CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est bien beau de faire des donjons...

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:23:42

Mez:
je suis désolé mais n´étant pas mage j´ai simplement revendu la robe qui valait 45000Or... Je sais que je l´ai trouvé dans une grotte qui contient de l´eau et grâce à la respiration aquatique j´ai trouvé un coffre tout au fond mais j´ai pas retenu l´endroit...
Je sais que c´est entre la cité impériale et skingrad...

Cashearn
Cashearn
Niveau 4
27 mars 2006 à 17:23:43

j´ai pas 31 ans cela va de soit...j´aime pas mettre des infos personnels dans mon profil...
Et oui j´ai passé des heures sur diablo et diablo 2 et encore plus sur morrowind et quand tu plonge près de coeurébene que tu vois la grotte enfouie que tu te tape 20 fois la balèse pour trouver la bonne combine et que tu chope son armure, je peux te dire qu´après tu repart pour 20 heures de jeu sans problème...sinon le jeu est très jolie je vous le concède

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:25:06

Psychomantis69 en tt cas je sais quelle existe. jirai me balader dans le coin, pour linstant jai tt lest et le sud a faire

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:26:57

Tu parles quil est jolis!! jai jamais rien vu daussi beau en jeu. Oblivion cest presque un aboutissement dans le graphisme. apres lui on passe aux jeux qui ressemble a des films ( c mon avis )

Cashearn
Cashearn
Niveau 4
27 mars 2006 à 17:30:03

Il est divin, c´est la plus belle chose que j´ai dans le monde vidéos ludique, seul bémol les déplacememnts mais bon TES est coutumier du fait et je savais que ça serait comme ça donc pas grave

Freier
Freier
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:31:09

j´imagine mm pas les jeux dans 10 ! 15 ans !!

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:32:36

oui les animations sont pas top. mais cest deja 10 fois mieu que morrowind.

Cashearn
Cashearn
Niveau 4
27 mars 2006 à 17:33:37

Mais c´est ce que je me dis, j´ai vu des truc sympas genre cry ( suite de farcry je crois ) ou quand tu touches à la végétation elle bouge suivant ton allure et la manière dont tu la traverse...), faire de l´hrbe à la trackmania nation aussi plutôt que ces plaques toutes vertes

Freier
Freier
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:35:28

avce des moteur physqie encore mieu que havok !! et tt et tt

final-alex
final-alex
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:40:22

J´ai seulement lu les premières lignes du premier post et j´ai remarqué que tu parles de merde, fourrer dans le cul... sa ne serait pas plutot au fait de ton homsexualité refoulé que tu sors autant de connerie...

Au pire de bons arguments mais j´ai vu que de la merde

tartinons
tartinons
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:18:43

J´ai fait la grotte des ecrevisses hier (l´ai decouverte en remontant a la nage la riviere corolbo)
C´est plein d´objets magiques : tuniques enchantes, epees lanceuses de sorts etc.
Bien sur le contenu des coffres est aleatoire et depend de votre niveau mais il y en avait vraiment beaucoup pour un 3eme niveau.
En plus il n´y avait que des lutins et des crabes, tres facile !

Long car la grotte est assez grande, j´ai du y pâsser 2 heures, mais bien pour les stats.
Prevoyez les marteaux pour reparer armes et armures.

Oui le jeu est + vide que Morrowind, les villes + moches et la campagne bien plus jolie et vallonee, mais avec le temps les mods combleront les vides.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:28:14

mdr cashearn
^^ t´aurais du en rajouter c´est trop bon à lire ^^

que ce soit véridique ou non ou en partie, peu importe, c´est marrant c´est tout et c´est pour ça que j´ai aimé ce qu´il à dit, pour le reste, je sais pas si le contenu des coffres varie en fonction du niveau du joueur ou d´un facteur aléatoire mais dans morro, c´était pas le cas ^^

dailleurs je trouverais ça con erf

^^enfin bon ;)

flo3567
flo3567
Niveau 5
13 avril 2006 à 20:31:36

je rejoins l´avis de Tartinons qui dit que les mods combleront les vides...
mais j´ai l´impression que Bethesda s´est foutu de nous et a fait passé les graphismes avant les donjons... c´est vrai qu´ils sont bo leur graphismes (comparé a Morro(sans dire que morro est moche, loin de la)) mais les donjons sont assez vides...
a mon avis ils savaient que les moddeurs allaient arranger sa...
et ma machine va encore souffrir :snif: :p)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:03:08

c´est vrai que sans allé dans l´extremisme comme cashearn( et en essayant de parler mieux), les donjons manquent cruellement d´interet, j´ai l´impression que les artefacts uniques apparaissent de façon completement aléatoire et en plus sont pas si transcendant que ça en general. Fini les armes unique cachés dans les recoins d´un sanctuaire daedric ( :snif: brise crane par exemple) comme dans morro. Du coup j´ai un peu abandonné la fouille des donjons sachant que si t´y va pas pour faire une quete, il y a 98% de chance qu´il n´y ai rien de bien interessantf, il n´empeche que ce jeu est mythique mais je trip moins que sur morro à l´époque. voilà @+

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:06:04

cashearn Posté le 27 mars 2006 à 16:57:06

Mais si c´est pour rien de mettre dedans à part des lumières bleus ou jaunes...Lol l´argument sur la taille du monde tu sais, ouais les donjon sont vraiment plus grand, c´est de la merde tes donjons on s´emmerde à mourir avec tout ces putin de rats et c´est putin de squelettes...Oh un coffre, difficulté difficile en plus , hum ça sent bon le trésor...hé bin non pauvre con, tu joues à oblivion la, t´as le droit à du tissu des pincette ou une pelle et attention, 20 pièces d´or...Waaaaaaaoooooouuuuuuuuuuu dla bombe...
Hum de grandes étendues d´eau, hum c´est profond, c´est - y quiaurait - y pas une caverne sous marinne ou des monstres légendaire immense ou des quêtes.??? Bin non espèce de puavre con t´es dans oblivion là faut pas s´emballer, t´auras juste des rochers et trois poissons carnassier, fini la pétoche quand les pas beau à pinces te poursuivaient dans l´eau et que ce qui te foutait le plus les trouille c´était en partie grâce à leur mauvaise façcon de se mouvoir...
Waaaooouuuuu une superbe statut planté au milieu d´un bassin, mais cela ne cacherait-il pas l´entré d´une caverne secrète qui recèlerait milles dangers et artefact puissant ?? ? Bin onn ya rien qui bouge mec t´es dans oblivion, tu peux juste regarder le reste tu te le met dans le cul...

--------------

LOL il n a pas tout à fait tort !

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
29 avril 2007 à 13:53:01

je suis un peu d accord, je suis niveau 12, et je trouve rien ni ds les donjons ni les ruines, et je fouille vmt partout ! ptet que je cherche pas bien, ms bn c dommage un grand beau donjon avec rien dedans...

La vidéo du moment