CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La duperie de la sirène

SabreWolf
SabreWolf
Niveau 2
22 juin 2006 à 11:46:05

quelqu´un a t´il au moins trouvé cet anneau dans la ferme....?

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:18:20

Chépa, j´ai un perso féminim, vers 23h, je vais à la ferme, elles me parlent, je les tue, les gardes arrivent, c´est fini ;)

zero-divide-x
zero-divide-x
Niveau 7
22 juin 2006 à 14:20:25

Recharge une partie que tu as enregistrer avent la quete, tu es sur de bien y avoir été a 23h ou apres? je veux dire, juste apres qu´elles taient abordé

al_the_al
al_the_al
Niveau 3
22 juin 2006 à 16:15:40

il m´est arrivé la même chose, j´ai été à la ferme qui etait ouverte et personne, je suis retourné en ville et elles m´ont attaqué à la taverne mais impossible de rentrer dans la ferme apres. J´ai repris une sauvegarde et j´ai été parlé à Gogan, puis j´ai été à la taverne et elles m´ont contacté, ferme,... et la quete c´est deroulé normalement.
En refléchissant un peu j´ai compris d´ou venait le bug pour moi, les detrousseuses m´avaient contacté quand j´etais à la guilde des guerriers (qu´est ce qu´elles foutaient là d´ailleursme suis-je dit) en train de rendre une quete.

Donc essaie de repartir d´une ancienne sauvegarde et fait en sorte qu´elle te contacte à l´auberge (et pas ailleurs), apres avoir parlé à l´aubergiste.

SabreWolf
SabreWolf
Niveau 2
22 juin 2006 à 19:19:37

le pb est reglé , je vous remercie pour votre aide

Tianglong
Tianglong
Niveau 1
05 juillet 2007 à 18:04:07

slt tous le monde :)
je voulais savoir si on peu integrer la bande pr detrousser les hommes :question:
mon perso est 1 femme et dans la quete la duperie de la sirène je narrive pas avoir le choix, les tuer ou les tuer.
:merci:

basile69
basile69
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:22:23

Je sais pas si a été dit mais je suis préssé : pour les persos féminins, faut aller à la taverne et les voleuses vous accosteront et vous demanderont de vous joindre à elles !

+

Tianglong
Tianglong
Niveau 1
07 juillet 2007 à 00:35:16

:ok: Basile du 6.9 je fais essayer ça et voir ce k ça donne :merci:

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
11 août 2007 à 15:45:21

moi je sais pas comment a ce fait mais quand j´entre dans le bar pour qu´elle prene contacte avec moi signy pete un plomb et m´attaque d´entré de jeux...je sais meme pas se que j´ai fait pour que sa arive la seul guild que j´ai fait pour l´instent ces celles de la main noir est se que quelqu´un a eu se probleme la et si oui comment le reglé merci

greenart
greenart
Niveau 31
11 août 2007 à 17:45:35

Moi ça me faisait la même chose. Pour moi en fait fallait être assis quand elle rentre dans la taverne.

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
11 août 2007 à 17:47:41

lol non moi elle vient me parler normale.
vous avez des bug?

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
12 août 2007 à 13:56:37

ah non moi si je reste assi elle me parle meme pas
non elle m´en veux je pense j´ai du la mordre en vampire je vois que sa elle est meme pas encore dans le bar que j´entend deja la musique de combat ^^´

mowgly_24
mowgly_24
Niveau 6
24 décembre 2007 à 15:41:06

:salut: je voulais demandé ce que sa fesé si on ne raporté pa l´anneau??? car je vien de rentré dans l´auberge mais il y avait une fille de l´aube mythique qui était la !! ! elle a pété son cable et commencé a tapé de tt les coté bien sur les gens mon défendu et sa a fini en grosse bagare général!!!! et finalement une des filles sé faite tué et sur mon journal il ya écrit que sé moi ki lé tué et s ma mi quete achevé doc voila j´espere que sa ne change rien si on lui rapporte pa

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:22:46

Bah nan ça change rien, c´est juste une quete que tu n´auras pas finis c´est tout ^^.

:spoiler: En réalité y a pas d´anneau, c´est des gardes en civils qui te demandent ça pour les aider a capturer ce groupe.

littlemo42
littlemo42
Niveau 1
25 décembre 2008 à 05:40:39

okk J'ai un leger probleme... Je suis dans la "maison" de ces dingues mais je suis seul et toute les porte sont barrees que faire?? :O

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
25 décembre 2008 à 11:05:35

C'est curieux ton problème, car on ne peut pas entrer dans la maison si les filles n'y sont pas ! :(

littlemo42
littlemo42
Niveau 1
25 décembre 2008 à 15:24:43

Je sais.... alors ? que faire je me cree un noveau perso et je le "hack" pour pouvoir etre le meme que j'etais?

La vidéo du moment