CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skingard et quète de Glarthir

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:39:56

Moi il ma parler il ses manger un eclair et a fait un bon de 10 metre lol ^^

LeChinois
LeChinois
Niveau 1
28 avril 2006 à 13:12:21

Bon je vais pas être tres original sur ce coup mais, c´est pas grave si on les tue les gens que l´on doit suivre ça ne met pas fin a d´autre quête. Et c´est quoi aussi l´hsitoire en 2ième page comme quoi quand on tue le type dérrière l´église sa met fin a une quête du vampirisme

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:29:24

frarou Posté le 27 mars 2006 à 01:24:50

moi, ça s´est bizarrement passé...

j´ai pas averti le garde (je l´ai même envoyé paitre, il a pas aimé) mais j´ai vu dès la première filature que notre homme était dérangé (normal c´est un bosmer ) je lui dis sincèrement donc que la femme soupçonnée ne l´espionne pas. très bien 150 Po. cool, un moyen de se faire de l´argent à rien faire...

:d) Ques que vous avez tous contre les bosmer :-(
http://img518.imageshack.ck.us/img518/9963/spank8wx.jpg

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:59:23

moi j´avais fait une save avant de lui parler de la dernière filature, une fois je lui ai dit non et il m´a attaqué, croyant que je faisais partie de ceux qui l´espionnent soit disant et une fois en disant oui et là il me demande de l´assassiner et que si j´accepte, il me donnera 1000 septim. Je l´ai donc fait et me suis ensuite fait attrapé par les gardes. j´ai payé l´amende ( je me suis dit que ça n´était rien puisque j´allais reçevoir 1000po) et c´est ce qui s´est passé et tout le monde est content :p)

al93200
al93200
Niveau 4
24 mai 2006 à 00:58:59

perso j arrive pas a tuer les mecs sans me faire prendre par les gardes , si j augmente ma force j ai 1 chance de les buter d un coup d épée dans leur sommeil sans qu ils aient le temps d appeler a l aide ? (je suis level 11, 62 en force , j a i1 epé niveau 7 et je doit etre autour de 58 en lame)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 mai 2006 à 06:11:47

Bas moi je me suis pas casser le cul, j ai dit la verite, il ma ensuite attaque et puis je l ai tuer, point final a la quete, ces un parano ces tout.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:05:10

Moi, j ai dis que toute les personnes étais coupable, alors, il m´a demaner de les tuer... Je lui ai reparler, et dis de le faire lui meme... Il a été chercher un hache et essaier d´en tuer deux... Mais il s´est fait toler... Alors j ai eu, son fric, et se que il avais chez lui...

carlito_bobo
carlito_bobo
Niveau 6
24 mai 2006 à 10:53:06

Non moi je l´ai denoncé aux frère surilli après avoir dit que personne l´espionnait. Alors les frère surilli sortent de leurs barraque et avancent vers glathir et là c´est le drame...les soldats arrivent (pour régler la situation) et commence à foncer comme des bourins sur le bosmers. Là je me suis dit, pourquoi pas moi? alors j´ai foncer dans le tas et profitant de la désorganisation j´ai buter tout le monde sans me faire niquer une seul fois :rire: J´ai pris les clés de tout le monde et je me suis vite casser de skingrad...villle de fou :fou:

33354
33354
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:13:43

Moi pour cette quete j´ai fais aucune filature, je suis aller a chaque fois a minuit vers l´église et j´ai dit oui a chaque fois. Et a la fin quand il me donne la liste de personne a tuer. Ben heu je l´ai dénoncé au garde, attendu qu´il mette le premier coup d´épée. Et je l´ai buté a coup katana :diable:
Et j´ai récupéré, sa clé de sa baraque ainsi l´argent qu´il possédé.

:o))

next_gen
next_gen
Niveau 6
25 mai 2006 à 20:46:31

J´adore le mec je lui dis qu´il est espionné mais a la fin quand il me dit de les buter je refuse alor y pête un plomb...
Il va chercher sa hache il va pour tuer sa première cible, une fille dans sa maison, mais celle-ci arrive a s´enfuir de chez elle...
Alor 5 gardes commences a l´attaquer et moi je regarde, je me dis quelle povre mec y me faisait
presque pitier quand il crêve par une flêche d´un garde et ce même garde s´aproche du corps, s´accroupit et... le garde dit "mmmhh le corps est encore chaud. Un assassin doit être dans les alentours" lol j´étais pété de rire.

Trop forte scène de bout en bout... :rire2:

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
05 juin 2006 à 16:27:54

Euh moi j´ai un bug (sur xbox 360) j´y vais à minuit, je mets la vision du chasseur (jsuis vampire) et derrière le mur où il devrait yavoir le bosmer (qui n´est aps là d´ailleurs) ya quelqu´un mais derrière le mur, j´ai fait l´tour de la chapelle et yavait qu´a cet endroit là... J´ai l´impression qu´il est passé derrière le mur... T_T C´est possible ?

roulpops
roulpops
Niveau 3
05 juin 2006 à 17:13:01

Oui, c´est normal; moi aussi je joue sur 360, et de temps en temps, Jauffre au temple des nuages, ou d´autres disparassent dans les murs, mais quand on en est suffisament proche, on peut toiut de mùeme leur parler...par contre, si ils doivent nous accompagner, c´est moins pratique

next_gen
next_gen
Niveau 6
05 juin 2006 à 17:28:36

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
05 juin 2006 à 17:40:43

mmais en fait, il y a il une quete possible pour detroner ce vampire de compte de skingrade? quand je l´ai vus, j´ai deviné tous de suite que s´était un vampire. Mais impossible de le tuer, il s´évanouit simplement. il y aurait il une quete pour l´éliminer?

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
05 juin 2006 à 17:59:15

Nan il est sympa lui ^^

RocKa
RocKa
Niveau 1
16 juin 2006 à 15:29:20

Je suis également allée visiter sa maison mais aucune trace des 800 pièces d´or... Pourriez-vous m´indiquer leur cachette svp?? A part quelques piècettes qui trainaient il n´y a rien chez ce vieux fou ! :(

Merci d´avance !

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
30 août 2006 à 20:50:38

moi je pige rien, il me dis de tuer des gens mais kan je v ds leur maison la nuit je suis obliger de les buter en 2 fois et entre temps ils ont le temps d´appeler la police, comment faire?

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:17:12

la police ? :rire: on dit les garde mais vous ne trouver pas qu´il a un air du fanatique de l´arene ?? ? moi perso se qui m´est arriver c´est que je lui avais raconter que des conerie et puis il ma proposer d´aller lui tuée les cibles :rire2: je lui ai dit non et il a commencer a allez chez lui :lol: je l´ai suivis ensuite il t´a sortis un putain de hache :rire: au debut je croyais qui voulait me tuée donc je lui ai envoyer une putain de rafale d´eclair :rire: il s´est exploser dans les escalier ensuite je les fais revivre pendant 30 seconde grace au baton de vers

Bibibis2
Bibibis2
Niveau 4
28 février 2008 à 13:01:54

Pour ceux qui lisent encore ce vieux sujet: Les 800 pièces sont dans le panier a droite de l'entrée, c'est un conteneur

Hapolicier
Hapolicier
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:03:39

Glarthir est cinglé. J'ai tout tenté pour le convaincre qu'il n'y avait pas de conspiration, mais il s'est retourné contre moi en disant que je faisais partie du complot. J'ai été obligé de le tuer. C'est triste, mais c'est comme ça.

La vidéo du moment