CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Guilde des Voleurs

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:06:31

:salut:

Voila j´ai fini la mission pour avoir les bottes du compte Imble(je me rappelle pu exactement de son nom).Je vai voir le Renard Gris et je lui dit si il connaissait le mec en lui montrant le journal , maintenant a chaque fois que je veux lui parler il me dit qu´il reflechi.Maintennant j´ai comme mission de savoir qui est le Renard gris.Et je suis bloker là.Alors sil vous plaît aidez moi :snif2: .

ip2x
ip2x
Niveau 6
02 avril 2006 à 19:08:38

j´ai reussi a trouver le chemin de ma grotte (je ne sais pas trop comment, masi j´y suis)merci tout de meme a+

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:10:57

Je suis à cet endroit, ip2x, tu pourrais me dire où la sortie se trouve ? Ici ou sur le sujet que j´ai posté.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:13:07

j´ai fini toutes les quêtes, les renard gris me donne la clé de la guilde j´aimerais savoir ou elle est plz
j´ai pas eu ma récompense finale

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:17:44

Sil vous plaît quelqu´un pourrait m´aider?

daBlackVenom
daBlackVenom
Niveau 3
02 avril 2006 à 20:05:16

ip2x -> ouais c etait ca en fait !! j allais le voir a la taverne (lol il y est trop souvent ce bougre!) je savais meme pas qu il avait une maison !!
Merci !!

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
03 avril 2006 à 13:57:07

funfrock -> avec la clé normalement t´as eu le masque du renard gris c´est ca la récompense.
Apres pour la guilde normalement t´as un message qui t´indique ou c´est.
En fait c´est une porte sur les quais juste a coté de l´endroit ou armand christophe attends mais bon y´a rien d´exceptionnel toute facon ^^

alain2b
alain2b
Niveau 6
03 avril 2006 à 14:05:12

ou est la fleche d´estraction une fois qu´on est dans la grotte help j´en peux plus

Sephyrox
Sephyrox
Niveau 3
03 avril 2006 à 14:51:35

Salut,

Alors je sais, je suis nul mais je n´arrive définitivement pas a trouver le receleur et a commencer mes missions.

J´ai reussit le test, je suis pique pocket dans la guilde des voleurs, mais je ne vois pas quoi faire a present.

J´ai essayer la fonction recherche du forum, sans trouver de reponses, alors merci de votre aide.

Bonne aprés midi.

Sephyrox
Sephyrox
Niveau 3
03 avril 2006 à 15:17:25

Up ! le receleur ou se trouve t´il bon sang d´bon soir !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:17:29

C´est quoi les meilleurs endroit pour voler des trucs de valeurs

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:46:09

alain2b :d) la flêche d´extraction n´est pas dans la grotte, à un endroit tu vois de l´eau, ponge au fond et tu verras un passage (sert-toi de ta carte pour pas te planter), tu trouveras une porte pour acceder à une tour.
sephyrox :d) ongar le blasé se trouve à Bruma, soit chez lui dans la journée, soit à la taverne le soir (pire que moi, celui-là^^)
mr-bison :d) essaye les chateaux, c´est un bon challenge.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
03 avril 2006 à 17:39:12

Salut, Dar Jee, l´argonien receleur de la guilde des voleurs, à Leyawiin (dsl si j´écorche) n´est pas un receleur car le bouton commerce n´existe pas chez lui.

Est-ce que c´est une erreur, ou est-ce que je dois lui parler uniquement chez lui pour pouvoir lui vendre des objets volés?

:merci:

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:46:48

Attention, ce sont des RECELEURS donc ils aiment rarement faire leurs affaires au vu et au su de tous....ressayez le soir ou la nuit, par exemple....plus discret :sournois:

ps20
ps20
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:45:43

je repose 2 questions aux quels on m´a pas repondu sur un aut topic. UNE QUESTION QUI S´ADRESSE QUE A CEUX QU´ON FINI. voila donc jviens de faire la toute derniere quete , jvoulais savoir a quoi il sert le bureau de la guilde des voleurs? a t´il une utilité autre que celle de dormir..? peut t´on donner des ordres a certains voleurs? que peut on faire de spécial une fois grand maitre de la guilde? et enfin j´ai entendu dire qu´on gagnait un cheval noir apres la derniere quete mais j´en ai pas vu l´ombre , est ce vrai?

ps20
ps20
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:51:39

:svp:

ps20
ps20
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:54:09

svp persone peut me repondre??

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:56:15

non, c´est chez la confrérie noire
par contre y a un cheval noir appartenant à un membre de la guide des voleur à l´écurie de la cité impérial (ça me dégoute, il prend la poussière depuis le début du jeu)

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:00:54

pour la maison, à par dormir et utiliser les coffres, pas d´autre utilité. les membres ne servent plus que pour le recèle et les paiements de primes... (t´es dégouté? moi aussi...)

Sephyrox
Sephyrox
Niveau 3
03 avril 2006 à 23:20:27

voila j´ai trouver le receleur de bruma, merci de l´info, mais maintenant que j´ai voler pour 160, je dois aller revoir armand au cartier du port, mais il ne se passe rien, je n´ai pas de mission de proposés ? J´ai louper quelque chose ?

La vidéo du moment