CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skingard et quète de Glarthir

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_DarK_HawK_ _DarK_HawK_
MP
Niveau 4
26 mars 2006 à 18:30:37

Pour avoir une quete qui rapporte (environ 1500 Septim) rendez vous a skingrad trouvez glarthir, normalement il vous interpellera, il vous donnera rendez vous a Minuit derriere l´eglise, il vous demanderez de vous dire si certaine personne les espionne, dite Oui a chaque fois et il vous paiera bien, attention ! La derniere phase demande de tuer les 3 personnes !
et c´est la problème, j´arrive pas a en tuer un seule sans qu´après j´ai des problèmes avec les gardes!
vous auriez pas un truc pour tuer en toute discretion ?

Arnaz Arnaz
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:31:55

Moi j´avais dénoncé Glarthir aux gardes et il s´est fait massacrer ^^

EveryJudyDostix EveryJudyDostix
MP
Niveau 3
26 mars 2006 à 18:32:31

A mon avis il serait plus judicieux de prévenir les garde que Glarthir est un fou, mais sinon essaye de rentrer chez tes victimes la nuit dans leur maison

frarou frarou
MP
Niveau 11
27 mars 2006 à 01:24:50

moi, ça s´est bizarrement passé...

j´ai pas averti le garde (je l´ai même envoyé paitre, il a pas aimé) mais j´ai vu dès la première filature que notre homme était dérangé (normal c´est un bosmer :-))) ) je lui dis sincèrement donc que la femme soupçonnée ne l´espionne pas. très bien 150 Po. cool, un moyen de se faire de l´argent à rien faire...

deuxième filature : c´est là où c´est bizarre. je file le gars (un certain Davide) qui se rend au chateau où il reste la journée dans le hall à papoter avec 2 autres personnes (ils ont pas de métiers ou quoi ?) . je me dis que je le gêne peut être dans ses contacts et décide de me mettre à l´étage (une espèce de mezzanine) pour l´espionner... rien d´intéressant, je commence donc à jouer avec les différents angles de vues pour voir ce que ça donne et essaye de comprendre le mécanisme pour faire monter ma discrétion (j´ai réellement pigé à la troisième filature et j´ai gagné 7 points en 4 minutes). bref, je bidouille et je vois pas que mon gars a disparu... pour être plus exact, je l´ai confondu. quel piètre agent je fais :honte: catastrophé, je cours pour le retrouver. il est reparti du chateau (bon, là, c´est un peu naze question RP : c´est la boussole qui me l´indique :hum: ), je croise un orc sur le pont qui mène au chateau, mais je vois pas Davide. tiens notre gus a disparu : il est déjà en bas du pont, m´indique la boussole (pire qu´un radar ce truc)... dis donc c´est rudement haut : tant pis je saute pour tenter de combler mon retard. je vois des rochers qui amortiront ma chute. aie, c´était quand même haut... :malade: bon Davide s´est arrêté. tant mieux, j´ai quelques secondes pour me soigner avant de continuer ma descente. et hop, j´arrive en bas presque entier et là SURPRISE : Davide est bien là mais mort... :ouch: il est tombé du pont ou plutôt a été balancé... merde, l´orque... le temps que je remonte au chateau, il avait disparu... petite consolation, j´ai fouillé rapidos le corps du défunt (je perds pas le nord quand même :fier: ) et j´ai trouvé 40 Po et la clé de sa maison. je me dis que la fouille de la maison pourrait être riche en informations : peine perdue, rien d´intéressant mais la porte de la cave me résiste toujours... dépité, je vais faire mon rapport à mon commanditaire Glarthir et lui annonce la vérité, ce qui le ravit... :ouch: il reste persuadé que le type l´espionnait

et hop troisième et dernière filature : un vigeron. j´ai passé la journée à son cul pour être sur de pas le voir se faire buter par je sais qui ou découvrir un truc. peine perdue, il a passé sa journée à bêcher son vignoble. Glarthir s´en fout et il est même content de mes services. j´ai quand même récolté 800 pièces d´or dans l´histoire et augmenté mon talent de discrétion mais je reste sur ma faim.

bon ma question maintenant : il s´est passé quoi avec la seconde filature ? y a vraiment un truc ou c´est une étrange coincidence ? Glarthir a-t-il bien des cables qui se touchent plus là haut ou avait-il raison ? :(

Nidhogg88 Nidhogg88
MP
Niveau 7
27 mars 2006 à 15:46:46

j ai commencé cette quete, et a l endroit prevue a 00h00, c est un gars nommé dion qui est venu a la place de glarthir et il ma dit de pas me meler de ca

ehben ehben
MP
Niveau 5
27 mars 2006 à 16:06:45

moi g filé les 3 personnes et aucune n´est suspecte apparement...

Nidhogg88 Nidhogg88
MP
Niveau 7
27 mars 2006 à 20:08:14

non il delire le gars, je l ai fait buté, surtout parce que j arrive pas a rentrer chez tt le monde

drummerbart drummerbart
MP
Niveau 4
27 mars 2006 à 20:44:31

Perso, j´ai un truc bizarre avec cette quête. Quand je sors de la ville pour suivre le premier suspect (la nana), j´ai un retour Windows à chaque fois. A noter que j´en suis à 10 heures de jeu et que ça ne se produit que là ... Bizare non ? Quelqu´un à eu ce problème aussi ?

Black_sad Black_sad
MP
Niveau 3
27 mars 2006 à 21:33:50

Yes, moi! Plantage du jeu en règle, quoi.

J´ai fait une sauvegarde rapide toutes les 30 secondes, et après avoir passé le passage où elle discute avec le gars des écuries, plus de problème... j´ai tjrs pas compris pk ça plantait là, mais bon, ce truc-là a marché pour moi si jamais...

mad_d mad_d
MP
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:40:58

exactement pareil. J´ai jamais eu un plantage windows, sauf à ce moment exacte. Je me suis éloigné, ai attendu qu´elle commence à bosser aux champs et me suis à nouveau raproché, j´ai évité le plantage.

star_explorer2 star_explorer2
MP
Niveau 4
28 mars 2006 à 12:22:42

Salut,

Frarou indique que c´est David Surilie qu´il trouve mort sous le pont, moi c´est un certain vandorallen Trebatius (ou quelque chose dans le genre ) qui est mort.
En plus je l´ai trouvé seulement en partant de la ville, aprés que Glarthir se soit fait tuer par la garde. Je n´ai rien remarquer en faisant les filatures, mais je suppose que c´est quand même lié à cette quete.
Ma question est donc : quelqu´un a t-il trouvé la "vraie bonne manière" d´accomplir cette quête?

Kunstler Kunstler
MP
Niveau 3
28 mars 2006 à 12:27:37

Ainsi donc des gens complotaient vraiment contre lui? J´ai vaguement espionné ceux qu´il m´a indiqué mais
j´ai rien vu de special.
Je lui ai dit que personne l´espionnait et a la fin il a cru que j´étais des leur et m´a attaqué.
Planqué dans sa maison, il y a joli paquet de pieces d´or qui nous attend.

greatefulldead greatefulldead
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:28:04

est ce qu´on peut revenir tous les jours à minuit lui raconter ce qu´il veut entendre sans pour autant espionner les gens et toucher du pognon? Parce qu´observer qqn bêcher toute la journée, c´est lourd.

elite007 elite007
MP
Niveau 9
28 mars 2006 à 12:35:15

Dite lui qu´il se fait vraiment espioner mais refusez la derniere phase ( meurtre) et la c´est tripant ^^;
Le gars il pete literalement un boulont et va s´en charger lui meme^^

drummerbart drummerbart
MP
Niveau 4
28 mars 2006 à 13:06:34

En fait je crois qu´il est vraiment fou ce type. Je lui est dit que personne ne l´espionnait et il s´est rué sur moi comme un taré.Il n´auraitpas dû, il en est mort et j´ai pillé sa maison tranquillos lol.

Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
28 mars 2006 à 13:12:18

Ouais il est fou !! ! moi j´ai syuivi tout le monde et rien a signaler a chaque fois je suivais les gens mais rien... J´empochais mes 150 PO a chaque fois mais le dernier coup il a pété les plombs et a commencé a me courir apres comme un ouf !! ! du coup je l´ai amené jusque devant un garde pour qu´il s´en occupe lui meme ce qui a été le cas...

Plus de Gathyr !! !

star_explorer2 star_explorer2
MP
Niveau 4
28 mars 2006 à 13:58:32

Est ce que vous aussi vous avez un cadavre sous le pont qui mène au chateau de Skingard aprés avoir fait la quéte paranoia ?
Il faudrai que d´autres joueurs vérifient.

Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
28 mars 2006 à 14:00:33

non moi ya personne qui s´est sucidé tout le monde va bien (enfin heureusement j´ai stoppé notre ami foulek qui s´appretai a buter tout le monde... Obligé de le calmer !)

Takezokun Takezokun
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:01:16

le cadvre de qui :question:

frarou frarou
MP
Niveau 11
28 mars 2006 à 14:03:36

le pont des suicidés :rire:

bug ou assassinat :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment