CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu me donne envie de vomir..........

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:13:16

Ben ça me le faisait dans les égouts mais tu vas voir la bouffée d´air frais que tu vas avoir maintenant.
Je suis quasiment sur que ça ira bcp bcp mieux car les égouts sont un des niveaux les plus étriqués (et moches) du jeu. Penses à bien utiliser les torches dans les cavernes etc aussi.

Tiens nous au courant!

Tardio
Tardio
Niveau 13
30 mars 2006 à 19:14:07

Réglez la fréquence de votre écran, moi en 60Hz sa me donné la mirgraine, en 75Hz aucune problème.

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:14:29

allez hop je retournbe sur Oblivion...
Dsl de ne pas suivre le débat mais ça fait déjà 15 minutes que je me retiens...Là j´en peux
pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuus!!
A tout à l´heure!

svejito3
svejito3
Niveau 70
30 mars 2006 à 19:15:21

Shadow_F bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 19:12:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca peu paraitre idiot mais (je parle du mal des transports ici) la nausée est provoquée par un bercement de l´oreille interne (envoie d´un message de déséquilibre) alors que d´un autre côté tes yeux envoie une information d´équilibre parfait, tes sens se contrarient donc (bouges-tu un peu quand tu joue ?) , un moyen simple et efficace consiste parrait-il (car n´étant pas atteint de ce trouble je n´ai pas essayé) à se boucher les oreilles avec des boules quies.

Une fois j´ai vu un reportage sur le vertige des hauteurs (c´et un peu lié aux nausées des fois) : C´est d´après eux du a une utilisation plus forte des yeux et moins forte de l´oreille interne pour trouver l´équilibre (c´est à dire que comme l´oeil ne voit plus le sol ou le voit très loin, le cerveau interprète ça comme un déséquilibre et ne se fie pas à l´oreille interne qui lui dit que tu es parfaitement droit), les gens dans ce cas passaient des tests sur plusieurs mois afin de tenter de surpasser ce trouble et pour développer leur capacité à utiliser l´oreille interne, ils essyaient de garder l´équilibre lors de situations gênantes comme un sol bancale, ou marcher droit en suivant une ligne en fermant les yeux. Au début la plupart n´y arrivaient pas et à la fin les résultats étaient étonnants et la majorité de ces personnes ont déclaré ne plus avoir de vertiges et de nausées ou beaucoup moins qu´avant.

Après faut voir si tu as le mal des transports ou le vertige et puis tu peux toujours essayer bien qu´à mon avis si ça marchait si bien ya longtemps qu´on ferait comme ça.

En espérant que ça peut t´aider.

:pacg: Shadow_F :pacd:

PS : J´ai mis longtemps à écrire cela alors dsl si ça a déjà été posté.

--> c´est ce que je dis mais en langage qui fait beaucoup plus inteligent en fait :lol:

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:15:39

Boudiou encore planté ce satané jeu...
Bon j´y retourne (vous aimez ma vie hein??? mais si vous l´aimez lol)

vr76
vr76
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:15:47

Shadow_F --> trés intéressant ce que tu as marqué .
Je pense aussi qu´il doit y avoir un déséquilibre des fonctions visuelles et auditives.

Grand merci à tous pour vos réponses rapides c´est sympa !! :)

Caziro
Caziro
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:16:37

Et ben, j´ai 0.5/1.5 de vue (sans mentir) et ça ne me le fait pas, ça fait bizarre de voir que des autres ont ce genre de problème et moi, non :)

vr76
vr76
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:17:27

macdohl007
--> bon jeu :)

Tardio,je vais voir ma fréquence,je crois être en 75 Hz mais je ne suis plus sûre ..

svejito3
svejito3
Niveau 70
30 mars 2006 à 19:19:57

sinon un conseil hs qu´on m´a délivré sur ce forum et que je me permets de proner a mon tour :cool:
Desactivez la sychro verticale, ça sert a rien visuellement parlant, par contre techniquement parlant ça vous bouffe pas mal de performances donc desactivez la :ok:

vr76
vr76
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:21:05

Caziro--> comme quoi une bonne vue ne règle pas tout

Au passage,j´ai mis un bout dde temps à comprendre que je pouvais prendre une torche :lol:
J´ai commencé une partie avec la "panthère"et je mettais vision noturne pour y voir plus clair :lol:
Mais comme mon perso couinait trop à mon goût,j´ai recommencer en Elfe noire (qui couine trop aussi...) et je me disais "merde je vois rien,mais c´est con comment je peux voir les monstres???? et les tunnels???? ..........jusqu´à ce que je comprenne le truc des torches.... :lol:

A ma décharge,j´ai pas lu le manuel avant,ce qui n´est pas dans mon habitude :)

vr76
vr76
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:22:47

Svejito3---> je vais voir ça aussi ,merci du tuyau :ok:

Bon,je vais devoir vous laisser...
Merci à tous et @ bientôt sur le forum

Bon jeu :)

Zotla
Zotla
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:24:10

salut

coupe un bout de mon speudo...et tu m´en dira des nouvelles^^

malinus
malinus
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:25:01

Moi aussi sa me le fait mais que quand je cherche un truk dans une grotte par exemple la je sui bloké dans oblivion je sui dans une grotte et je doi chercher l´éxtrait de naissance d´un orc et ben j´ai failli vomir alor j´ai éteint la console

ps : vous savé o uest l´éxtrait de naissance d´alog gro maloc le prince gris ?

Caziro
Caziro
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:26:33

Et oui, c´est vrai, mais, j´espère que votre problème va se résoudre :)

Evitez de jouer dans le noir, d´être juste devant un écran 21" de mettre le HDR, c´est très éblouissant, ça peut peut être vous faire mal...

malinus
malinus
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:27:13

sui sur 360 moi

malinus
malinus
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:29:28

:up:

svejito3
svejito3
Niveau 70
30 mars 2006 à 19:29:52

moi aussi ça finit par m´arriver dans n´importe quel jeux si je suis bloqué a chercher quelque, une solution trop longtemps, et que je recommence certaines actions trop souvent, je finit par me lasser et par me sentir mal :(

malinus
malinus
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:34:01

moi sui a crohaven mais je c pas ou i lest l´éxtrait de naissance et si vous voulé rentré dans une guilde dormer dans crohaven et un envoyé d´une guilde ( truk de tueur) va venir vous recruté en échange d´un meutre (c´est originale) :lol:

malinus
malinus
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:36:59

sa y est j´ai trovuer c un lvire rouge sur une table yaouuuuuuuuu

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:04:14

Hello,

je suis desoler pour toi car, sa doit pas etre drole.
Tout les avis que ton donner les forumer sont bon a prendre(enfin presque tous^^).
Hum, je t´écris car se prob peut etre différent de ce que j´est lus.
si tu regarde sur ta boite il y et inscrit en encadré rouge "attention chez certaine personnes l´utilisation de ce jeu etc..."
Je te conseil vivement de consulter et si possible un medecin et pas un ophtalmo(dsl je s´est pas l´ecrire), le probleme et peut-etre benin, mais vu que sa t´est dja arriver... sa coute rien de faire des test, et vaux mieux prevenir que guerrire(lol je s´est pas combien de fois on me la dit, mais bon sa a du sense non?!)
Enfin j´espere mettre tromper de a -z, et te souhaite de tres longues et bonnes heures de jeu.

La vidéo du moment