CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les détracteurs du vampire...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:02:45

LOL, on peut toujours rever

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:44:17

:up: , faite pas descendre le topic , vu toutes les question posé a son sujet . :merci:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:54:36

ça doit etre vachement chiant d´en choisir un qui doit mourir et qui n´a pas de rapport avec une quete ...

il meurt pas les PNJ quand tu les mord :-)))

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:21:48

J´ai quelques questions :
Si on est vampire et qu´on utilise le remède pour redevenir normal, est-ce qu´on peut redenouveau redevenir vampire(si oui commen)
J´ai lu que quand on boit le sang eds mandiants(par ex) il ne meurt pas, est-ce vrai ?

:merci: pour les réponses.

misterblague
misterblague
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:28:43

Un petit screen d´un vampire svp ! :merci:

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:17:49

Apparament les pnj ne meurt pas quand tu l´ai mort.
Pour ton autre question,moi aussi j´aimerai bien savoir.

Si on est vampire et qu´on utilise le remède pour redevenir normal, est-ce qu´on peut redenouveau redevenir vampire??(si oui commen)

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:58:52

Une autre questions,c´est quoi le "vampirisme"?(qui evolue selon l´etapes de vampirisation a laquelle on est)

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:37:44

comment on fait pour ne plus être vampire?

camilleri_steph
camilleri_steph
Niveau 9
29 mars 2006 à 23:47:29

je suis un vampire mais je prefere me nourir lol c moins chiant le jour que la nuit, meme si j´aimerait etre un vampire ´normal´, pour ca il y a une solution normalement, la bague du vampire originel, mais je ne sais pas si elle existe dans oblivion et si c le cas ou la trouver, si pas faut attendre un mod ou un add genre bloodmoon pour creer un hybride style Michael dans Underworld :rire:

Ricky59
Ricky59
Niveau 6
11 avril 2006 à 11:39:09

salut a tous
Je viens juste d´être "vampirisé" mais je ne trouve aucune indications ou quête pour me soigner. Comme je joue un paladin (classe perso) ben ça me fait chier d´être vampire, j´ai lu a droite et gauche qu´il y a une quete pour se guérir mais aucun PNJ ne me met sur la voie ?
Commet aire, merci de votre aide

Bon jeu a tous

cyberchojin
cyberchojin
Niveau 4
18 avril 2006 à 18:33:38

Pour te soigner je crois qu´il faut demander a celui qui t´a transphormer (si tu passe par la guilde des assassins) sinon je suis depuis 45jours en vampire et je me rend compte que c´est vraiment génial nouvelle utilité: dans les donjons tu peut pas porter toutce que tu trouve, il suffit de dormir et boum bonus en force et plus d´objet dans l´inventaire. ***spoiler sur quête assassin***Sinon le mec de la confrérie maintenant qu´il est mort je me demandait ce qu´il devait dire vu que ça ma fermer une quête

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:59:14

Quand on est vampire est-ce qu´on se fait courser par les gardes des villes ?

ps2M
ps2M
Niveau 6
18 avril 2006 à 19:01:37

Moi je suis aussi vampire assassin, et je trouve ça pas mal du tout :)

Arken57
Arken57
Niveau 5
18 avril 2006 à 21:05:09

Tu te fais courser par les gardes seulement si t´a pas bu de sang depuis au moins une semaine sinon ils te disent que t´a l´air malade.

doublesix
doublesix
Niveau 8
20 avril 2006 à 01:59:56

je pose LA question

jsuis level 23, j´ai tué 3 gonzesses genre qui voulait me dépouiller, j´ai dormi et y´a machin Lachance qui est venu me voir pour rentrer dans la confrérie noir. il ma refiler une vieille dague que jpeux pas revendre et sa quete reste dans mon journal. il parait que tu deviens vampire la dedans alors chépa

est ce que y´a moyen de redevenir normal définitivement? genre en allant parler a tel ou tel personne... ou une fois vampire le perso il est niqué ?
merci

attila2
attila2
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:07:37

tu devrais essayer de devenir vampire. apres tu pourras choisir de ne plus l´etre si ça te saoule

Larodar
Larodar
Niveau 8
20 avril 2006 à 02:17:03

UNIQUEMENT SUR PC:

Mais LOL! Franchement TRICHEZ!!! Faite les quètes de la confrérie noir un vampire qui travail pour la confrérie vous proposera de vous transformer! une fois fait reparlez lui et il vous parlera de l´antidote, vlà c´est aussi con que ça... Enfin c´est une quète en elle même! Personnellement j´ai refusé de le devenir et plus tard tu dois le tuer alors je l´ai tué me suis pas gèné.
Mais si vous ètes pas idiot, vous faite comme moi et VOS VICTIMES DU SANG, vous les ressucités avec le code console, comme ça, vous faite pas de mort, ni même ne prennez de risque sur un mort IMPORTANT de quète. Bref, vous ne prennez absoluement aucun risque en utilisant la commande resurrect dans la console après avoir selectionné le mort.

Voilà, héhé BON SUCAGE!!! :rire2:

attila2
attila2
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:29:39

les gens que tu mord ne meurt pas

Larodar
Larodar
Niveau 8
20 avril 2006 à 02:49:40

Ok, comme ça, ça résout le problème attila2...
Merci de l´info :-)

attila2
attila2
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:57:36

toi tu encourages a ne pas faire cette quete alors que le vampirisme fait partie du jeu.

La vidéo du moment