CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sanctuaire nocturne

titan747
titan747
Niveau 7
02 avril 2006 à 11:13:48

ou est la grotte avec les troll

titan747
titan747
Niveau 7
02 avril 2006 à 11:28:57

"Pour ceux qui ne sont pas encore au niveau dix, je leur conseillerai vivement d´aller vider la caverne de ses occupants avant de monter de niveaux. Cela dit, si vous en êtes qu´au niveau cinq ce n´est pas la peine car les ennemis reviendrons. Attendez d´être au niveau huit par exemple pour avoir une bonne marge au niveau de la difficulté. À vos risque et péril sinon^^
Cette grotte se trouve tout au sud. Longez la rivière vers le sud et vous tomberez dessus directement. Gare aux trolls dedans ! "

vous savez me le montrer sur votre carte cette grotte

kariboo
kariboo
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:20:29

et au niveau 32 ? lol

lerack
lerack
Niveau 3
04 avril 2006 à 01:18:09

Bon, on va résumer la quête.

(Je me permet de reprendre l´explication de Elliance pour trouver le sanctuaire)

Elliance a dit : Tu te rends à Leyawen ou un truc comme ça tout au sud de la carte. Ensuite tu suis la route vers le nord jusqu´à tomber sur un camp de repos ou de bandits^^ Ca c´est le point de repère. Ensuite tu continu vers l´ouest et t´arrivera devant le sanctuaire nocturne. Faut être au niveau dix minimum pour débloquer cette quête.
http://img517.imageshack.[...]eenshot290qh2wo.jpg
Sur cette carte donné par un autre membre du forum on voit bien le camp à gauche de la route et à l´ouest, la sanctuaire.

Voilà pour la position géographique du sanctuaire. Ensuite, une fois à Leyawiin, au lieu d´aller se faire chier à trouver l´indic (au choix de ceux qui veulent jouer la quête à fond, bien sûr), il suffit d´aller directement à la maison de "Weebam-Na" (à côté de la guilde des guerriers). C´est une maison en bois, yen a deux-trois côte à côte du même genre, c´est les seules qui soient pas des barraques de bourgeois dans cette ville :o)) .
Une fois à l´intérieur (pas besoin de forcer la porte), les deux lascars s´y trouvent. Là faut leur parler de l´oeil nocturne. Un message de quête apparait qui conseille d´écouter leur conversation en scred pour en savoir plus. Bon, c´est très simple, suffit de se mettre dans le couloir à l´entrée et de les écouter (pas besoin de comp en discretion, c´est pas mon guerrier-mage en daedric qui est bon pour ça...). Là l´info arrive, l´oeil se trouve dans une grotte en dehors de la ville, ya le marqueur de carte et tout et tout... donc après (j´espere :ouch2: ) que tout le monde trouvera...

ol1
ol1
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:51:41

c´est pas a l´ouest c´est a l´est :honte:

Gruk
Gruk
Niveau 9
08 avril 2006 à 22:27:05

quelqu´un peut me dire où trouver cette quête ?

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
08 avril 2006 à 22:27:48

-> Quête:(Niv 10 minimum)

-Tu va a Leyawind (Tout au sud-est)
-De Leyawind tu prend le chemin vers le nord-est sur ta carte
-Tu doit paser par un village, ensuite tu continue tout droit
-Tu tombe sur la statut de Nocturne, tu l´invoque, il te demande de retrouver son Oeil

->Quête racourci:

-Tu longe la cote sud-est de Leyawind jusqua trouver une grotte (Grotte de la marée)
-Tu vide la grotte et tu trouve son oeil

->Quête Normal:(Si tu fait la quête racourci pa besoin de passer par ce qui suit)

-Revient a Leyawind et cherche une maison assez délabrer ou vive deux argonien, et écoute furtivement leur conversations
-Il tindique la grotte du marée
-Tu vide la grotte et tu trouve son Oeil

->Fin de Quête:

-Raporte l´oeil a Nocture et il te donnera la Clé de Squellette (Crochet incassable et qui te renforce +40 de sécurité, si je me trompe pa)

Gruk
Gruk
Niveau 9
08 avril 2006 à 22:30:05

ok merci :ok:

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
08 avril 2006 à 22:30:46

Désolé si c´est pa claire.

Delhu
Delhu
Niveau 6
21 février 2007 à 19:52:35

Allez un ptit up de presque 1 an....
Enfin, c´est toujours mieux que de créer un nouveau topic.
Ma question : quand vous dites que c´est une quête pour minimum lvl10, qu´est-ce qu´il y a comme grosses bébêtes qui justifie ce lvl ?
Merci d´avance

vedior
vedior
Niveau 2
31 mars 2007 à 17:39:44

ba commes grosses bébétes ya: des trolls (attention y sont faim(schlakvuk))puis bac´est a peu prés tout pour les grosses bébétes (les trolls sont forts)

MATTUCA
MATTUCA
Niveau 5
12 mai 2009 à 10:18:50

et le mec habillé de blanc se promène + ou - ou ds la ville svp ?

merci

melv26
melv26
Niveau 9
12 mai 2009 à 13:14:15

pas besoin de lui tu parles a un garde ou a un mendiants, ou n'importe qui et te diront tout

La vidéo du moment