frarou Posté le 27 mars 2006 à 01:24:50
moi, ça s´est bizarrement passé...
j´ai pas averti le garde (je l´ai même envoyé paitre, il a pas aimé) mais j´ai vu dès la première filature que notre homme était dérangé (normal c´est un bosmer ) je lui dis sincèrement donc que la femme soupçonnée ne l´espionne pas. très bien 150 Po. cool, un moyen de se faire de l´argent à rien faire...
Ques que vous avez tous contre les bosmer 
http://img518.imageshack.ck.us/img518/9963/spank8wx.jpg