CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

methode bidon crochetage marche a 100%

stefpower15
stefpower15
Niveau 3
29 juillet 2009 à 21:05:16

moi jai un astuce que tu peut ouvrir tout les porte,coffre,etc super facilement meme pour les plus difficile
1 tu fais le premier piston normalement
2 tu passe au deuxieme piston mais juste avant que tu touche le deuxieme piston tu appuie pour quil le fasse tout seul l'auto attempt x pour xbox 360 et carre pour ps3 dsl jai la version anglaise :hum: et elle souvrira tout seul comme par magie :fete: sa marche je lutilise je nai que 2 crochet et sa me dure depuis je ne sais plus combien de temp

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:17:13

ou alors tu fais comme le dit ton précédent post: tu récupères la clé squelette

Magnetorius
Magnetorius
Niveau 10
30 juillet 2009 à 01:23:17

Merci, ce topic est très utile. :hap:

warland2
warland2
Niveau 8
05 août 2009 à 23:25:27

comment on obtient la clé squelette :question:

peniblus
peniblus
Niveau 2
08 août 2009 à 17:24:14

ET SUR PS3 ON FAIT COMMENT :svp:

Starkiller2209
Starkiller2209
Niveau 6
08 août 2009 à 17:32:24

Ou alors la méthode la plus simple de toutes où il n'y a même pas besoin de crochets ou de la clé squelette :

Vous créez un sort ouverture de serrure très difficile sur contact/cible et vous pouvez dire adieu à tous vos gavages du crochetage ^^ :ok:

titilemalade
titilemalade
Niveau 4
08 août 2009 à 18:37:03

ou encore mieux pour ceux qui n'arrivent pas à crocheter sans sorts ou sans le fameux crochet incassable(clé squelette)....
et ben ils ne touchent plus les portes fermées et les coffres....voilà....... :merci: :dehors:

Mystic-Elf
Mystic-Elf
Niveau 6
08 août 2009 à 18:59:57

moi je fait la même technique que iliesaya et j'ai souvent réussi à ouvrir des serrures en très difficiles sans péter un crochet.
:ok:

(enfin,pas tout le temps)

Gorzo
Gorzo
Niveau 9
08 août 2011 à 18:15:35

Je vois que personne n'a donné la solution. Je fais remonter ce topic car par curiosité je cherchais si d'autres étaient dans la même galère que moi avant que je trouve et je viens de le découvrir maintenant en remettant ce jeu en route.

Il n'y a pas besoin de clé indéstructible, il faut juste s'armer de patience.

Je n'ai trouvé la solution sur aucun forum, mais j'ai trouvé dans une boutique in-game un livre qui s'appelait "Secret du crochetage" ou un truc du genre.

Il explique très bien les tentatives de verrouillage de porte qu'il y a eu avant ces fameuses serrures et il nous explique leur fonctionnement.

Ce qui fait la particularité des serrures, c'est que les goupilles ne se lèvent pas dans même ordre, ce qui pouvait casser une fausse clef, donc aussi les crochets.

Il faut donc tater toutes les goupilles une à une, pour ainsi voir laquelle a le ressort le plus souple et qui ne renvoi pas directement la goupille (ce qui représente la première fente où la clef rentre) et ensuite faire de même pour les autres. Car l'ordre n'est pas forcément de gauche à droite.

Sur les serrures plus difficiles, c'est plus long et délicat à voir, mais c'est au final un bon plaisir que de craquer toutes les serrures en sachant comment s'y prendre.

Ce jeu contient une blibliothèque de touts les secrets, certains livres sont inutiles, mais je suis sûr que si on prete attention à tout il y a moyen de trouver de bonnes choses.

La vidéo du moment