CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

ip2x
ip2x
Niveau 6
04 avril 2006 à 07:44:46

tu vas voir armand a quel heure? car il faut se rendre au rdv a minuit.
j´ai une ptite question, je suis a la derniere mission et je dois passer par les egouts de la cité imperial. Quel est l´endroit ou se trouve l´entrée? Y´en a t´il plusieurs? est ce important de prendre la bonne entrée?

sid011282
sid011282
Niveau 9
04 avril 2006 à 07:52:32

Hello...

Encore un question pour la flèche d´extraction:

Quelqu´un pourrait-il poster un screen de l´endroir ou on ressort après le poisson carnassier géant (qui, soit-dit en passant était balèse...) ou alors un screen de la tour...

:merci: d´avance...

ip2x
ip2x
Niveau 6
04 avril 2006 à 12:29:24

ta pa besoin d´allé jusquau poisson carnassier, le passage est avant, ce que j´ai fait, c´est nager en profondeur; et ensuite avec le plan, tu t´alignes au chemin qu´il faut prendre et tu va tout droit, au bout nde qq essai ca passe!!

ip2x
ip2x
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:22:46

j´ai trouvé les egouts desiré mais maintenant je n´arrive pas a cceder "au egout de la cité imperial" soit j´ai une porte qui me dit que c´est déja ouvert qq part, soit je suis juste en face de la porte des egout du marché et ya un passage à droite mais je trouve pas l´acces? ya t´il une poulie à baissé? ou ai je oublié de daire qqchose? merci d´avance...

Sephyrox
Sephyrox
Niveau 3
04 avril 2006 à 13:27:58

Vous vous rapelez lorsque vous avec voler pour 50 peces d´or à Bruma et qu´il faut retrouver Armand pour voir ci il a quelquechose à proposer comme mission ?

Ba moi, je vais voir armand, mais il ne me propose aucunes mission o_O, qu´avez vous fait, vous qui en êtes deja bien loin :) ?

themis8
themis8
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:37:57

bonjour! j´ai un bug avec l´anneau qu´il faut piquer a legawin. je l´ai dans ma bessace mais cette argonienne de mes deux ne veut pas me le prendre. aprés j´ai découvert un passage secret ds le chateau qui méne a la salle de torture ça m´a mis un petit message comme quoi j´avais trouvé ce passage. Pensant qu´il fallait découvrire ça, je suis retourné voir l´argonnienne mais rien ne se passe ! je peux pas lui donner ! pouvez vous m´aider?? :merci:

Sephyrox
Sephyrox
Niveau 3
04 avril 2006 à 13:54:29

up

sid011282
sid011282
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:02:06

ip2x Posté le 04 avril 2006 à 12:29:24

ta pa besoin d´allé jusquau poisson carnassier, le passage est avant, ce que j´ai fait, c´est nager en profondeur; et ensuite avec le plan, tu t´alignes au chemin qu´il faut prendre et tu va tout droit, au bout nde qq essai ca passe!!

---------------------------------------

Ca je l´ai fait mais ensuite j´arrive à la tour mais le mage est là et si je l´occis (<---j´adore ce verbe... lol ) je suis virré de la guilde des mages alors y-a-t-il un moyen de choper cette maudite flèche sans pour autant avoir à l´occire?

Peut-etre y suis-je allé à la mauvaise heure?

sid011282
sid011282
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:05:40

:up: pitié je pète un caaaaaaableuuuuuuuu!!!! :ange: :diable:

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
04 avril 2006 à 14:06:31

et moi jaimerais savoir si dans chaque guilde des guerrier sa vo le coups car la premières fois ke jai ouvert une vitrine c t pour avoir une stupide réplike alors est ce ke les vitrine en très difficil ca veu dire ke la se sont des vrai ??
(sachan ke la réplique elle eété dans une vitrine avec serrure difficil) :merci:
et ou ya til des bon truc a volé?? merci

sid011282
sid011282
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:10:14

Toyorex:

Si tu veux on equipement qui vaille le coup, tu peux cambrioler "frappe et tranche" et "la meilleure défense" dans la même nuit à la cité impériale...

Sephyrox
Sephyrox
Niveau 3
04 avril 2006 à 15:17:32

Personne pour me dire quoi faire ? (voir 4 5 poste plus haut) ?

_HuMaR_
_HuMaR_
Niveau 6
04 avril 2006 à 16:21:00

Salut à tous !
J´ai un problème dans la quête que S´krriva me donne : je dois aller à Skingrad afin de retrouver un membre de la guilde arrêté. Il paraît que la dame blanche est venue le chercher et qu´il saignait. Ils me disent "je ferais mieux de le suivre". Je comprends pas T.T j´ai parlé au prisonnier il me dit rien d´essentiel, et je sais pas où fouiller...

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:36:15

Sephyrox :d) tu as eu un message te disant que la montant recèlé était suffisant? dans ce cas, bizarre qu´il ne te propose pas de mission (si tu le vois bien venir au rendez vous à minuit)

sid011282 :d) si t´as pas envie de faire la mission de réintégration, il ne te reste que la méthode du ouf malade, courir comme un dingue jusqu´a la petite pièce au 2éme étage (mais je ne me souvient plus si il l´a sur lui ou dans ses coffres) en soignant très régulièrement.

humar :d) suis les taches de sang, y a un passage secret

Groyn
Groyn
Niveau 1
04 avril 2006 à 16:50:00

Bonjour à tous.
J´ai un problème pour la quête des voleurs où y nous demande de trouver la flèche. J´entre dans la cache secrète, je tue tout le monde , pas de problèmes. Mais une fois arrivé devant une porte fermée incrochetable, je ne sais plus où aller. J´essaye bien sûr de descendre en plongée sous-marine jusqu´en bas mais je ne trouve pas d´issues, à part une porte qui m´emmène à l´exterieur. Vous seriez bien aimable de m´aider.

Groyn
Groyn
Niveau 1
04 avril 2006 à 16:51:14

Beuh je suis nul y a la réponse juste au dessus...

ip2x
ip2x
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:29:14

supaglandeur:
peux tu me dire comment tu fais pour la derniere mission quand t´es dans les egout? g posté un peu plus haut merci

ip2x
ip2x
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:35:01

en fait je n´arrive pas a trouver la port de la vieille voie... ya un levier a ctiver ou j´ai deconner sur une action precedente?

vivelessims2
vivelessims2
Niveau 4
04 avril 2006 à 18:49:55

salut...ET on relance ce topic

_HuMaR_
_HuMaR_
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:36:26

Donc voilà, je me suis adressé au Renard Gris et il m´a proposé d´aller voler la flèche de ***** à Bravil, à un magicien. Bon je trouve le passage secret dans sa chambre, je fais le ptit labyrinthe et je tombe sur la porte qui a besoin d´une clé pour etre ouverte....Quelle clé? lol? Où la trouver?
Ya bien un gros poisson sous l´eau puis une trappe qui mene dans la baie de nibenay avec un coffre mais rien d´utile dedans. Je vois pas quoi faire!

La vidéo du moment