car je suis tj a 9 et je dois arriver a 50 pour utiliser un sort
Bebz
Niveau 7
29 mars 2006 à 09:15:58
entraine toi dans ce domaine, il y a une liste d´entraineurs sur le forum
ch_fr
Niveau 9
29 mars 2006 à 09:16:00
oups, presser sur enter sans fais expres, je continue...
donc si vous avez un moyent ou si vous connaiser une personne qui peut m´apprendre sa pour augmanter les point ,je suis preneur, car la sa menerve, je trouve po, snif snif
ch_fr
Niveau 9
29 mars 2006 à 09:17:51
merci, ja´vais pas pancer fair une recherche sur entraineur, j´ai trouver, merci beaucoup, je vais enfin pouvoir continuer,
voilà, je vien de la trouver, mais sa commance a devenir chère, y a t´il un moyent pour exercer sa moi tout seule? si oui, qu´es que je dois utiliser souvent pour augmenter sa??
merci
epyleptik
Niveau 4
29 mars 2006 à 09:38:38
en utilisant un sort de bouclier ça boost alteration
ch_fr
Niveau 9
29 mars 2006 à 09:39:30
et se sort là, on peut l´utiliser avec que 14 point d´altération??
et on peut l´avoir ou se sort??
merci
epyleptik
Niveau 4
29 mars 2006 à 09:46:02
je sais pas, je l´avais par défaut. visite les églises, ils vendent des sorts de protection et de soin.
fac
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:47:45
va dans la guilde des mages qui vend des sort d´altération. Chaque ville a sa spécialité. Mais je sais plus qui fait quoi, mais les mages te le disent dans les guildes.
Lopimp
Niveau 6
29 mars 2006 à 09:51:34
comme j´ai choisis l´altération en talent principal, j´ai automatiquement eut un petit sort de bouclier.
mais je te conseil d´aller dans le quartier du marcher de la cité impérial, y´a un vendeur de sort bon marché, il aura certainement un petit sort d´altération peu couteux que tu pourra utiliser régulièrement pour augmenter tes points
Evandree
Niveau 3
29 mars 2006 à 11:04:13
Pour augmenter mon alteration vitesse grand V j´ai acheté pour une centaine de PO un sort de bouclier sur les autres. Je me balade en ville et je leur lance ce sort ça grimpe très très vite. J´ai trouvé ce sort à Cheydinhal. Il coûte environ 12 point de magie, il suffit de vider deux trois barre de magie pour augmenter le niveau.
final-alex
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:07:21
Parlant de sort, est-ce qu´il y à des sorts de type enchevêtrement ou bien immobilisation?
Lopimp
Niveau 6
29 mars 2006 à 11:09:04
oui il y a des sorts d´immobilisation, mais je n´en ai pas encore utilisé.
Le sort bouclier on peut le lancer sur sois-meme, pas besoin de trouver des gens. Donc tu peux monter ton altération en plein milieu de la cambrousse y´a pas de problème
nocd
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:10:12
final-alex y a immobilisation en magie de l´altération, enfin c plus de la paralysie, mais c´est sur contact, dc c´est bien relou a balancer car y a de forte chance de se prendre un méchant coup d´épée...
final-alex
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:18:00
Daccord merci beaucoup!
Quelqu´un à tester un Archer/Mage sa ma l´air sympa... mais comme je joue déja un archer voleur, comme futur perso j´aimerais bien un battlemage
Et un paladin lui!?
/cast Holy Shield /emote Danse /recall to Stormwind