CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La duperie de la sirène

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
31 mars 2006 à 02:56:27

A Anvil, un groupe de voleuses détrousse les hommes mariés, je dois retrouver l´anneau de Gogan et me rendre au "Bol flottant". J´me fais accoster par Signy (une des voleuses) qui me propose de la rejoindre dans sa maison close à 23 heures pour une partie de jambes en l´air. J´arrive là bas (à Gweden) j´entre et j´attend, j´attend et toujours personne...je retourne au Bol Flottant et là j´me fais agresser par les deux tassepé. Les gardes les tuent, je fouille les corps et découvre une clef, je retourne à la ferme mais celle ci est fermée (je pense que la clef que j´ai récupérée sur Faustina ouvre la porte à l´interieur de la ferme). Impossible donc de récuperer l´anneau de Gogan...Que faire?

necros52
necros52
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:00:06

spoiler

jvien de finir cette quete ya 5 seconde en fete lanneau c un faux et les 2 marier son en fete des garde de anvil...

moi la quete c bien passer dort une heur attend minuit pour voir.

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
31 mars 2006 à 03:03:03

J´ai attendu toute la nuit, j´suis revenu le lendemain...en vain, la ferme est toujours fermée. N´y a t-il pas à Anvil d´autres membres de ce gang à contacter/tuer ?

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:04:38

myfriendgooo => faut pas rentrer dedans avant 22h

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
31 mars 2006 à 03:06:20

Donc la quête est foutue :snif: ... merci quand même

sevevrance
sevevrance
Niveau 4
01 avril 2006 à 15:06:30

moi jarrive pas a trouver de voleuse on les trouves ou?

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
01 avril 2006 à 16:49:12

A Anvil à la taverne du Bol Flottant, sur les quais

jehuty999
jehuty999
Niveau 8
02 avril 2006 à 16:01:15

:up: quand je vais a Anvil au Bol Flottant, les 2 filles arrivent et se battent avec les 2 hommes, que faire ?

jehuty999
jehuty999
Niveau 8
02 avril 2006 à 16:04:16

:up: c´est trop nul, elle me connaissent meme pas et s´en prennent à moi

jehuty999
jehuty999
Niveau 8
02 avril 2006 à 16:07:36

:up:

jeff45
jeff45
Niveau 7
04 avril 2006 à 13:38:11

moi j´ai exactement le meme problème.

Dans mon livre de quête il est indiqué que "j´ai trouvé la ferme de gweten et que je dois y rentrer".

J´attends 23h, je peut effectivement rentrer, mais ensuite il ne se passe rien... Et si je retourne au bol flottant, je dois me battre avec les deux filles (aucune autre sortie possible des dialogues). Ce qui me donne la clé de la porte intérieur.

Mais comme les filles sont mortes, la porte extérieure reste vérouillée.... Bref impossible de finir la quete...

Une idée ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:41:30

bizarre !

Moi je suis allé au bol flottant, j´ai fait attendre 1h, les filles sont arrivés et m´ont donné un rdv. Je suis donc allé a la ferme vers 23h. Elles veulent que j´enleve mon armure, je refuse et hop combat versus 3 filles, bim bam boum 3 morts. Je prend leurs affaires, Gogan et sa femme arrivent (ce sont des gardes en fait), je rentre dans la chambre grace a la clé et en bas il y a quelques trucs sympa a voler ! Voila !

jeff45
jeff45
Niveau 7
05 avril 2006 à 12:08:34

ok, donc le bug, c´est bien que une fois rentrer dans la ferme vers 23h00 (ou 11h00 pm)les filles/voleuses n´arrive jamais.

Je précise que mon perso est féminin.

Un moyen de réparer la quete ? je pense que je n´ai de sauvegarde me permettant de revenir au début de cette quête.

Je me rappelle que sur morrowind, on pouvait tricher pour ce genre de problème. Je pensais à un truc du genre, je retourne au bol flottant, je tue les filles qui m´attaquent, je prend la clé de la pièce intérieur et une fois à la ferme je "cheat" pour rentrer dedans et prendre la bague de gogan.

kkun sait faire ca ?

jeff45
jeff45
Niveau 7
05 avril 2006 à 23:05:15

:up: du soir

jehuty999
jehuty999
Niveau 8
05 avril 2006 à 23:28:58

Cheater ?? ? never !! jprefere encore peter mon jeu en 2

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
06 avril 2006 à 00:25:08

jeff45 j´ai le même problème (j´ai un perso masculin) pour ma part j´ai laissé tomber cette quête (la seule quête qui "bug" chez moi)

jeff45
jeff45
Niveau 7
06 avril 2006 à 09:20:18

pour Jehuty, c´est pas cheater pour tricher(zapper des passages difficiles)au sens propre, c´est cheater pour corriger un des milliards de bug qui traine...

En fait ca me saoule de l´avoir en permanence dans ma liste de quete...

Me faudrait simplement un passe-muraille quoi...

jeff45
jeff45
Niveau 7
09 avril 2006 à 01:33:28

un dernier :up: avant que je me les fasse les deux traitresses !! !

prescimorgan
prescimorgan
Niveau 4
10 avril 2006 à 11:35:58

Salut tous je suis aussi sur cette quéte mais je ne trouve pas les voleuse meme en allant au bol flotant y´a personne qui m´en parle j´ai bien attendu 1 heure mais rein ne ce passe.

De plus j´ai rien sur ma boussole donc j´imagine que je doit parler a qqun d´autre.

Mais a qui apart au mec qui s´est fait volé et a sa femme qui me donne la quéte.

SabreWolf
SabreWolf
Niveau 2
22 juin 2006 à 11:09:25

jsuis dans la baraque la jai tué les 3 femmes mais j´arrive pas a trouver lanneau de gogan y compris dans l´arrière salle. Pire: je suis enfermé dans la baraque, jai 2 clés pour larrière salle mais aucne pour la porte de sortie. Quelqu´un a til uen solution? merci d´avance.