans le jeu qui font 40 pages pour certains ! pffff est-ce que toute une vie y suffirait ? j´en suis pas sur lol !
très franchement , je crois qu´on tiens là la drogue la plus puissante et la moins couteuse du monde lol ! ( moins couteuse car si vous aux autres drogues qui demandent une somme qui oscille entre 30 et 40 euros par semaine ( je tiens à préciser que je n´ai jamais essayé ) , le prix de l´ordinateur pour pouvoir y jouer et le jeu ne doivent couter que 900 euros je pense )rapport qualité prix incontestable !

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:58:05

Je change un mot du titre:

Ce jeu est fade.

Chanis
Chanis
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:58:32

bah cree un topic portant ce titre, et va t´acheter une PSP.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:16:04

C´est loin d´être fade une PSP quand tu sais t´en servir et que tu fais tourner des vieux titres tels que Chrono trigger, FFVI, les Sonics et j´en passe... et que par dessus le marché tu peux matter des films en voiture pendant le voyage :hum: c´est loin d´être idiot crois moi comme concept...

jaune
jaune
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:21:54

:-d ouaaah un post presque sans langage sms :-d
C´est si rare sur JV.com ^^
Ralala... les vieux, y´a rien de mieux quand même :rire:

En effet ce jeu est fortement addictif, même si je lui trouve d´énormes defauts (je ne parle même pas des bugs) de gameplay. Je regrette que le côté RPG ne soit pas plus travaillé :(
Mais quelle beauté!! rien que de s´extasier devant le graphismes, voir les personnages vivrent leur propre vie, parcourir des paysages immenses, trouver et exécuter les nombreuses quêtes proposées... ça nous change de super mario bros, n´est ce pas? :rire:
Ma carte graphique surchauffe, mon processeur turbine... j´ai à peine le temps de bosser et de dormir......je n´arrive pas à décrocher :)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:22:18

le concept est pas idiot et pas innovant... tout le monde y pensait au delire console portable multi fonction seulement le premier ce fut mister sony et son ecrasante majorité sur le marché...

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:24:22

oulala bientôt ce sera le troisième age... :-p sérieux tant qu´on y est quelqun pourrait m´aider pour un vilain bug : dans la quete du vampirisme j´amène le sang d´argonien a la vieille mais ya un bug la quete ne se met pas à jour ... ca bloque tout! aidez moi SVP! ( je sais je suis :hs: )

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:26:14

Peut être mais ca marche... Plutôt bien même, j´avoue que moi même j´ai commencé a me lasser du catalogue plutôt restreint de la PSP niveau Jeu, mais j´ai découvert qu´avec les émulateurs et en sachant bidouiller un peu sa console on pouvait lui rendre une seconde jeunesse (les failles sont pas là pour rien chez Sony, ca a été fait exprès...) Je te dis, c´est mon avis, je comprends qu´on le partage pas, mais elle a des qualités indéniables cette brave bête...

La vidéo du moment