Bonjour,
A propos des entraîneurs, j´ai du mal à comprendre 
Il entraînent en fonction de notre niveau ?
Par exemple, mon personnage est mage, je voudrais monter Lame, mais quand je m´adresse au maître, il n´a rien à m´apprendre.
Il faut donc que je trouves un entraîneur de Lame de faible de niveau ?
Merci