...Bonjour amis du soir (antagonisme direct) , eh bien ej vois que la cote du vamp est en baisse , étant moi meme vampire ( elf des vois assassin) , je vais vous enoncé dans son intégralité les avantages et les inconvénient propre a cette caste si moqué...( ^^)
Inconvénient :
-8 degat par seconde au soleil
-Vulnerable 50 au feu
-Certains marchand vous refuse leurs services
Avantages (c´est la que je m´apprete a rire):
+ 20 rapidité
+ 20 volonté
+ 20 force
+ 20 discrétion
+ 20 illusion
+ 20 desctruction
+ 20 combat sans armure
+ 20 acrobatie
+ 20 athlétisme
+ 20 resist arme non magique
100% de resist a la pralysie
100% de resist maladie
Bref voila le constat , a ceux qui me retorqueront que le fait d´etre en danger au soleil est handicapant , je leur repondrai d´opté pour un ecran total et... non je plaisante bien evidement ,
parcontre il suffit d´allez boire directement au cou d´une victime endormie et pouf :
Pendant 2 jour vous redeviendrez normal , no degat au soleil , les marchant vous parle , et vous craignez normalement le feu,
Ah oui g oyblié de mentionnez les pouvoir tres speciaux qu´offre e fait d´etre vampire :
Seduction du vampire : + 50 charme (une fois par jour)
Maitre de la terreur : Demoralise la cible pendant 120 seconde , et silence 20 seconde (une fois par jour)
Etreinte des ténèbres : Invisibilité 120 seconde + vison nocturne 120 seconde (une fois par jour)
Vision de prédateur : 60 seconde vision nocturne + 60 seconde detection de vie (parfait pour les dongeons , autant de fois par jour que vous voulez)