CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

methode bidon crochetage marche a 100%

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:05:24

lu all

j´vois pas mal de topic sur le crochetage avec des gens qui disent qu´ils ne comprenne rien...

apres avoir jouer une dizaine d´heure , j´ai ue technique completement bidon qui marche a 100 % meme pour les serrure tres dificile :

on crochete les pins un par un , l´ordre de compte pas, il faut continuer de monter le pin jusqu´a ce qu´il redescende TRES vite, à ce moment là, a la prochaine monté il va redescendre tres longtement, quand il est encore tout en haut de la serrure , il faut cliquer , et voila on passe au suivant.
Faut juste attendre que le pin redescende tres vite , pas moyennement vite ... et a la prochaine monté on clique quand il est au sommet .
avec cette maniere le crochetage ne pose plus aucune difficulté, faut juste saisir le truc.

voila

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:08:57

clair que c´était évident, mais même comme ça, j´arrive encore à en casser quelques uns quand je veux allez trop vite, c´est surtout une question de patience. En fait, plus tu crochétes de porte et plus c´est gavant (c´est mon avis) et plus ta envie de torcher la serrure et c´est là que tu casses des crochets.

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:17:56

lol c´est clair que cette tecnhique est assez évidente (enfin pour moi en tout cas), mais c vrai que moi aussi j´en casse encore comme donny!

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
17 avril 2006 à 04:56:42

ça marche pas à tout les coups cette technique...
parfois la gorge redescent tres rapidement plusieur fois de suite...

la bonne tehcnique est liée au son :

le crochet, en frappant la gorge, fait un petit ´ping´, et il y a 2 sorte de ´ping´, un bon et un mauvais, il faut bloquer la gorge quand on entend le bon ´ping´.

depuis que j´ai capté, j´ai plus que deux crochets sur moi et ça me suffit a ouvrir toute les serrures...

nardemon
nardemon
Niveau 6
17 avril 2006 à 04:58:47

je fais pareil je ferme les yeux et jecoute le ding :p

JimCarrey
JimCarrey
Niveau 7
23 septembre 2007 à 17:29:21

ferme les yeux et prie mon enfant!

Astus
Astus
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:32:58

Ca, c´est du flood, car il n´y a aucun intérêt à remonter un tel topic pour dire n´importe quoi...
Remonter un ancien topic quand on a le même problème, oui, mais ici c´est pour rien... :nonnon:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:33:07

lol
moi aussi je remarquer ca :)
c´est trés util et maintenant c´est vraix que,bon allez..je pete maximum seulement 3 crochets pour ouvrir un difficile avec cet methode :ok:
super comme methode :)

blackdead13
blackdead13
Niveau 1
23 septembre 2007 à 18:12:41

moi jai une autre astuce en crochaten une cérure normalement au lieu de crocher au moment ou le piston est en haut faite un crochetage auto a se moment le tout les autre se ferme avec lui je suis pas sur que sa marche dés le début mais voila au pire faiter la quete du sanctuaire de nocturne apré ya pluss de probléme

action-psp
action-psp
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:20:25

Ya aussi une autre soluce :
Chaque porte (ou presque) a sa clé.

Il suffit donc de voler la clé et pas besoin de crocheter la serrure. Pour les serrures très difficiles (chez les gardes par exemple), c´est super pratique !! !

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:26:44

Deux techniques bidons pour péter AUCUN crochet :

- Faites la quête du sanctuaire de Nocturne ( :rechercher: ) pour obtenir la clé squelette

- Créer un sort :

Fortification de sécurité 100 pts sur soit une ou 2 secondes

Vous lancez le sort, vous cliquez vite sur la porte et vos crochetez tranquille, sans casser de crochet.

(Cette dernière technique s´utilise aussi pour l´armurie, sort de fortification armurier sur soit et vous pétez plus vos marteau d´apprentis !)

Astus
Astus
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:26:51

Ca ne marchera pas pour les coffres...

Astus
Astus
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:27:38

Je répondais à action-psp !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 20:40:03

sinon sa n´a rien a voir avec le crochetage mais en rapport avec Vmax 3 qui dit de créer un sort de fortification 100 pts(tu peu rater mais sit tu rate sa tenleve aucune gorges.) j´ai crée un sort fortif armurerie 100 pts pour 2 secondes et ils me disent que je peu pas réparer d´armes magiques et pas augmenter les armes a 125%. quelqu´un a une réponse a ce truc

Wack
Wack
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:19:42

ou alor y les sorts...

:dehors:

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:38:20

Ouais , comme le sort " l´invite surprise " par exemple .

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:26:48

[elfe_des_bois] :d) Oui c´est vrai, il faut avoir le niveau d´armurier requis (sans boost ni rien) pour réparer les objets magiques et les mettres a 125%

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:37:54

Ouai, un peit sort qui ouvre les serrure tres difficile sur contact (pour plus de réel, car a distance ça fait pitier, la ça fait genre qu´il touche la porte et qu´elle s´ouvre, c´est la classe).

Wack
Wack
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:48:40

oui ces just mai tu na plu limeeeeeeeeence plaisir de voir souvrir le coffre voulu apres 30min dennervemen profon,54 crochets cassé

alexisxis59
alexisxis59
Niveau 4
14 octobre 2007 à 11:47:28

sinon ya aussi la clé squellette qui est indestructible!

La vidéo du moment