CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de portes oblivion

acrosoudin
acrosoudin
Niveau 5
26 mars 2006 à 16:27:34

voila j´ai le jeu depui hier et j´ai deja fermer 2 portes d´oblivion alor je voudrai savoir combien il y en a quoi car si a la fin de la semaine j´ai fini le jeu arg 55€...

acrosoudin
acrosoudin
Niveau 5
26 mars 2006 à 18:16:55

personne ne sai?

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:18:11

Bah moi j´ai finit la quête principale et j´en ai fermé 10 ou 11...maintenant j´ai fait que celles qui étaient dans la trame du jeu, les principales. Mais y´en pas mal ouvertes comme ça dans la campagne :)

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:18:50

je crois qu´ils parlent de 12 seigneurs daedric. Avec un peu de chance, c´est le nombre de portes (plus peut etre celle du prince d´oblivion)

Freier
Freier
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:21:11

euhh il me semble que t´en que tab pas finis la trame principal les porte d´oblivion souvre tt le temps un peu n´importe ou et que leur creation et aleatoir !! pour preuve g fais un save rapide devant une porte ! j´suis rentrer , j´suis mort ! je recommence et je rerentre et la c´etais plus le mm endrois lol ! c´est aleatoir ! donc t´e spas pres d´avoir finis lol

borgut_whom
borgut_whom
Niveau 3
26 mars 2006 à 18:23:35

salut jaimerai savoir combien de temps (environ) dure la quete principale

robxan
robxan
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:53:04

Bethesda parle de 30h pour la quête principale, et de 200h pour tout le jeu^^

sangokujo
sangokujo
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:01:41

Par contre j´aimerais savoir quelque chose... Si on finit la quête principale, on peut tjs jouer pour faire les quêtes secondaires ou on est obligé de refaire un perso ?

Freier
Freier
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:03:03

tu finis la principal ! tu peu continuer les quete secondaire !! c´est un jeu total liberter !! donc ouaii ya pas de soucis

Renji75
Renji75
Niveau 5
26 mars 2006 à 21:12:31

Il y a 16 portes d´ Oblivion

Derhek
Derhek
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:15:25

Pourquoi tu veut le savoir?

acrosoudin
acrosoudin
Niveau 5
26 mars 2006 à 23:07:36

bon merci pour les reponce sinon jvoulé savoir apré avoir fermer les 16 portes? que se passe til??? on retrouve l´éritier c´est sa?

priest_67
priest_67
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:16:56

16 portes moi sur ma carte je nai plsu de 20 et je mens pas cest bizzare cest un bug encore??

Freier
Freier
Niveau 6
26 mars 2006 à 23:18:55

la generation des Oblivion et aleatoir !! a mon avis t´en que la quete principal et pas finis t´en aurs tjr !!

acrosoudin
acrosoudin
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:57:21

et la quete principale c de retrouver l´éritier mai euh voila jlé po ste quete moi

ZeVilcoyote
ZeVilcoyote
Niveau 4
05 avril 2006 à 13:15:49

ouais c´est aléatoire pour les portes, j´etais devant une baraque (quicksave) je dors une heure, et pouf la baraque en feu et completement detruite, je me fais agresser un peu plus loin (je meurs) et apres le quick load, je redors une heure et plus de porte...

Oximb
Oximb
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:18:18

Y´a 16 princes Daedras vivant dans l´Oblivion mais ça veut pas dire qu´il y a 16 portes.

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:27:31

Je pense que le nombre de portes apparait a l´infini, et en fonction du niveau : je suis level 23, et en peu de temps, une norme floppé de portes(7 ou 8)sont apparus autour de skingrad!

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
05 avril 2006 à 13:53:19

oui, des portes plus t´en laisse ouvertes plus y´en a, moi j´en ai 28, j´pense qu´au bout d´un moment, y´en a tellement que cyrodiil devient comme l´oblivion : ciel rouge, des deadras partout, en plus les villes se font attaquer,
les daedras apparaissent a l´interieur et rush les PNJ, heureusement les gardes sont là, mais quand on et haut niveau, les deadras sont redoutables et ils écrasent les gardes facilement donc ils tuent les PNJ (ils les poursuive dans leur maison et tout), donc un conseil, fermer les portes des que vous les voyez !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 10:11:32