CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

ElectronicArts
ElectronicArts
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:30:38

Salut jai lu toutes les pages du Topic mais personne ne parle de la quete ou il faut recuperer les taxes et le registre de la tour sud. j´en suis à cette quete mais je ny arrive pas car y a tous le temps des gardes et ils ne sen vont pas. Jai essayé à differentes heures de la journée et de nuit mais ils sont tjours là. Comment faire svp???

gipoulux
gipoulux
Niveau 5
05 avril 2006 à 10:36:35

slt j´ai fait quelque mission de la guilde et je suis rendu ou il faut voler le buste dans une crypte!c fait ensuite il faut déposer ce buste dans un meuble dun informateur(une meuf)pour quelle soit coupable de vol!jai informé le chef de la garde comme prevu et mtn jdoi faire un compte rendu de la mission a Armand mais je le trouve pa...

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
05 avril 2006 à 12:44:37

_humar_ :d) réponse page 12 ^^

electronicarts :d) ta discrètion n´est peut-être pas assez élevée, sinon il vaut mieux y aller au milieu de la nuit.

gipoulux :d) il ne se présente pas à minuit au rdv habituel?

misskanie
misskanie
Niveau 9
05 avril 2006 à 14:43:11

Bonjour,

J´ai lu *tous* les messages mais aucun n´a eu le même problème. Dans la mission 0 (test d´entrée) je dois récuperer un livre. J´ai forcé la porte de la maison, je suis dans son salon (j´ai sauvé) le flèche verte m´indique un petit bureau au RDC mais pas de journal dedans !

Du coup je me ballade en ville, hop ça me dit que l´autre voleur a pris le livre et là, j´ai fait *tous* les quartiers... mais je ne trouve pas la maison de ce voleur !

Pour rappel, le dernier message de quête que j´ai est suite à ma conversation avec un mendiant qui m´a dit que mr_culture habitait vers l´Est (chaud à trouver le mendiant vu que de nuit ils ne sont pas là et que de jour je crame vu que je suis un vampire...).

Mes questions sont donc :

1) Peut-on voler le livre en 1er et si oui où est-il ?
2) Où se trouve la maison du voleur qui chope le livre si on est trop lent ?

MILLE MERCI MES AMIIIiiiis *splash!* (tiens, y avait une trappe là ?)

matdelor
matdelor
Niveau 1
05 avril 2006 à 16:28:30

voila j´en suis à la derniere quete donnée par le renard gris: le grand vol.
j´ai courru très très vite à un moment pour évité de nombreux zombi et fantomes dans la vieille voie et je me retrouve dans une salle carrée ou une grille en fer me bloque l´accès a la porte que je doit prendre.
il y´a 2 boutons pouvant etre activé en haut d´un petit balcon sur lequel j´accede grace au botte.
je fais quoi?
je bloque depuis deux jours sur cet endroit (enfin deux ou trois heures de jeux disposé en 2 jours)
merci de m´aider

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:47:16

misskanie :d) tu peux le faire! le livre (ou la lettre, j´sais plus) est posé SUR le bureau, t´arrive dans le salon en même temps que la voleuse, t´as juste le temps de le prendre.
Pour l´emplacemnt de la maison, dsl, j´ai pas eu à le faire^^
matdelor :d) bizarre, je ne me souviens pas avoir été bloqué à ce passage là. t´as regardé ta carte pour savoir si tout est exploré? (pasque sinon je donne ma langue aux chats)

matdelor
matdelor
Niveau 1
05 avril 2006 à 17:04:19

en fait je vois la porte derriere la porte en fer le genre de porte qu´on trouve dans les ruines avec une sorte d´arbre de lumiere dessus.
pour atteindre le balcon je doit sauter par des escaliers cassés et un des boutons active deux sorte de pierre qui se chargent pour m´envoyer de la foudre puis se déchargent.
le truc c que j´ai tout vérifier et que sur ma carte le marqueur indique qu´il faut que je prenne la porte derriere celle qui bloque

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
05 avril 2006 à 17:21:26
  • n´a plus de langue*

C´est malin, tiens!
il n´y a pas de rebords pour arriver derrière la grille? l´autre bouton n´enclenche rien du tout?

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
05 avril 2006 à 17:27:54

attend, j´ai rien dit, je ne visualisais pas le bon endroit (et j´en ai un peu chié là où t´es)
Pour être franc je ne me rappelle pas du niveau de façon précise

• donne son moignon de langue aux chats*
matdelor
matdelor
Niveau 1
05 avril 2006 à 17:34:58

je suis au bon endroit alors ?
en fait j´ai vérifié et je suis plus dans la vieille voie je suis dans les catacombes perdu.
ouin j´y arrive pas j´ai trop la mort

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
05 avril 2006 à 18:38:36

Matdelor, je crois que ton endroit est bloqué par un genre de grille en ferraille, qui doit être ouverte grâce à deux boutons bleus dans le mur. Il y en a un de chaque côté de la salle, t´en actives un, tu cours de l´autre côté puis tu actives l´autre.

Après tu ouvre la porte avec l´arbre dessus, et tu déboule dans une salle géante, avec une statue ...

[SPOIL]

Je suis bloqué ici. Il faut que je trouve un moyen de faire monter des gros murs qui bloquent le passage... Mais j´ai tout fouillé et je trouve rien... Quelqu´un peut m´aider?

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
05 avril 2006 à 18:52:35

Up

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
05 avril 2006 à 19:05:16

Re up avec beaucoup de misère... Au nom du Renard gris, j´appelle toutes les ombres présentes en Cyrodiil pour venir en aide au Maître Voleur Solahis qui est dans le besoin :-)

_Lexe_
_Lexe_
Niveau 1
05 avril 2006 à 20:19:04

Bonjour a tous je suis vraiment embété car je n´ai pas réussi a rentrer dans la guilde car je n´ai pas pické le livre avant que Methredhel avant qu´elle le donne et je ne trouve pas le jardin Dareloth Veuillez m´aider SVP !!
Merci d´avance

ip2x
ip2x
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:21:23

il faut trouver des interrupteurs pr faire tomber les murs, regarde bien sur ta carte, et parcours tout, tu les trouvera

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
05 avril 2006 à 20:39:27

Bon ok, merci ip2x je vais voir ça... Parce que le truc, c´est que j´ai pas le matos pour buter toutes ces sales bestioles, surtout le squelette gardien qui met 4 ans à mourrir. Alors je les évite, je cours, et j´ai pas vraiment le temps d´examiner tout en détail !

mechanicus
mechanicus
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:40:24

est ce que la guilde des voleurs est interessante?

--- gloire a sithis---

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
05 avril 2006 à 20:51:34

Gloire à Sithis? Alors dans ce cas non ^^

Tu peux tuer personne chez les voleurs.

On est des voleurs ! Pas des assassins ! :ok:

NHL_SIERRE
NHL_SIERRE
Niveau 4
06 avril 2006 à 11:04:56

moi j´ai un prob a la derniere quete: j´ai le parchemin,je vais a l´endroit ou tt le monde dort, je vais dans la cheminee mais la ils me disent que j´ai besoin d´une cle,et je la trouve pas!!??

NHL_SIERRE
NHL_SIERRE
Niveau 4
06 avril 2006 à 11:23:17

alors?

La vidéo du moment