Désolé phoenix je ne suis pas tout le temps connecté à jv.com sinon j ´aurais pas le temps de jouer !! ! lol
Bon je vais essayer de t´aider !! !
alors juste avant le catalyst control center est en fait en plus des pilotes ati installés et on le retrouve dans la barre des tâches c´est grâce à lui que tu peux faire tourner ton image, gérer les paramètres direct 3d et autres ...
Maintenat pour en revenir à phoenix..
Alors je pense personnellement que ta config est très bonne pour le faire tourner tranquillement dans de bonnes résolutions au dessus du 1024*768 mais ne demande pas non plus le HD !! lol non sans déconner je pense que ta carte n´étant pas non plus la dernière du moment va galérer un tout petit peu du côté de l´affichage des détails ombres et rendu HDR si tu pousses tout ça à fond...
Maintenant vu la carte que tu as tu n´as pas vraiment d´intérêt à tout baisser comme nous avec nous 6600 GT en agp !!
Non mais en fait le seul truc c est que si tu pars en haute résolution, ben tout simplement tu baisses le nombre d herbes affichées
c´est tout !!
Voilà!
En espérant que ma réponse te vas et si t as d autres questions n hesite pas a en poser !! !