Pour minimiser les risques que les gardes comprenne que certain objet en ma possecion son volé il faut monter la discretion et la securitée ? ou alors quand on vole on est obligé d´etre pri ?
Gamix
_Lexe_
Niveau 1
12 avril 2006 à 16:09:13
Bonjour a tous je viens de me farcir les 18 pages de ce topic et je n´ai pas trouvé la reponse a ma question : je suis a la quete FLECHE D´EXTRACTION , dans le souterrain ou il y a la porte impossible a ouvrir, bien que les personnes sur ce topic disent qu´il y a une porte (sous l´eau) menant a une tour je ne la trouve pas (j´ai tué le poisson carnivore géant) AIDEZ MOI SVP
_Lexe_
Niveau 1
12 avril 2006 à 16:16:02
Escusez moi je viens de trouver la solution tout seul merci quand même A+
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:48:21
Dites ^^ je suis un noble voleur avec une question J´ai fait les quelques travaux pour la guilde des voleurs, et maintenant la doyenne de Bravil, S´karriv, ne peut plus m´en fournir, et je dois attendre d´être contacté par le Renard Gris ... Mais je suis pas contacté du tout J´ai acheté une barraque, dormi, fait des petits tours, interrogé des clochards, des membres voleurs, mais j´ai aucun indice quelqu´un peu m´aider svp? Merci
malakian54
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:53:26
j´ai le méme probléme que toi ^^ , on m´a dit de faire des quétes mais bon ...
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:16:46
Personne n´a d´idée? :/
Pseudo supprimé12 avril 2006 à 21:43:58
Bonjour a tous, je fais les quètes de la guilde des voleurs, j´en suis a celle ou il faut libérer un prisonier pour récuperer un bouquin...je l´ai libéré, il m´a dit que le livre se trouvait vers la maison de Nerastatel...sauf que j´arrive pas a trouver cte maison! impossible!! si quelqu´un pouvait m´aider? De plus ma boussole débloque complètement depuis des heures, elle a une quète de retard ! (sisi). Merci a tous!
-Darkwolf-
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:45:09
Moi mon probleme c´est dans la quete où il faut interoger un mec dans une prison, qui te dit que l´argonien que tu recherches a été enlevé par la "dame blême" ou "pâle" (trad qui bug pas mal lol). J´ai cherché du sang par terre, mais rien qui ne mène à une porte ou autre... Que dois-je faire svp ?
Pseudo supprimé12 avril 2006 à 21:47:09
Suis les traces de sang jusqu´au mur, ensuite actione un levier en forme de chandelle et suis les traces encore.. Si quelqu´un pouvait m´aider pour mon problème! suis bloqué pas loin après toi
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:23:07
Dites personne ne saurait m´aider svp? Je trouve vraiment rien
Kunicaps
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:12:00
SniperWolf ---> Dors dans la rue comme un clochard et un voleur viendra te porter le message. C´est comme ça que je l´ai ruçu personnellement. Si tu as rempli tes objectifs de recelle ça devrait etre bon.
game4ev3r
Niveau 6
13 avril 2006 à 13:14:04
j´ai une question concernant la dernière mission que nous donne le renard gris je suis bloqué à l´endroit ou il faut utiliser la flèche clé que faut-il faire merci d´avance
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:17:41
Merci beaucoup Kunikaps ! Je teste ca ce soir ^^
pauleta00
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:18:20
slt ou je pourrai voler des gemme grande pour la quete du vampirisme
tyrana
Niveau 2
13 avril 2006 à 23:16:25
je suis bloquée a la 4eme etape de la guilde des voleurs ou je dois recuperer un baton magique dans l´université arcane. j´arrive a recuperer le baton en mode discretion mais apres je dois mettre une lettre du renard gris dans la table de chevet pour finir ma quete.comment fait on pour mettre cette lettre dedant car je n´arrive pas a lenlever de mon inventaire.merci de vite me repondre ca me desespere.
tyrana
Niveau 2
13 avril 2006 à 23:29:12
svp ya vraiment personne qui sait ce soir j´aimerais bien le finir au plus vite cette quete^^
_clem-clem_
Niveau 4
13 avril 2006 à 23:50:50
tu actionne juste la table de chevet (celle a coté du lit pas là ou était posé le baton)
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:01:56
Valà je suis le Renard Gris ^^ (Merci bcp Kunicaps) Perso pour le contacter j´ai été dormir dans la barraque abandonnée ^^
Mais dites ... mtn ... Je fait quoi? Dès que je vais voir un voleur avec ma capuche il s´émerveille limite il me lèche les chaussures, et dès que je l´enlève il me parle normalement, mais j´ai rien qui me parle de gérer ma guilde ou autre Pis on m´a dit qu´on avait un cheval en finissant, intox? ^^
sinisterMask
Niveau 3
14 avril 2006 à 01:01:37
même problème: j´ai constaté qu toutes les guildes ont des missions(et quelques bonus) même après avoir atteint le stade maximum...sauf pour la guilde des voleurs. est-ce normal
tyrana
Niveau 2
14 avril 2006 à 08:11:10
merci clem clem oué moi j´allais sur le mauvais bureau.. ouf lol je croyais que c´etais un bug merci