CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

monsieur-47
monsieur-47
Niveau 6
15 avril 2006 à 16:53:32

je suis bloké a la mission "vol ultime".
J´ai reussi a acceder a la bibliotheque mais le probleme est que les moines m´ont attaqués avant que je puisse m´asseoir sur le chaise et donc recuperer le parchemin, et je voudrais savoir ce que je peux faire maintenant car j´ai essayé de quitter le palais, mais une fois chez renard gris, il me demande le parchemin et ensuite plus moyen de retourner dans la biblioteque...donc que faire

Hacarnan
Hacarnan
Niveau 2
15 avril 2006 à 19:12:08

Je suis bloque ds la quete "histoires oubliees" je n arrive pas à passer le garde devant la porte d acces aux prisons pour parler a theranis. Si quelqu un peut m aider....

ellyaa
ellyaa
Niveau 1
16 avril 2006 à 10:53:50

Bonjour!
Je suis au stade de Bandit ds la guilde des voleurs et le Rnard Gris me demande de voler une fleche à un magicien. Blabla j´ai réussi à découvrir le passage secret mais à partir de là j´ai un pb. A un endroit il faut passer ds un tunnel sous leau et là jarrive pas à trouver le passage pr déboucher non ds une gde " salle" ( pleine d´eau ^^ ) mais ds le tunnel où me guide la fleche de mission. Si qql pouvait m´aider ça m´arrangerait!! :)

rom31
rom31
Niveau 5
16 avril 2006 à 11:09:36

quelqu´un qui peut m´aider svp:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-355493-1-0-1-0-0.htm
ellyaa si je me souviens bien une fois que t´espassé sous l´eau dans le tunnelil y plus grand chose à faire.Moi en tout cas j´ais pas galéré sur ça.Pour le tunnel regarde la carte aggrandie.

Xenot
Xenot
Niveau 3
16 avril 2006 à 11:10:58

alors dans le tunnel ou ya la flèche jai mis un peu de tps a conprmedre en faitre il faut que tu aille dans le troue profond en bas ya :
un gros poisson carnassier géant masi fo po aller au fond fo a peine faire qq mètre sous leau et tu dois aller dans un trou sous leau,vers la droite je crois, jai finis la guilde des voleur un conseils vo mieu avoir la clé de squelette, que tu en en aidant Nocture au nord de la ville le +° au sud

ellyaa
ellyaa
Niveau 1
16 avril 2006 à 11:14:10

Mhm d´accord donc je vais pas a la rencontre du gros méchant poisson jmarrete avant?
Je vais essayer tt de suite et merci bcp d´avoir répondu si rapidement :)

Xenot
Xenot
Niveau 3
16 avril 2006 à 11:14:46

Un conseil trop utile la clé de squelette si vous laver cé trop simple avec la guilde des voleurs ,
si vous vouler je vous en fait un screenshot mais comme,t on les met sur jeux video.com?

rom31
rom31
Niveau 5
16 avril 2006 à 11:14:46

xenot tu pourrais pas faire quelquechose pour moi vu que t´as fini ?

Xenot
Xenot
Niveau 3
16 avril 2006 à 11:17:18

Oui quoi?

rom31
rom31
Niveau 5
16 avril 2006 à 11:17:52
ellyaa
ellyaa
Niveau 1
16 avril 2006 à 14:41:25

Arf je beug encore et toujours sur la quete de la fleche d´extinction ... bn jmexplique c´est bn j´ai trouvé la tour et là plus de fleche verte pr me guider... daccord jfais tous les "étages" jtues les ptites betes mais pas de fleche d´extinction! alrs jme dis faut ptet refaire demi-tour ( je suis passé sans tuer le mage mais jai tué lautre gars ( que j´avais le droit de tuer ^^ )) dc là jaimeria savoir: Faut-il tuer le mage? et pitié même si ça va me casser l´interet de cette quete où exactement se trouve cette maudite fleche?! J´aimerai passer à autre chose dc silvouplait donnez moi une réponse ^^

Griff42
Griff42
Niveau 9
17 avril 2006 à 10:50:12

alors voila si quelqu´un pouvait m´aider il serai super sympa !
donc mon problème c´est que j´ai fait la quete ou armand christophe est somptionné d´un vol et j´ai tous fait comme il fallait, j´ai appelé lex machinchose donc ma mission a été acomplie avec succès !!
Il me mette la fenetre qui dis que malheuresement je vais devoir attendre le prochain jour a minuit au jardin de dareloth!
Et la le blem je vais au jardin de dareloth a minuit et armand vien pas ! et je répète l´action plein de fois et le co* il vient toujours pas ! je sais pas quoi faire !! ! Est ce qu´ils m´ont viré vu que j´ai tué des gars entre temps ? j´ai fait la confrerie noire c´eest un problème ?
Par contre je peux toujours allez voir mon receleur ( je lui est donné pour 3000 piece d´or ) !
Quelqu´un peut m´aider ??

Griff42
Griff42
Niveau 9
17 avril 2006 à 11:01:35

Petit :up: pour se topic bien mais c´est dingue comment les topics cool dans se forum !

Enkil
Enkil
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:05:28

Moi aussi j´avais du tuer la personne du tombeau. J´ai été obligé de payer 1.000po :malade: mais ça n´a pas empêché Armand de revenir, puisque c´est à lui que j´ai payé cette somme.

J´ai fait la quête comme suit :

J´ai amené Lex après un petit coup de persuasion chez son indic.
Il a trouvé la statue que j´avais placée dans son armoire au préalable.
Il emprisonne l´indic et se barre.
Après je dois revenir voir Methe.... (je ne sais plus l´écrire, en gros, l´elfe des bois de la cité impériale, avec qui on était en concurence pour rentrer dans la guilde)
Enfin, je suis allé attendre Armand comme d´habitude, aux alentours de minuit une heure du matin.

:d) J´ai une question à mon tour.

Je dois aller à Skingrad pour aider un des membres de la guilde des voleurs à trouver un livre.
J´apprend que ce membre a été fait prisonnier.
Je me fais emprisonner.
Il n´est plus là, on me dit qu´il c´est fait emmener par la dame pâle.
Je n´ai rien fait d´autre pour l´instant, mais je me doute que la dame pâle est une vampire, et que je vais donc avoir la possibilité d´en devenir un.

:d) Comme je ne souhaite pas le devenir dans l´immédiat, je voudrais être certain qu´il y aura d´autres repères de vampires, grâce auxquels je pourrais devenir vamp. Merci.

Griff42
Griff42
Niveau 9
17 avril 2006 à 11:10:03

J´aurai bien voulut t´aider mais je peut faire aucune quete pour la guilde des voleurs vu que je suis coincé !

J´ai pas bien compris moi : Lex a emprisonné la meuf ( je pense ) et pis je me suis barré et armand revien jamais au jardin de dareloth !! !

T´a fait quelque chose de plus que moi toi ?

wowdu12
wowdu12
Niveau 4
17 avril 2006 à 11:10:56

Plop,

Je suis bloqué a une mission de la guilde des voleurs ou je dois voler une fleche a un magicien. Je dois d´abord parler a un mendiant. Mais je ne le trouve pas. Il n´est pas au bout de la fleche verte. Quelqu´un peut-il m´aider?

Griff42
Griff42
Niveau 9
17 avril 2006 à 11:12:43

T´es plus avancé que moi je peux pas t´aider !!
mais toi tu peut m´aider nan ? lis la page tu vera je suis trop coincé je sais pas quoi faire je peut plus faire de quete !

Enkil
Enkil
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:13:31

Griff :d) t´as du louper ça

Après je dois revenir voir Methe.... (je ne sais plus l´écrire, en gros, l´elfe des bois de la cité impériale, avec qui on était en concurence pour rentrer dans la guilde)

Wow :d) Les mendiants ne sont pas toujours au bout de la flèche verte, il se peut qu´ils soient en train de se promener, cherche aux alentours, ou attend à l´endroit qu´indique la flèche verte.

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
17 avril 2006 à 11:25:04

yo les voleurs! je viens demander un peu df´aide en ce qui concerne la derniere mission. je quand je rentre dans le sous sol de la bibliothèque (en fait dans le dortoire des ardes) je me fais repérer en 2 sec, meme quand je bouge pas et qu´il est 3h du math. je sais pas quoi faire, je suis pas assez puissant pour battre une quinzaine de gardes. donc voila. merci d´avance

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
17 avril 2006 à 11:46:24

:up:

La vidéo du moment